Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme tres étrange ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme tres étrange ????? Empty
MessageSujet: probleme tres étrange ?????   probleme tres étrange ????? Icon_minitimeAoût 5th 2013, 18:07

j'ai reçu un appelle soit disant que jai un probleme avec mon windows7
et il dit qui travaille pour microsoft il a eu mon numeros de téléphone par mon numeros d indentification du windows et carte mere ????
il ma dit d allez ici pour corriger le probleme Adresse web enlevée par un administrateur

j'ai pas de probleme de windows 7 j'avais formaté simplement  pour reinstaller windows 7 du a un bug

ça devient grave recevoire un appelle dune personne X pour nous dire d installer un programme pour corriger notre probleme !!!!!!

avez vous des infos sur ce probleme ? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

probleme tres étrange ????? Empty
MessageSujet: Re: probleme tres étrange ?????   probleme tres étrange ????? Icon_minitimeAoût 5th 2013, 19:11

C'est une arnaque pour prendre le contrôle de votre PC.
N'installez pas ce logiciel et ne donnez JAMAIS acces à votre PC à qui que se soit suite à un appel téléphonique !

Vous ne recevrez JAMAIS d'appel de ce genre de la part de Microsoft (ou Dell, HP, etc.)...

Si vous avez installé ce type de logiciel et que vous avez donné accès à votre PC à des inconnus, considérer toute les informations personnelles, financiaires, bancaires, carte de crédits, etc. que votre PC peut contenir comme COMPROMISES et agissez comme si on vous avait volés ces documents...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

probleme tres étrange ????? Empty
MessageSujet: Re: probleme tres étrange ?????   probleme tres étrange ????? Icon_minitimeAoût 22nd 2013, 18:08

Deja eu des rapports d'appels de ce genre dans ma region egalement ,heureusement ils m'avais contacter ,je crois meme que les autoritees policieres par ici ont un dossier a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme tres étrange ????? Empty
MessageSujet: Re: probleme tres étrange ?????   probleme tres étrange ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tres étrange ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordinateur très lent au démarrage RÉSOLU
» jai un probleme plutot grave je crois(autre probleme)suite
» URL's TRÈS RÉSOLU!!!
» [RÉSOLU] Fermeture très lente de Windows
» Fermeture très lente de mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: