Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 18:34

Merci Tonia, c'est gentil JOYEUX !

PS: Diane je sais où ça se trouve, mais je ne veux pas le savoir EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 18:46

Joyeux anniversaire de mariage Gilles et Raymonde !

Et puis, il était comment ce souper ? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 18:52

Super, des croque-monsieurs à la Raymonde avec des frites maison Miam BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 19:56

J'avoue que ... nous avons gardé Pénélope aujourd'hui, de 11h00 à 18h00. Nous l'avons emmenée faire un tour de bateau (la navette qui part de Boucherville aux îles du même nom), on y a fait un pique-nique, et ensuite sommes allés au parc Bellerive pour qu'elle puisse lancer des roches dans l'eau. Nous avons aimé notre journée de nature malgré la fatigue qui s'ensuit. Quant à la petite, on dirait qu'elle est infatigable !

Voici un bel instantané de mes deux amours ...

[/center]J'avoue.... - Page 34 IMG_4584[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 20:02

Oui, bravo Capu d'avoir pris 2 de tes amours sur pellicules BRAVO !

C'est émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 20:19

Très belle photo qui parle de tendresse en elle même... BRAVO!
En tous les cas, la petite n'a pas l'air de s'ennuyer... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 20:21

Wowwww c'est une si belle photo que je te la vole pour mettre sur mon blog...
Trop beau. Penny commence a avoir l'allure d'une petite fille; le bébé commence a se perdre en elle.

La tendresse a l'état pur, la confiance totale de la petite devant le papi neuf adorable.




Gilles je te le dis, t'es un macho fini... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 20:29

Diane a écrit:
...Gilles je te le dis, t'es un macho fini... TORDANT TORDANT TORDANT
Pourquoi, tu me dis ça Diane ? Ça me fait de la peine EMBARRASSÉ !

Je faisais des farces, tu crois que Raymonde m'aurait enduré 37 ans si j'étais si "macho" ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 20:33

Bon anniversdaire à vous deux!

Et pour les MAUDITE PATENTE , Gilles, ne pas t'inquiéter... Tous devraient savoir que tu es un vrai maitre queux! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 20:54

Lord a écrit:
Diane a écrit:
...Gilles je te le dis, t'es un macho fini... TORDANT TORDANT TORDANT
Pourquoi, tu me dis ça Diane ? Ça me fait de la peine EMBARRASSÉ !

Je faisais des farces, tu crois que Raymonde m'aurait enduré 37 ans si j'étais si "macho" ?

parce que je te taquine, et je ne taquine que ceux que j'aime ne l'oublie pas mon grand.

Je t'adore AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit...sinon je l'aurais gardé pour moi et en plus je ne serais pas ton amie certainement..
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 14th 2008, 21:00

Ouf ! Merci ça me rassure JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 08:21

Étant dans un grand ménage intérieur/extérieur je donne des divans...
Hier en allant rencontrer Mario qui doit venir les chercher lundi ou mardi on voit Jaco 222 traverser la rue Champflour, aussitôt Denis arrête la fourgonnette et moi je sors en criant "Jacques, Jacques"
Le Jacques en question arrête et vient vers nous tout intriqué...
"On se connaît d'où déjà?"

Il s'appelait Jacques, était charpenté comme lui, en jean's, même cheveux même longueur, lunettes pareilles!!!!!!!

Il semblait pressé sinon je crois que je lui aurais demandé son adresse Internet et sa photo pour vous la montrer, c'était assez incroyable de ressemblance. Sauf qu'il avait les cheveux un peu gris ce qui n'est pas le cas de Jaco. Et tout près, de face bien sûr il était différent.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 08:50

Deux "222" , voyons! MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 09:03

Noooooooon non lui il n'était pas 222... TIENS TOI Tu as la palme des 222...

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 09:40

j'avoue que ce n'est pas des 222 que j'ai pris Jeudi soir et hier matin mais des réactines.C'est la raison pourquoi j'ai été plutôt absent hier.J'ai du dormir au moins 20 heures pendant les dernières 24 heures,fini c,est pilules,je vais endurer les yeux qui piquent.C'est trop ennuyant dormir tout le temps. j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 09:14

J'avoue que Jaco vient de me mettre la joie au coeur et le rire au visage pour toute la semaine avec son calendrier scolaire... AAAHHHHHHHHHHHHHH je respire d'aise; l'étouffement commençait a cette date et pour l'année.
J'haïssais autant que d'autres aimaient les journées pédagogiques. J'haïssais les ptits bisous quasi obigés du début de l'année (je me cachais d'ailleurs le plus longtemps possible dans mon local)
La seule chose que j'ai adoré là bas ce sont mes ptit déj. avec Jaco, Robert et nos rires, et mes jeunes.

AHHHHHHHHHHHHH JACO QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 13:15

J'avoue qu'en sachant que mes amis s'en vont à Old Orchard la semaine prochaine, que ça me donne des papillons dans la bedaine !

Une nostalgie...de 1955 ou 56 COMPLICE Amusez-vous bien et profitez pleinement de votre séjour JOYEUX !
Lord a écrit:
Mon neuronne "souvenirs d'enfance" est en folie EMBARRASSÉ !

Pendant, je ne sais plus combien d'années, à chaque été, c'était les vacances au bord le la mer à Old Orchard Beach, Maine. Diane tu connais bien, hein ?

J'y ai fait mon premier plongeon FOU RIRE !

J'avoue.... - Page 34 Th_old
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 13:32

Sans même une petite laine! Ce que tu étais brave... jeune ! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 13:37

Occupe-toi plutôt de résoudre le rébus en cours si tu veux partir l'esprit en paix! Je suis encore brave :XO: !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 16:21

L'eau est si froide là bas; ah oui t'es encore brave? mais ça ne te prendrais pas un 80 et plus pour avoir le plaisir de te saucer???????

AMITIÉ t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 16:25

Juste les pieds dans le premier pouce d'eau chaude ça serait suffisant pour faire ressurgir des tas de souvenirs JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 16:34

J'aimerais bien t'entendre raconter ça un jour autour d'une bonne bière blanche.

On le fera hein?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 16:42

Lord a écrit:
Occupe-toi plutôt de résoudre le rébus en cours si tu veux partir l'esprit en paix!

Ça vaut pour toi aussi! GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 17:03

Ouais J'avoue qu'hier je vous avais promis des photos avec mon APN... mais avec tout ce que j'avais à préparé pour le pensionnat en dernier je viens pour mettre des batteries neuve dans l'appareil et Surprise ..... Il fallait que je les aies faite recherchées et je ne le savait pas... Expérience! Il faisait tellement beau et en plus il y avait des paysages merveilleux c'est sur le chemin de North Hatlehy. Des p'tits villages daté de 1879 constructions anglaise ect ect... Et il y avait toute sorte de vert. Alors ça y es la première journée est faite. Nous avons été invité à demeuré pour le souper ,nous pensions que Simon était content mais il nous a à peine parlé. Il avait un ami qu'il connaissait de son autre collège à St-DONAT et venait de s'en faire un nouveau et ils parlaient et riaient tous ensemble. Je crois plus que c'est nous qui voulions plus resté que lui....loll ! Alors dommage pour les photos, je me reprendrais lors d'une autres saisons! @ plus Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 28th 2008, 16:29

J'avoue que je suis content que le chèque mensuel entre demain... JOYEUX Ma journée sera un peu occupée en avant midi puisque je dois aller à l'hôpital, payer le loyer, faire mes courses... etc. Au moins, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitimeAoût 28th 2008, 20:52

J'avoue que je suis très très fatiguée mais que je partirai relax, le vieux lion va bien... on ne sera donc pas inquiets. Les nouveaux médicaments nous le ramènent comme au bon temps, farceur, rieur, brillant.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: