Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ptit jeu rigolo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 13th 2012, 18:05

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçu s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " ...

Revenir en haut Aller en bas
titanic2012
Membre
titanic2012


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2012

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 14th 2012, 00:24

jaco43 a écrit:
IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçu s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " ...

nos deux compere se regarfent alors hebetes.....
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 14th 2012, 06:29

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçue s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " Nos deux compères se regardent alors hébétés. Une si belle dame, une vraie lionne non-dégriffée qui voulait leur faire la leçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 14th 2012, 09:13

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçue s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " Nos deux compères se regardent alors hébétés. Une si belle dame, une vraie lionne non-dégriffée qui voulait leur faire la leçon. En ce jour de la fête du grand pardon dit-elle, vous pourriez être mes "mats de Cocagne"...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 14th 2012, 09:40

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçue s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " Nos deux compères se regardent alors hébétés. Une si belle dame, une vraie lionne non-dégriffée qui voulait leur faire la leçon. En ce jour de la fête du grand pardon dit-elle, vous pourriez être mes "mâts de Cocagne". Se voir ainsi juchés tout en haut d'un poteau pour le bon plaisir de la dame, ça jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 14th 2012, 10:34

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçue s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " Nos deux compères se regardent alors hébétés. Une si belle dame, une vraie lionne non-dégriffée qui voulait leur faire la leçon. En ce jour de la fête du grand pardon dit-elle, vous pourriez être mes "mâts de Cocagne". Se voir ainsi juchés tout en haut d'un poteau pour le bon plaisir de la dame, ça jamais ! Notre schtroumph, toujours grognon, prit alors l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 17th 2012, 09:03

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçue s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " Nos deux compères se regardent alors hébétés. Une si belle dame, une vraie lionne non-dégriffée qui voulait leur faire la leçon. En ce jour de la fête du grand pardon dit-elle, vous pourriez être mes "mâts de Cocagne". Se voir ainsi juchés tout en haut d'un poteau pour le bon plaisir de la dame, ça jamais ! Notre schtroumph, toujours grognon, prit alors l'initiative et lui dit: " Vous habitez chez votre mère ? " ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 17th 2012, 12:03

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçue s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " Nos deux compères se regardent alors hébétés. Une si belle dame, une vraie lionne non-dégriffée qui voulait leur faire la leçon. En ce jour de la fête du grand pardon dit-elle, vous pourriez être mes "mâts de Cocagne". Se voir ainsi juchés tout en haut d'un poteau pour le bon plaisir de la dame, ça jamais ! Notre schtroumph, toujours grognon, prit alors l'initiative et lui dit: " Vous habitez chez votre mère ? " "De quoi je me mêle ?" répondit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 17th 2012, 18:01

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçue s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " Nos deux compères se regardent alors hébétés. Une si belle dame, une vraie lionne non-dégriffée qui voulait leur faire la leçon. En ce jour de la fête du grand pardon dit-elle, vous pourriez être mes "mâts de Cocagne". Se voir ainsi juchés tout en haut d'un poteau pour le bon plaisir de la dame, ça jamais ! Notre schtroumph, toujours grognon, prit alors l'initiative et lui dit: " Vous habitez chez votre mère ? " "De quoi je me mêle ?" répondit-elle. Notre lionne non-dégriffée commençait à s'enticher de ce gentil schtroumph grognon mais, notre sans-culotte n'allait pas, si on peut dire, se laisser déculotter ainsi par son rival et perdre une si belle dame... Flûte alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitimeDécembre 18th 2012, 16:14

IL ETAIT UNE FOIS UN SCHTROUMPH qui chantait la marseillaise en breton quand un sans-culotte exhibitionniste sortit sa flûte et se mit à soupeser les "pour" et les "contre". Enfin, il se décida et ça allait barder ! Il s'approcha du schtroumph (qui chantait faux), comme tout bon breton d'ailleurs, et avec sa flûte il l'assomma d'un bon coup sur la tête ! Mais comme notre schtroumph avait un chapeau rond, vive la Bretagne, il fut néanmoins offusqué et devint terriblement grognon ! Notre sans-culotte exhibitionniste contemplait sa flûte brisée et sa queue au vent se demandant si finalement il allait semer à tout vent ou battre en retraite lorsqu'une jolie rouquine, surnommée la rousse, ...fit son entrée. La plantureuse créature qui ne passait pas inaperçue s'approcha de nos deux compères et sur un ton enjôleur leur dit : " Regardez-moi ça: une flûte brisée et un chapeau tout cabossé; il y a autre chose à faire devant une dame ! " Nos deux compères se regardent alors hébétés. Une si belle dame, une vraie lionne non-dégriffée qui voulait leur faire la leçon. En ce jour de la fête du grand pardon dit-elle, vous pourriez être mes "mâts de Cocagne". Se voir ainsi juchés tout en haut d'un poteau pour le bon plaisir de la dame, ça jamais ! Notre schtroumph, toujours grognon, prit alors l'initiative et lui dit: " Vous habitez chez votre mère ? " "De quoi je me mêle ?" répondit-elle. Notre lionne non-dégriffée commençait à s'enticher de ce gentil schtroumph grognon mais, notre sans-culotte n'allait pas, si on peut dire, se laisser déculotter ainsi par son rival et perdre une si belle dame... Flûte alors! "Vous aimeriez que je vous accompagne à la fête ?" dit-il. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit jeu rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit jeu rigolo   ptit jeu rigolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit jeu rigolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ptit bonheur de Jaco d'aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: VOS JEUX-
Sauter vers: