Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci à G Lord (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Merci à G Lord (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Merci à G Lord (RÉSOLU)   Merci à G Lord (RÉSOLU) Icon_minitimeNovembre 8th 2012, 14:55

UNE FLEUR POUR TOI

Figurez-vous qu'à chaque fois que je faisais un clic avec ma souris sur un dossier, cela entraînait une ouverture de dossiers tout à fait anarchique.

Lorsque je faisais un clic pour répondre à un message, voilà le message partait sans que j'aie pu inscrire quoi que ce soit.

Si j'étais dans mon traitement de texte et que je noircissais un mot, c'est toute la phrase qui était sélectionnée pour ne pas dire le paragraphe entier.

Bref, ça me causait un problème fou.

Eh! bien! en un tournemain, G Lord a résolu le problème. C'était tout simplement ma souris qui faisait défaut.

Je ne sais pas pourquoi, je ne m'étais jamais figurée auparavant qu'une souris pouvait entraîner de tels problèmes.

Pour moi, une souris n'avait pas de moteur ; Bien que branchée pourtant, il ne m'est jamais venu à l'idée qu'une souris pouvait être défectueuse.

Alors, je veux remercier grandement Gilles ici pour la résolution de ce problème. Tout fonctionne à merveille maintenant. merci

Et de plus, Gilles avait un solide mal de tête, ainsi qu'une grippe !

J'espère que ça va mieux Gilles !!! Désolée pour mes sempiternelles questions !!! pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Merci à G Lord (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Merci à G Lord (RÉSOLU)   Merci à G Lord (RÉSOLU) Icon_minitimeNovembre 9th 2012, 11:07

JOYEUX JOYEUX JOYEUX !

Je suis content que le problème soit résolu !

Ma grippe d'homme achève JOYEUX et pour les maux de têtes, je dois limiter mon temps à l'ordinateur à cause de mes yeux COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à G Lord (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: