Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 image video décentrer sur portail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 29th 2012, 18:22

Petit problème , pourquoi quand je clic sur portail les images video du centre du site ne sont pas centrés et cache la moitié de la description des nouveaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 29th 2012, 20:10

Bonsoir Rim59

je Ne comprend pas d'ou provient votre problême,sur mon ordinateur les vidéos sont parfaitement centrer mëme en plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 29th 2012, 20:39

bonsoir
ca depend probablement de votre resolution ecran,si vous placez votre zoom a 75% vous devriez voir tout comme il faut sans que l'image se superpose
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 10:22



Bonjour,

J'ai effectivement le même problème. La partie vidéo est décentrée et déborde sur la description des nouveaux sujets.

La seule chose que j'ai fait de différent depuis ma dernière visite ici, c'est d'avoir été visionner quelques vidéos sur Dailymotion.

Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais le portail est bel et bien décentré sur mon ordi et si je mets mon écran à 75 %, là ce n'est pas ma dimension de caractères habituelle.

Je ne peux pas perdre de la qualité d'image pour recentrer le portail.

Merci si quelqu'un y comprend quelque chose. Un grand merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 12:01

De toutes évidences, c'est un problème qui découle de la résolution de vos écrans. Que ce soit 75%,100%,125% ou 200% c'est un pourcentage de la résolution que vous avez choisie pour votre écran. Un écran plat devrait toujours être ajusté à sa résolution native pour de meilleures performances. Là, c'est 100% et centré. Ensuite, si vous voulez grossir les caractères, etc. vous pouvez changer les polices, le % lors de l'affichage des sites web etc.

Autrement dit, si c'est décentré avec 100% c'est parce que votre écran est ajusté à une résolution inférieure à sa résolution native.

Suggestion: vérifiez la résolution native de vos écrans

Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 19:10

Merci Lord
pour vérifiez la résolution native Je trouve ca òu
J`ai une Dell 24 pouces j`ai verifier avec le menu sur l`écran ca dit que le brightness et contrast
sont a 75 et ma resolution d`écrans est a 1024 X 768
suis-je dans le bon coin pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 22:21

Chez les P'tits Torrieux mon cher RIM

choisir-sa-resolution-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 07:20

Si c'est un écran plat (LCD) de 24 pouces, la résolution native devrait-être d'au moins 1920 X 1080 pixels.

Comme il semble que ce soit un écran CRT (4:3), la résolution devrait-être d'au moins 1600 X 1200 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 08:24

Bonjour,


Un grand Merci pour moi. BRAVO

Je ne sais pas comment j'ai fait exactement, mais tout est résolu dans mon cas. JOYEUX


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 18:24

Lord ,
je vais vérifier ca et vous donner le résultat
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 18:40

ca semblais impossible a ajuster avec la souris a 1600 X 1200
finalement après quelques test je l`ai mis a 1024 X 768 et tout c`est recentrer

Merci Lord & Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 22:17

Content que tout soit rentré dans l'ordre. Il est quand même dommage d'utiliser un écran de 24 pouces avec une telle résolution. Si vous ne pouviez choisir une plus haute résolution, c'est que, fort probablement, le pilote de votre carte graphique ou celui de votre moniteur n'a pas été installé. Vous êtes donc limité au pilote VGA générique de Windows (Microsoft).

Vérifiez avec le gestionnaire de périphériques pour voir quels sont les pilotes installés pour votre carte graphique et votre moniteur, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image video décentrer sur portail Empty
MessageSujet: Re: image video décentrer sur portail   image video décentrer sur portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image video décentrer sur portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: