Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HP 7510 problème de photos non miennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Pierre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

HP 7510 problème de photos non miennes Empty
MessageSujet: HP 7510 problème de photos non miennes   HP 7510 problème de photos non miennes Icon_minitimeJuillet 10th 2012, 21:16

Bienvenue Bonjour,

Je viens d'acquérir une imprimante HP 7510. Sur l'écran de l'imprimante sous photos, il y a 2 photos qui ne m'appartiennent pas. J'aimerais pouvoir les enlever et surtout j'aimerais savoir d'ou elles viennent.

Cette imprimante fonctionne sur réseau sans fil avec Windows XP Pro et WIndos 7 (portable)

Merci d'avance pour le service rendu.

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HP 7510 problème de photos non miennes Empty
MessageSujet: Re: HP 7510 problème de photos non miennes   HP 7510 problème de photos non miennes Icon_minitimeJuillet 10th 2012, 21:50

Pouvez vous donner plus d'explication au sujet de ces Photos.Est ce que ce sont des photos de démonstration de votre imprimante ou de votre logiciel qui va avec l'imprimante,

Cette photo apparait elle sur l'écran tactile de votre imprimante?

Ou apparaissent elles?

Est ce qu'elle s'imprime en même temps que vos propres photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Anne-Pierre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

HP 7510 problème de photos non miennes Empty
MessageSujet: Hp 7510 photos non miennes   HP 7510 problème de photos non miennes Icon_minitimeJuillet 10th 2012, 22:08

Merci de votre attention,

Ces photos apparaissent sur l'écran tactile de mon imprimante. J'ai imprimé des photos à partir de mon ordi. Fonctionné extra!

Ce n'est qu'après que ces deux photos d'inconnus sont apparues... Elles ne sont pas des photos de démonstration puisqu'elles n'étaient pas là avant l'impression de mes photos.

J'aimerais les faire disparaître de mon écran tactile et de sa mémoire. Je n'ai pas imprimé d'autres photos, mais je suppoose que si j'en imprime je n'aurai qu'a cocher les miennes - cela ne les fera pas disparaître...

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HP 7510 problème de photos non miennes Empty
MessageSujet: Re: HP 7510 problème de photos non miennes   HP 7510 problème de photos non miennes Icon_minitimeJuillet 10th 2012, 23:02

Vérifiez dans tous les dossiers se rapportant à votre imprimante ou à votre logiciel qui s'y rapportent.Ces photos setrouvent surement dans un de ces dossiers.Si vous les trouver vous n'aurez qu'a les mettre à la poubelle.

À moins qu'elles proviennent d'un autre appareil dans le rayon d'action de votre imprimante,téléphone,IPhone ou autres appareils sans fil.

J'ai remarqué que les photos présentées sur l'écran tactile avant imprinsion que l'écran montrait le nom du dossier qui contient les photos à imprimer.Possiblement que vous avez ce nom,vous saurez ou retrouver ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





HP 7510 problème de photos non miennes Empty
MessageSujet: Re: HP 7510 problème de photos non miennes   HP 7510 problème de photos non miennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP 7510 problème de photos non miennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Résolu)Problème photos
» (Résolu)Probleme avg
» jai un probleme plutot grave je crois(autre probleme)suite
» Problème de mise a jour Windows (Résolu)
» Repare problème de .dll ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: