Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème d'accès à une page web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Problème d'accès à une page web Empty
MessageSujet: Problème d'accès à une page web   Problème d'accès à une page web Icon_minitimeSeptembre 28th 2011, 16:20

Bonjour,

A tous les jours, je visite une page web contenu dans mes favoris. C'est le site web de mon institution financière. Tout fonctionne bien mais deux heures plus tard, cette même page web m'indique que je dois entrer un nom d'usager et un mot de passe dans un petit panneau.

Voici ce qui apparait dans ce petit panneau:
Le serveur www.institution_financière.com à l'adresse Password Protected Area requiet un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Comment faire pour ne corriger ce problème ? C'est-à-dire comment désactiver ou annuler cette
demande de vérification que je n'ai pas demandé ni faite ?

De plus, il apparait ceci à mon écran. Voici un copier-coller de ce que je vois à mon écran:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IISPassword
You are not authorized to view this page
You do not have permission to view this directory or page using the credentials you supplied.

--------------------------------------------------------------------------------

Please try the following:

Click the Refresh button to try again with different credentials.
If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the home page.
HTTP 401 - Unauthorized
IISPassword for Internet Information Services
--------------------------------------------------------------------------------
IISPassword
You are not authorized to view this page
You do not have permission to view this directory or page using the credentials you supplied.

--------------------------------------------------------------------------------

Please try the following:

Click the Refresh button to try again with different credentials.
If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the home page.
HTTP 401 - Unauthorized
IISPassword for Internet Information Services
--------------------------------------------------------------------------------
» IISPassword Info


Merci



Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème d'accès à une page web Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une page web   Problème d'accès à une page web Icon_minitimeSeptembre 28th 2011, 16:52

Bonjour !

Votre lien n'est pas accessible pour moi.

Pour bien vous comprendre, lorsque ça se produit, vous êtes connecté à ce site avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe? Si oui, c'est normal qu'après un certain temps d'inactivité (souvent 5 minutes) que l'on vous déconnecte, question sécurité.

Si vous n'êtes pas connecté c'est probablement une mesure de sécurité qui après 2 heures demande de vous connecter ou de quitter.

C'est un phénomène nouveau qui n'existait pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Problème d'accès à une page web Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une page web   Problème d'accès à une page web Icon_minitimeSeptembre 28th 2011, 17:18

Bonjour,


Oui, c'est un phénomène nouveau qui n'existait pas avant.

Mais là, le problème s'est règlé sans intervention de ma part. Vraiment bizarre. Il est possible
que c'est l'administrateur du site lui-même qui a rectifier la situation. De toute façon, peut importe la raison, il n'y a plus ce panneau que je mentionnais dans mon mesage précédent. Et je peux me connecter comme auparavant sur le site web lui-même.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien.

A la prochaine sûrement, aurevoir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème d'accès à une page web Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une page web   Problème d'accès à une page web Icon_minitimeSeptembre 28th 2011, 17:21

Content pour vous JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'accès à une page web Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à une page web   Problème d'accès à une page web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accès à une page web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: