Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vague orange !

Aller en bas 
+3
Diane
Renaud
Lord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 18:25

Demain, jour d'élections fédérales, serez-vous emporté par la vague orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 18:30

Non,mais j'ai hate de voir les résultats et surtout l'effet de cette vaque si elle est réelle.Surtout en colombie britanique,manitoba et ontarion.
Ici au Québec je crois plutot qu'elle peut nuire au libéraux et conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 18:51

Je crois qu'au Québec elle pourrait nuire beaucoup plus au Bloc. On verra, j'ai décidé d'essayer l'orange COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 19:22

Pas moi, la bonne femme orange dans ma circonscription n'est jamais venue ici, elle est retraitée de Montréal et elle a prêté son nom pour le NPD
A Maskinongé la bonne femme orange ne sait même pas où c'est, ne parle pas français et est aux USA en ce moment....elle a aussi prêté son nom. Ça nous défend pas fort fort des prêtes noms chez-nous. On a besoin de plus de représentation que ça.

C't'une vraie farce... comme tous les partis d'ailleurs.

Logique avec moi-même j'ai voté vert...mais ça n'était pas un vote stratégique tellement par contre, j'aurais été plus utile si j'avais voté autrement j'en suis bien consciente..

Chum n'a pas voté Harper ça je le sais mais pour qui???? je l'ignore.

On a été voter par anticipation. Chum ne pouvant faire la file.


Je pense que tous les partis sont aussi crassous l'un que l'autre, c'est certain que Jack est un gars sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 19:31

Pour ma part je tiendrai compte d'un parti au fédéral qu'au moment ou mon député pourra voter selon ce que pense les gens du comté qu'il représente et non pas voter en fonction d'une ligne de parti décidé en Ontario ou dans l'ouest du pays.
Alors il ne m'en reste qu'un.
La vaque orange me rappelle la vaque action démocratique au Québec à l'avant dernière élection,une vaque dont les traces seront effacées par la suivante.

Le parti vert et autres parti qui ne veulle que passer un message,je crois que l'argent dépensé pendant une campagne électorale leur serait plus utile dans une autre forme de promotion pour leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 22:06

Honêtement, je vais voter orange..

Qu'est-ce que l'on risque?
oui, dans mon quartier on va voter pour Gilles Ducepte...

Pis après?

je ne suis pas réellement séparatistes... le Bloc Quécois.. mon oeil...





Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 22:07

Je ne devrais pas dire ça, mais Jack Layton est mon favori...


Dernière édition par daniel_f le Mai 1st 2011, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 22:10

J'ai honte de le dire, mais pensez vous réellement que le Bloc Québécois aura un jour le pouvoir à Ottawa??????

Soyons réaliste bon sang.......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 1st 2011, 22:14

J'ai (malheureusement) travaillé en politique fédérale... Bull shitt,,,, Tout ce qui compte c'est le montant qu'ils pourront retirer de vos poches.... $$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 00:35

Au moins avec Jack Layton vous votez pour un gars de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 07:37

Par ici Yvon Godin a ete elu a 4 reprises au moins et je m'attends bien qu'il va rentrer a nouveau ,esperons que cette fois-ci il sera plus fort a Ottawa pour nous apporter davantage ,et je m'en cache -pas je vais voter pour lui a nouveau.

Harper c'est le danger immediat surtout s'il rentre majoritaire pour nos pensions ,il a dans la tete de tout reformer,et avec info pour appuyer-ca , ca va faire-mal pour plusieurs s'il met la main dessus ,tout sera controler par les banques et des placements a la bourse ,devinez ce qui pourrais arriver ,si ca plante ,on la perd.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 10:31

Quand tu regarde tout ça, tu te dis que c'est du pareil au même..... J'ai travaillé en politique, autant au Fédéral qu'au Provincial.... Chierie! C'est au plus fort la poche... Ils nous disent tous qu'ils travaillent pour notre bien.... C'est vrai... Ils veulent l'avoir et il l'auront à coup sur...

Nous sommes dans un pays capitaliste... au plus fort la poche.

Voulez-vous m'expliquer pourquoi un avocat qui gagne 200,000$ par anné va lâcher sa job pour 65,000$ par année. Par conviction politique? MON OEIL!

Votez pour qui que ce soit, vous allez voter pour un moron qui veut se remplir les poches..

La politique, c'est sale... Duplessis n'a rien inventé ça existait avant lui...

Que l'on mette qui que ce soit au pouvoir. Ils sont là pour se remplir les poches... J'en ai vu des vertes et des pas mures... Croyez-moi... Maudite "Bullshit"
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 12:42

Renaud a écrit:
Au moins avec Jack Layton vous votez pour un gars de Montréal

Et si vous votez Bloc Québécois vous votez aussi pour un gars de Montréal.

A Trois-Rivières le gars du NPD est sympathique, un pilier du café bar le Zénob qui est les café-bar sympathique de tous les artistes de la place. J\'AIME BIEN


Citation :
Le parti vert et autres parti qui ne veulle que passer un message,je crois que l'argent dépensé pendant une campagne électorale leur serait plus utile dans une autre forme de promotion pour leurs idées.

Renaud mon candidat du parti vert n'a rien dépensé pour se présenter, ni pancartes, ni parades, ni autobus réservé, ni publicité. J'aime bien ces principes, quand la télé ou la radio t'invite tu parles, sinon pas de dépenses inutiles. Du bouche à oreille et il avait un maudit bon programme. Mais il a fait avancer plusieurs causes qui me tiennent à coeur. Moi je vote pour la personne qui fait avancer ce en quoi je crois et non pour un membre fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 13:47

Mon devoir de citoyen est accompli.

Le résultat du dépouillement des votes commencera à 22 heures lorsque les bureaux de votes fermeront en Colombie Britannique.

Je vais me coucher tard, ce soir COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 13:59

Le dépouillement des votes ne commence pas plus tôt dans l'est comme les dernières années?
Avec un black out télé pourt l'Ouest du pays,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 14:03

J'ai peut-être mal interprété cet article:

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/federales2011/archives/2011/05/20110502-095808.html

PS: mais si les bureaux de votes sont ouverts jusqu'à 21h30 au Québec, il serait illogique d'attendre des résultats plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 14:08

J'interprète comme toi,les bureaux de votes ferment plus tard que les années passées à 9hre 30 au lieu de 8hre si mes aouvenirs sont bons.Et les bureaux de la Colombie eux si je comprend bien cet article fermeraient à 7hre heure de vancouver,

Bizarre,cette différence d'heure de fermeture.Ou cet article n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 14:10

En effet, bizarre Renaud. On verra bien COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 16:35

J'ai voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 18:59

Renaud a écrit:
J'interprète comme toi,les bureaux de votes ferment plus tard que les années passées à 9hre 30 au lieu de 8hre si mes aouvenirs sont bons.Et les bureaux de la Colombie eux si je comprend bien cet article fermeraient à 7hre heure de vancouver,

Bizarre,cette différence d'heure de fermeture.Ou cet article n'est pas clair.

Voici l'explication de ce mystère
Citation :
Comme prévu, les bureaux de vote du pays ont ouvert leurs portes à 9 h 30 du matin, selon le fuseau horaire dans lequel ils se trouvent. La seule exception était la Colombie-Britannique, où ils ouvraient à 7 h, heure du Pacifique (10 h, heure de l'Est).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 19:02

Donc tous les canadiens auront 12 heures pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 19:08

Lord a écrit:
Donc tous les canadiens auront 12 heures pour voter !

Ça c'est la loi.Mais le changement d'heure est surement du à l'internet qui diffuse l'information et qui devient impossible d'imposer un black out comme à la télévision pour les province de l'ouest,lesquels avait encore au moins 2 heures de vote alors que les résultats dans l'est étaient connus
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 2nd 2011, 19:12

Ça fait plein de bon sens Renaud COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 3rd 2011, 07:56

La vague orange ! Verre-jus-orange
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitimeMai 3rd 2011, 08:24

Oh boy!.... Je ne m'attendais pas trop à ce résultat... Jack Layton, oui, mais le lavage du bloc, non... WOW! SURPRIS

Je suis content pour Layton... ça prenait du changement. Mais le moron de Harper majoritaire... hum! En tous les cas, je ne m'attendais pas à ce que Gilles Duceppe démissionne. C'était statistiquement impossible qu'il se fasse battre dans son comté.... Bon, on verra ce que Layton va faire dans l'opposition. Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve sympathique le gars. C'est un écolo il se rend au parlement régulièrement en vélo, il a toujours bien pris la peine de prendre des cours de français et il aime le Québec.. YES! Ignatief parle français comme une vache espagnole...


Dernière édition par daniel_f le Mai 3rd 2011, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague orange ! Empty
MessageSujet: Re: La vague orange !   La vague orange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague orange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: