Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec Internet Explorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Problème avec Internet Explorer   Problème avec Internet Explorer Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 20:40

Bonsoir a vous tous. Je vais tenté d'être clair dans la description de mon problème mais si ce ne l'ai pas, dites moi le. Ce soir lorsque mon fils va sur internet sur sa session, il y a une petite fenêtre en haut de la page qui s'ouvre et qui lui mentionne que IE s'éxécute avec les modules complémentaires désactivés. Il faut cliqué sur la fenêtre pour les gérer, désactiver ou supprimer les modules complémentaires.

On clique dessus et selon ce que je vois ils sont tous activés sauf 2 Foxit toolbar. Mon fils me mentionne aussi que ma fille a un peu le même problème sur sa session a elle depuis quelques semaines.

Sur ma session a moi, je n'ai aucun problème.

J'ai donc redémarré l'ordinateur pensant que le problème se résouderait mais non. En regardant de plus près je constate dans le menu démarrer des mes enfants qu'il ont un icone IE (sans modules complémentaires) et un autre avec l'indication Internet. Le premier icone est le E d'Internet Explorer tandis que l'autre est une planète.

J'ai la même chose dans mon menu démarrer mais a mon icone IE il n'y a pas la mention (sans modules complémentaires).

Mon fils a contourné le problème en téléchargeant Firefox mais cela ne règle pas le problème comme tel.

Quand pensez-vous ????


Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Internet Explorer   Problème avec Internet Explorer Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 20:55

Bonsoir !


Allez lire ici:


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11387394-ie8-modules-complementaires-desactives
Revenir en haut Aller en bas
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Internet Explorer   Problème avec Internet Explorer Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 21:13

J'ai exécuté la manoeuvre sur toute les sessions de l'ordinateur. J'ai aussi supprimer les icones avec la mention (sans modules complémentaires) et tout semble fonctionner très bien.

Avez vous une idée pourquoi soudainement j'ai eu ce problème ???


Merci beaucoup de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Internet Explorer   Problème avec Internet Explorer Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 21:31

Avez-vous chargé IE8 récemment ?


Si oui, peut-être parce que:


Citation :
Lorsque vous avez effectuez la mise à jour pour passer à IE8, il ne faut pas cliquer sur l'icone d'Internet Explorer qui se trouve sur votre bureau...

Ouvrez une page Internet en cliquant d'abord sur l'icone "d'Internet Explorer" qui se trouve dans le menu "Démarrer".


Dernière édition par jaco43 le Février 4th 2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Problème avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Internet Explorer   Problème avec Internet Explorer Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 21:37

les modules complémentaires.

cette page internet est affiché correctement? son ,images e.t.c

si oui ignorer l avertissement souvant cest pour installer spyware ou tool barre



exemple de pageweb qui demande installer un modules complémentaires inutilement>>>

http://wolfmp.info/



Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Internet Explorer   Problème avec Internet Explorer Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 08:10

J'ai ie8 depuis plusieurs plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Internet Explorer   Problème avec Internet Explorer Icon_minitimeFévrier 5th 2011, 08:11

Je vois très bien cette page internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Internet Explorer   Problème avec Internet Explorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Internet Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème internet explorer (Résolu)
» Problème avec internet explorer
» Internet Explorer 8
» Internet Explorer 8
» INTERNET EXPLORER CESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: