Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?

Aller en bas 
+12
CLAUDE_TALIANA
Supreme Neptune God
jaco43
Renaud
Skeet
volley
Fender
Capucine
Daniel_f
Lord
Isabelle
Diane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 3rd 2007, 17:27

Si vous avez des sites intéressants ou des blogs particuliers a nous suggérer vous venez nous le dire oké?

http://taxidenuit.blogspot.com/

Pierre-Léon chauffeur de taxi de nuit. Il écrit des brides de vie tellement réalistes qu'il a été sélectionné pour faire un livre de ses écrits.

J'adore le lire et imaginer ses histoires, il met des photos aussi. C'est vraiment un blog "humain" une belle lecture, réaliste vraiment bien groundé
a la vie pas toujours belle ni facile.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 3rd 2007, 17:30

http://julie70.blogspot.com/

Elle écrit son blog; elle a je crois 74 ans, peut-être 72 aussi je ne me souviens plus. Européenne, elle vit seule, voyage, a appris la photo, s'amuse et vit pleinement sa vie.

Un phénomène rare; mais j'embarque moins que dans le blog de Pierre Léon le chauffeur de taxi de nuit. Lui il m'amène dans un monde réel mais qu'on ne veut pas voir bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 5th 2007, 17:09

Personne n'a rien d'intéressant a nous montrer????

Come on....


C'est pas des participeux sur ce forum hein??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: des participeux!!!!   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 5th 2007, 17:21

salut ma belle Diane,

ce qui me vient en tête, c'est le site suivant...vous connaissez ça sûrement... mourrant

http://www.tetesaclaques.tv TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 5th 2007, 17:43

YESS je n'en manque pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 7th 2007, 12:56

Le cyber-presse blog de Patrick Lagacé ICI

J'aime bien les discussions d'actualité et parfois il est assez décapant, parfois enrageant mais ça tient bien la barre ce blog.




Petit mini extrait d'aujourd'hui.




Le jugement, une option



Dans une auto, t'as le choix d'ajouter l'air climatisé, les sièges chauffants, le toit ouvrant. C'est une option. Dans le cas de Jean-François Plante, candidat de l'ADQ dans Deux-Montagnes, le jugement, c'est une option. Clairement, il ne l'a pas installé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 7th 2007, 13:14

Et que dites-vous de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 7th 2007, 13:40

Je suis absolument ravie de le lire, d'autant plus que le personnage en question m'inspire tellement de respect et de dignité.

Merci Lord de nous le faire connaître.

Je le garde en favoris bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 7th 2007, 13:45

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 14th 2007, 08:23

Si vous aimez les sites de belles photos, en voici un d'un photographe de ciels, en particulier lors des intempéries (orages, etc). Il y a des centaines de photos, toutes plus belles les unes que les autres.

http://ppfeyte.free.fr/orages/orage2004-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 14th 2007, 10:30

Pour vous détendre, écoutez et admirez ceci, vous ne le regretterez pas SOURIRE !

http://lln-videos.metacafe.com/Content/ItemFiles/%5BFrom%20www.metacafe.com%5D%20146102.860612.8.wmv

PS: de préférence, en mode "plein écran".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 14th 2007, 10:58

Ça fait plusieurs fois que je le vois et je suis émerveillé à chaque fois... Splendide YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 14th 2007, 11:25

Ah oui je l'ai eu cette vidéo là et c'est splendide.

Les orages aussi j'adore ça, c'est tellement beau a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fender
VIP
Fender


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 17th 2007, 14:48

Moi je travaille sur la bourse, alors je "sévis" sur le day-trading du Webfin. lol!

http://forum.webfin.com/dcboard.php?az=show_topics&forum=100

Mais Webfin a aussi une section Agora qui est ni plus ni moins qu'un forum d'opinions ad-lib.

http://forum.webfin.com/dcboard.php?az=show_topics&forum=121

C'est pas mal achalandé (surtout en période électorale) mais attention, des fois ça "varge" fort un brin.

P.S.

J'ai été modérateur sur ces forums et je peux vous dire que c'est une job à plein temps tellement l'achalandage est grand. D'ailleurs, lorsqu'ils ont fait la refonte du forum, on leur a dit de ne pas employer DCForum, que c'était tout croche, mais d'employer PHP. Mais tsé un modérateur, ça connait rien hein ?

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 17th 2007, 15:00

Salut FOU RIRE ! C'est vrai qu'un modérateur ça ne connaît rien mais des fois...on aurait intérêt à les écouter COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 11:00

Pour vous amuser a faire vos portraits robots...

http://flashface.ctapt.de/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 11:37

Amusant... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 12:19

Moi, je suis intéressée par les activités boursières .
J'ai découvert que la chaine télévision appelée le Canal Argent, que je devrais payer à mon cablo-distributeur, elle m'est disponible sans frais, autre que mon abonnement internet régulier, en me rendant sur le site internet suivant:

http://argent.canoe.com/

Il suffit de cliquer sur la caméra argent en direct !!!!


SALUT

Je suis très fiere d'avoir découvert cette porte d'entrée là .
Vous irez écouter Michel Carignan, il est très spécial dans ses présentations des activités boursières.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 15:16

Un site intéressant a suggérer. C'est le site d'énigme a résoudre le plus intéressant du web. C'est ''PapaDos'' qui l'avait suggérer sur un autre site. En anglais seulement et pour ceux qui maitrise assez bien les scripts et codes sources des pages web QUESTIONNEMENT
http://www.deathball.net/notpron/

Il y a un forum qui peut vous aidez a resoudre les énigmes sans toutefois vous donnez la réponse.
Du vrai cassage de tete. La musique d'arriere plan donne une bonne ambiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 15:21

Oui, ça me rappelle des souvenirs JOYEUX ! Ces énigmes en ont fait baver plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 15:23

Il nous l"avait suggéré aussi, l'an dernier... Houlà! trop difficille pour ma petite tête... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 15:27

Ca fait un p'tit bout de temps que j'ai pas joué.
Si je me rappel, je suis rendu a l'enigme 21.
J'en ai bavé pour me rendre la. Pour dire qu'il y en a plus de 80 QUESTIONNEMENT
Je ne suis pas pres de m'y rendre SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 15:35

TORDANT Ça a dû en prendre des bouteilles de Tylenol pour se rendre au niveau 21... Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 20th 2007, 15:41

La musique est énervante juste un p'tit peu. DIABOLIQUE
Pour dire des fois je pouvais passer jusqu'a une journée entiere pour résoudre un énigme MAUDITE PATENTE
On s'en pose des questions. De quoi décourager de vrais génies :x
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitimeMars 24th 2007, 14:50

bonjour

Pour ceux qui aiment les anciens acteurs,les vieux films,les danseurs et chanteurs voici de vieux souvenirs et meme des choses dont on se souvient pas.Mais interessant et pour plusieurs heures
http://vargen57.unblog.fr/donen-stanley-1924/


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?   Vous avez des sites intéressants à nous suggérer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des sites intéressants à nous suggérer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ DES TRUCS Et ASTUCES À SUGGÉRER?POSTEZ ICI
» Avez-vous du pif ?
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
» Avez-vous déjà?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: