Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC

Aller en bas 
+3
Renaud
Daniel_f
tiger
7 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeJanvier 31st 2011, 07:15

Pour tout ceux que ca interesse

Dcision qui va changer bien des habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeJanvier 31st 2011, 09:01

J'ai vu ça, ce matin, dans le journal "Le Metro". Pour ma part, j'ai 40G de bande passante et je n'en n'utilise pas la moitié chaque mois. Biensur, limiter la bande passante va nuire à ceux qui font du téléchargement de films, d'émissions de télé ou de musique. 25G c'est vite atteint, dans ce cas.

Ça faisait des années que le CRTC voulait mettre la patte sur Internet. Il y a eu quelque chose de semblable il y a deux ans quand Bell voulait passer de "bande passante illimité" à 100G par mois. Ça a soulevé de violantes protestations auprès de ceux qui avaient signé un contrat justement pour avoir illimité. Ils vont trouver le moyen de taxer Internet, vu le nombre grandissant d'abonnés. Encore un moyen de vider les poches du consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeJanvier 31st 2011, 10:37

La il parle des fournisseur d'accès internet qui se servent des lignes de bell et de videotron et non des consommateurs,mais cela va se réfléter sur le consommateur automatiquement.Et c'est ici qu'on paie le plus cher le service internet pour une vitesse moindre qu'aillieur.
Si au moins ils nous donnaient un service en conséquence,à15 Kbs et non à 5 ou 7 Kbs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeJanvier 31st 2011, 18:09

De mon cote la decision du CRTC va m'affecter directement ,le traffic de l'internet va etre severement surveiller ,j'ai appeler ce matin et les nouvelles restrictions vont commencer le 1 er mars ,2 gig max par jour et 60 par mois ,apres vitesse reduite de 10 a 25 %
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 1st 2011, 20:14

Si je depasse 2 Gig par jour, je vais etre penaliser pour 12 heures suivants,si la demande a baisser ,il revient en mode normale.

Et si je depasse 60 Gig avant la fin du mois, je suis penaliser pour 5 jours suivant ,apres il revient a la normale

Xplornet avais l'option de baisser de 15 % les factures et d'appliquer des frais de sur-utilisation ou de controler le traffic tout en gardant les meme tarifs,ordre du CRTC
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 3rd 2011, 17:41

Bon enfin du positif a foce de mettre de la pression sur l'appareil politique ,le CRTC a suspendu pour 60 jours l'application de la nouvelle reglementation sur l'utilisation de l'internet .

On verras bien si toutes les courriels et petitions auront servi a quelque chose ,pour toi mon cousin en haut Bernard ,je combat pour toi comme tu l'as fait si souvent pour nous que l'internet demeure libre Je t\'ai eu

Revision de la decision du CRTC
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 17:48

Jeudi après-midi, plus de 388 000 personnes avaient signé la pétition lancée en ligne par OpenMedia.ca, qui demande au gouvernement d'annuler la décision du CRTC.

Ca aide a etre proche des elections federales
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 18:03

L'hos.... de fédéral... Harper, Ignatief, Dewors tab...

J'ai travaillé pour le fédéral (et pour le provincial).... toute du pareil au même...

Quand un sous-secrétaire d'un sous-ministre peut se servir de l'avion ambulence pour aller passer ses vacances (Avec la carte blanche du gouvernement) en Floride, et qu'ils nous disent qu'ils doivent augmenter les impôts, augmenter les taxes parce qu'ils sont dans le rouge, ça me met le feu au c....

Enwaye le citoyen... paye.... C'est injuste!

Qu'ils arrêtent de couper dans la santé ou l'éducation... et qu'ils coupent dans leurs dépenses....

Ils ont juste un pauvre salaire d'à peine 100,000$ par année, avec un compte de dépense de 300,000$ et ils se permettent de chialer? Qu'est-ce qu'ils feraient avec 7,500$ par année????
Maudit morons! GRRR fureur DIABOLIQUE diablesse
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 18:35

Ok, comme-ca je placerai-pas le courriel -reponse du parti liberal qui m'a fait rire suite aux courriels que j'ai envoyer aux partis politiques pour protester TORDANT


Daniel vs la politique TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 18:38

Je vais répéter ce que j'ai déjà dit quelque fois.

Le gouvernement fédéral de Stephen Harper est le seul gouvernement qui ait adopté une mesure à mon avantage dans toute ma vie. "Le fractionnement du revenu de retraite". Le Québec en mouton a suivi. Bravo, ça fait 4 ans que j'en profite. Bonne vacances en Floride COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 18:42

Ouch ca c'est un coup bas Mr Lord,Mr Daniel va surement riposter SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 18:54

tiger a écrit:
Ouch ca c'est un coup bas Mr Lord..
Ben non Mr Tiger. Ce n'est pas un coup bas et ce n'est pas la première fois que je le mentionne.
Je sais qu'il y a plein de gaspillage des deniers publics aux gouvernements. Sauf qu'il n'y en a qu'un seul qui m'a aidé dans toute ma vie et je lui en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 19:12

Ca, dans mon livre a moi ca passe-bien COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 19:58

Aussi, le fédéral n'impose pas de taxes sur les cigarettes indiennes ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 19:59

TORDANT t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 20:08

comme tu vois Diane , pas juste Renaud qui est en "top shape " a soir TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 20:39

t\'es drôle t\'es drôle C'est vrai que l'on a une certaine sécurité avec les cigarettes indiennes... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 20:42

Comment on-peut-on les appeler ,made in ...... ? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 20:53

Kanawakee... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitimeFévrier 6th 2011, 13:15

On est bien règlémenter partout pour notre bien
a part payer + ou - un tarif trop élévée au canada on va baisse la vitesse et les gigs
Les gouvernements n`écoutent que les grosses compagnies à part quand on crie un peu on cherche un moyen pour nous en passer une vite
Moi je suis avec COOPTEL en Estrie et j`ai 76 gigs par mois avec une vitesse de 4.30 megabites selon SPEEDTEST pour $37.00 et probablement que BELL donnent pas autant et veux probablement contrôler tout vu qu`on est branché sur leur bande et n`engrange pas assez de profits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Empty
MessageSujet: Re: Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC   Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini l'acces a l'internet illimitee ,merci CRTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: