Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
VIP



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 25th 2010, 14:23

On mange trop .... on ne dort pas assez! Mais qu'importe

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Joyeux_noel
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 26th 2010, 18:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de se retrouver dans nos affaires pépères et tranquilles.

Mais c'était l'fun de partager aussi. JOYEUX BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 15:59

Je souhaite de joyeuses fêtes à tous les petits torrieux.

Je viens de terminer un après-midi à jouer au Boggle grâce à internet. C'est comme j'aime tranquille, pas de télé, pas de radio, pas de musique. Le silence quoi. Parfait pour faire un peu de lecture avant le souper Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 7675 , qui sera facile à préparer c'est le restant du souper de Noêl que j'ai pris avec mon fils. Il a tellement changé depuis 6 mois. Il vient de terminer une cure de désintoxe de 5½ mois à La Minerve. Il est beau comme un coeur et il a les yeux brillants comme jamais. Je suis très fier de lui. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 16:18

Même chose a toi Andrée. Bravo pour ton fils, tu as de quoi être très très fière. BRAVO BRAVO

Bonne fin de journée ma belle grande.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 27th 2010, 17:21

Bonjour Andrée... Je suis content pour ton fils. Pas facile de faire ce qu'il a fait, ça n'en est que plus méritoire... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 19:38

Journée amusante... TORDANT

On se lève et Chum dit qu'on va aller ptit déj. au resto après notre rendez-vous chez Dr. Os Et je lui dis qu'il fait erreur que c'est demain notre rendez-vous. Okidou on remet le tout a demain. Je prends royalement mon temps, café, journaux, fruits, jasage avec Chum.
Le tél. sonne et... c'est la secrétaire du Dr. Os qui demande si ns avons oublié notre rendez-vous EMBARRASSÉ On part sur les chapeaux de roues très en retard bien sûr.
On va ptit déj. ensuite.

Au retour je réalise que j'ai perdu mon trousseau de clées!!! EMBARRASSÉ

Mais pas grave je n'ai aucune identification après donc je n'aurai pas de visites surprises.

Je vais marcher, perdu mon bâton de marche. SONGEUR

En m'habillant je retrouve mon trousseau de clées au fond d'une poche a cellulaire SONGEUR que je n'utilise JAMAIS... (mais pas les bâtons de marche que Chum a rangé il ignore où)

Bref c'était une journée pour rire aujourd'hui. On était tellement tellement bien au soleil a jaser.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 15:45

Bien moi ,je me remet de ma super belle journee que j'ai eu avec mon amie hier,fais la 2 eme fois qu'on se voit ,vendredi passee on a ete patiner a l'arena ,un lunch vite- fait et une belle promenade en auto ,hier c'etais ici dans ma maison on a visionner beaucoup de photos ensemble et un bon souper JOYEUX

Honnetement c'est long a chaque fois qu'elle s'absente de nouveau ,bien j'espere qu'il y aura une suite positive je suis un ange

Comme mon p'tit ange que j'ai attendu depuis tres longtemps je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 16:02

Heureux pour toi Tiger,le père Noel a été généreux comme ça.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 16:22

Bonjour !

@tiger


Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Rose2

Une petite rose ... hi hi hi ho ho ho !

Ps: de moi il y a deux ans plus ou moin .......



ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 19:26

Ah je suis si contente pour toi Tiger, quelle beau cadeau de nouvelle année. Tu es tellement gentil aussi, comment ne pas t'aimer hein?

J'ai marché beaucoup beaucoup de matin. Puis j'avais envie comme le temps se cochonnait et que le soleil s'en allait, d'aller lire comme on le fait souvent dans un petit café de la ville où la musique est bonne et l'endroit très relax...presque personne, l'idéal.

Une belle et bonne journée. J'ai les joues rouges parce qu'il faisait quand même assez froid.

La température va se réchauffer suffisamment pour créer des bancs de brouillard, j'adore ça parce qu'on entend les bateaux se lamenter tout le temps.

Quelle belle journée, trois chiens ont chargé sur moi dans les marais glacés, c'était drôle, parce que je n'ai pas peur, j'ai tendu la main pour qu'ils sentent et ils sont venus et puis ils se sont mis en position de jeu, derrière en l'air et pattes couchées en avant en frétillant de la queue. Les maîtres n'étaient pas loin, dans mon boisée certains m'ont remercié de les laisser aller marcher là. Mais il ne me viendrait même pas a l'idée d'écrire "privé" c'est ouvert a tous sauf les chasseurs. JOYEUX




Une petite Léane est née a 8h20 ce matin, 9 lbes et quelques onces, 20 min. après la naissance elle tétait goûlument, elle avait faim, elle peut hurler a faire lever les plafonds. Elle était attendue vers le 6 janvier. Il reste le bébé d'Anouk a venir que nous attendons les bras grands ouverts lui tout autant que Léane, notre petit bébé différent. Il arrivera vers la mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 20:13

Eh! Tiger... J'espère que la neige n'a pas freiné vos ardeurs.... J'ai su que vous aviez reçu pas mal de neige...

Est-ce que la neige favorise les raprochements?????

(en ce cas j'espère la neige à Montréal) BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 20:15

En tous les cas, j'espère que 2011 soit révélatrice de p'tits bonheurs pour les membres de ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 21:37

Sauf que le pere noel a decider que je meritais pu ce cadeau ce soir,elle reviendra pu me voir ,aucune idee meme si on va se reparler .

L'ete passee une femme avais fermer la porte de mon coeur ,la une amie a tourner la clef .


Un pied de neige ,un pied de larmes

Tiger aura toujours ete celui qu'on se debarasse quand on veut-pu de lui,on l'enterre de puis sa naissance et la c'est le bull qui vient d'en envoyer une pelletee ,moi qui croyais encore avec espoir de me trouver une amie ,juste une amie pour passer un peu de temps avec elle, la maintenent il peut pu sortir et veut-pu sortir. Desolee
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 29th 2010, 22:24

Tiger... Dites-vous que si une femme vous a laissé tomber, c'est qu'elle ne méritait pas un gars comme vous.

Je vous "étudie" depuis presque 4 ans et vous êtes une personne très sensible, humaine...

Je ne suis pas à votre place, biensûr, mais je me dis que vous méritez mieux. Une nouvelle année s'en vient... Soyez confiant. C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT

Ne dites surtout pas que vous êtes celui à qui on se confie... Et qu'on laisse tomber... acadien

(Michel. s'il-vous-plait... vous valez mieux que ça, non????? )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 30th 2010, 05:36

daniel_f a écrit:
Tiger... Dites-vous que si une femme vous a laissé tomber, c'est qu'elle ne méritait pas un gars comme vous.

Je vous "étudie" depuis presque 4 ans et vous êtes une personne très sensible, humaine...

Je ne suis pas à votre place, biensûr, mais je me dis que vous méritez mieux. Une nouvelle année s'en vient... Soyez confiant. C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT

Ne dites surtout pas que vous êtes celui à qui on se confie... Et qu'on laisse tomber... acadien

(Michel. s'il-vous-plait... vous valez mieux que ça, non????? )

J'abonde dans le même sens Tiger... tout ce que dit Daniel est vrai.

Ne te laisse pas décourager. Un jour viendra, prends ton temps. Un type humain et beau comme toi dans ton coeur, ça ne peut faire autrement qu'être profondément aimé un jour.

Je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 30th 2010, 11:02

Je viens moi aussi appuyer tous ce que Daniel et Diane ont déjà dit. Il ne faut pas fermer la porte de ton coeur à clef. GROSSE PEINE Il faut rester positif, ouvert et serein malgré la peine que tu ressens....... Tu sais, c'est lorsque tu n'espère rien de spécial que les choses spéciales arrivent...... La vie est une aventure, il ne faut pas l'oublier et c'est une belle aventure malgré que présentement tu penses le contraire. Il ne faut pas chercher le bonheur avec un grand B, la vie est parsemée de petits bonheurs, il s'agit de pouvoir les identifier

Tiger, je ne vous connais pas beaucoup, mais comme dit Daniel vous méritez beaucoup mieux. Je sens dans vos écrits que vous avez un coeur d'or, un coeur qui déborde d'amour à partager et viendra une journée vous rencountrerez une belle personne(extérieur et intérieur) qui elle aussi aura un coeur en or et qui sera prête à recevoir et donner l'amour que vous méritez.

Tiger, la nouvelle année qui arrive à grand pas, je vous la souhaite pleine de bonheurs avec un p'tit b, ce sont les plus beaux et les plus gratifiants.

Andrée
UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Chum
VIP
Chum


Nombre de messages : 58
Age : 82
Date d'inscription : 15/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 30th 2010, 17:43

Test test.... diane.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 30th 2010, 19:40

Tiens Chum est en train de tester Diane TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 30th 2010, 20:31

Je suis en train d'écouter (à RDI) la vie du Gros Bill, Jean Belliveau.... C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT

Les jeunes d'aujourd'hui ont encore pas mal de coup de patin à faire avant de faire comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 03:31

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai appris seulement hier qui était Jean-Paul Filion... QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT

Son nom ne me disait strictement rien... QUESTIONNEMENT

Une chanson que je croyais de Jacques Labrecque.... Mais qui était de Filion...





Dans un premier temps, je l'ai pris pour Félix:
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Filion

Et là, je l'ai pris pour Max Groslouis..
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Fillion2

Il est décédé hier à 83 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 08:33

Je le connaissais et je suis très étonnée que les journaux n'en fassent pas plus l'éloge.

C'est quand même un personnage. Il était marié a Yolande Leclerc et les Leclerc avaient leur maison d'origine (qui est telle quelle encore ) a Ste-Marthe tout près d'ici, après La Tuque je crois qu'ils se sont établis ici. Et Jean-Claude Filion venait.

Le frère de Félix Leclerc disait souvent quand on allait jouer là: "Les ptites Maurice (mon père), ça c'est des enfants qui sont gâtés" Qu'il était sympathique cet homme là.

La température est trop douce a mon goût là...

Pierre frérot a tél. du Mexique pour souhaiter bon anniversaire a Denis. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 09:11

C'est ça qui m'a surpris... qu'on en parle pas plus que ça... Ses compositions font parti de notre folklore québécois...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 17:36

Je vous souhaite a tous les membres des p'tits torrieux une merveilleuse et belle annee 2011 ,je vous demande -pas s.v.p. de m'envoyer
meilleurs voeux ,simplement de me donner des forces pour remonter , comprendre et surtout accepter ma vie ,merci

SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 18:29

Tiger, mon ami.... Vous savez que nous serons TOUJOURS là pour vous supporter.

Dites-vous que 2011 est une nouvelle année remplie de petites surprises quotidiennes.

Michel, je vous souhaite la meilleure année de votre vie. S'il vous plait, ne vous laissez JAMAIS abattre.

À ce que je sache, vous êtes un acadien bonyeu... un acadien a du coeur pour deux ou trois. Aie! l'acadien, on se lève les manches pour 2011.. on se dit que le vrai bonheur est devant (pas derrière). Bonne année mon ami... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 18:40

Tiger il y a eu celle-là, il y en aura d'autres aussi.

Tu as si hâte d'être aimé et d'aimer que peut-être que tu vas trop vite quand tu vois quelqu'un... laisse le temps au temps. Sois indépendant.

Et puis tu vas certainement rencontrer ailleurs.

L'année sera je l'espère très très belle pour toi et pour tous les ptits torrieux. Encourages toi, tout va se placer un jour.

C'est difficile de vivre ça durant les fêtes en plus.

coeurs alternatifs J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 18:48

Diane a très bien exprimé ma pensée... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: