Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme photo envoyer sur une carte memoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 13:53

bonjour

j ai acheter une carte memoire lexar 2gb mobile micro sd et un adapteur qui se rentre dans la carte memoire et on m a dit quand mettant la carte memoire dans mon kodak apres en n allant chercher mes photo sur mon ordinateur et en les glissant dans le programme de mon kodak dans poste travail quand il est connecter a ma tour que ca rentrerais mes photo dans ma carte memoire mais ca ne fonctionne pas et je ne peux pas apres mettre l adapteur dans mon mobile car je n est pas de photo dedans c est quoi le probleme svp
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 15:03

Bonjour et bienvenue "coeurrouge2" !

Désolé, je ne comprends pas du tout votre problème ?

Vous voulez mettre des photos, disponibles sur votre ordinateur, sur la carte mémoire externe que vous avez acheté et qui s'installe dans votre Kodak (APN) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 15:14

Lord a écrit:
Bonjour et bienvenue "coeurrouge2" !

Désolé, je ne comprends pas du tout votre problème ?

Vous voulez mettre des photos, disponibles sur votre ordinateur, sur la carte mémoire externe que vous avez acheté et qui s'installe dans votre Kodak (APN) ?


tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 20:05

Pour nous aider à vous aider, quel-est le but de cette opération souhaitée ?

Pourquoi vouloir transférer des photos de votre ordinateur vers une carte mémoire de votre caméra ?

En d'autres termes, savoir le pourquoi de ce que voulez faire aiderait à vous suggérer comment le faire le plus efficacement.

Je ne comprends pas l'idée de transférer des photos présentes dans votre ordinateur vers une carte mémoire de votre caméra et, je ne suis pas sûr que ce soit possible SONGEUR ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 21:06

C'est possible, oui, si l'ordinateur est équipé de lecteurs de cartes (comme le mien) En ce cas, la carte mémoire sert comme disque dur externe ou comme un DVD que l'on peut transporter partout.

Autrement, je ne crois pas que ce soit possible par le câble USB... Mais pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 21:50

Lord a écrit:
Pour nous aider à vous aider, quel-est le but de cette opération souhaitée ?

Pourquoi vouloir transférer des photos de votre ordinateur vers une carte mémoire de votre caméra ?

En d'autres termes, savoir le pourquoi de ce que voulez faire aiderait à vous suggérer comment le faire le plus efficacement.

Je ne comprends pas l'idée de transférer des photos présentes dans votre ordinateur vers une carte mémoire de votre caméra et, je ne suis pas sûr que ce soit possible SONGEUR ??

car je veux avoir une photo que j ai dans mon ordi seulement que j ai pas dans mon cellulaire pour l avoir en fond d ecran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 21:53

daniel_f a écrit:
C'est possible, oui, si l'ordinateur est équipé de lecteurs de cartes (comme le mien) En ce cas, la carte mémoire sert comme disque dur externe ou comme un DVD que l'on peut transporter partout.

Autrement, je ne crois pas que ce soit possible par le câble USB... Mais pas certain...

il se vende en magasin un port usb pour connecter a notre tour d ordinateur avec un trou ou qu on rentre notre carte memoire apres dedans alors je crois bien que ca fonctionnerais apres
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 08:23

Effectivement, un lecteur externe de cartes pourrait très bien faire l'affaire. C'est un petit bidule pratique qui n'est pas très dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 11:25

coeurrouge2 a écrit:
...car je veux avoir une photo que j ai dans mon ordi seulement que j ai pas dans mon cellulaire pour l avoir en fond d ecran
Toujours pour me permettre de comprendre l'objectif de votre démarche...

Vous avez une photo sur le disque dur de votre ordinateur que vous voudriez utiliser comme fond d'écran sur votre cellulaire ? Le rôle de la caméra Kodak là-dedans, c'est quoi ? Ce n'est qu'avec votre caméra Kodak que vous pensez pouvoir importer des photos sur votre cellulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 11:45

La marque le le numéro de modèle du cellulaire serait très utile pour déterminer les possibilités de transfert et même si c'est possible.

Votre cellulaire a t'il une connection internet?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 12:17

Lord a écrit:
coeurrouge2 a écrit:
...car je veux avoir une photo que j ai dans mon ordi seulement que j ai pas dans mon cellulaire pour l avoir en fond d ecran
Toujours pour me permettre de comprendre l'objectif de votre démarche...

Vous avez une photo sur le disque dur de votre ordinateur que vous voudriez utiliser comme fond d'écran sur votre cellulaire ? Le rôle de la caméra Kodak là-dedans, c'est quoi ? Ce n'est qu'avec votre caméra Kodak que vous pensez pouvoir importer des photos sur votre cellulaire ?

tu as compris

je recommence a redire c est que je me suis fait dire qu en connectant le port usb de mon kodak a ma tour et en n allant dans poste de travail et ouvrir le programme de mon kodak et apres en ouvrant celui ou est ma photo je peux glisser ma photo jusqu au programme de mon kodak et que ma photo seras dans ma carte memoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 12:21

Renaud a écrit:
La marque le le numéro de modèle du cellulaire serait très utile pour déterminer les possibilités de transfert et même si c'est possible.

Votre cellulaire a t'il une connection internet?

c est le samsung link r351

je ne sais pas et meme s il en n aurais une je ne veux pas me connecter sur internet sur mon cellulaire c est pas pour ca que je me le suis acheter pour aller sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 21:25

Votre téléphone prend en charge la plupart des cartes mémoires microSD,il n'est donc pas nécessaire de passer par votre caméra pour transférer votre photo.Vous n'avez qu'a relier votre carte mémoire à votre ordinateur et lui transférer votre photo ensuite incérer la carte mémoire dans votre téléphone et tranférez la photo au dossier photo du téléphone



manuel d'utilisateur samsung link R351
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 00:17

Renaud a écrit:
Votre téléphone prend en charge la plupart des cartes mémoires microSD,il n'est donc pas nécessaire de passer par votre caméra pour transférer votre photo.Vous n'avez qu'a relier votre carte mémoire à votre ordinateur et lui transférer votre photo ensuite incérer la carte mémoire dans votre téléphone et tranférez la photo au dossier photo du téléphone



manuel d'utilisateur samsung link R351

si je te demande ca c est surement que je n ai pas de tite bidule sur mon ordinateur pour les carte memoire il y a pas tout le monde qui a ca et je suis pas avec solo mais virgin mobile
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 07:01

Vous pourriez envoyer cette photo (fond d'écran) à un ami qui a un lecteur de carte SD sur son ordinateur et aller l'enregistrer là, sur votre carte SD !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 08:56

Bonjour !

coeurrouge2 a écrit:
si je te demande ca c est surement que je n ai pas de tite bidule sur mon ordinateur pour les carte memoire il y a pas tout le monde qui a ca

Mémoire USB Traxdata de 4Go avec lecteur Micro SD intégré (Image ci-dessous)

Cette mémoire USB est de 4 Go de mémoire flash et sur le dos il y a un micro lecteur de mémoires Micro SDHC intégré.

Le lecteur de haute vitesse intégré supporte des cartes Micro SD de jusqu'à 2 Go et Micro SDHC de 4 Go et plus
probleme photo envoyer sur une carte memoire 9F602GOTRA_SDHC
Cette clef est un exemple ! il en existe une multitude de choix dans ce genre de format ...
Insérer la carte dans la clef et vous pouvez vous en servir comme lecteur (mini disque-dur)

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 11:22

jaco43 a écrit:
Vous pourriez envoyer cette photo (fond d'écran) à un ami qui a un lecteur de carte SD sur son ordinateur et aller l'enregistrer là, sur votre carte SD !

j en ai pas d ami qui ont ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 11:27

Ordinozorrus a écrit:
Bonjour !

coeurrouge2 a écrit:
si je te demande ca c est surement que je n ai pas de tite bidule sur mon ordinateur pour les carte memoire il y a pas tout le monde qui a ca

Mémoire USB Traxdata de 4Go avec lecteur Micro SD intégré (Image ci-dessous)

Cette mémoire USB est de 4 Go de mémoire flash et sur le dos il y a un micro lecteur de mémoires Micro SDHC intégré.

Le lecteur de haute vitesse intégré supporte des cartes Micro SD de jusqu'à 2 Go et Micro SDHC de 4 Go et plus
probleme photo envoyer sur une carte memoire 9F602GOTRA_SDHC
Cette clef est un exemple ! il en existe une multitude de choix dans ce genre de format ...
Insérer la carte dans la clef et vous pouvez vous en servir comme lecteur (mini disque-dur)

ÕrÐíñõzõrrú§

mais j ai pas besoin de ca une cle usb car c est juste pour mettre mes photo de mon ordinateur a mon cellulaire que je veux et ce que j ai vu en magasin m a lair d etre ce que je recherche un bidule usb qu on connecte a l ordinateur et a l autre bout on rentre la carte memoire
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 11:43

coeurrouge2 a écrit:
Ordinozorrus a écrit:
Bonjour !

coeurrouge2 a écrit:
si je te demande ca c est surement que je n ai pas de tite bidule sur mon ordinateur pour les carte memoire il y a pas tout le monde qui a ca

Mémoire USB Traxdata de 4Go avec lecteur Micro SD intégré (Image ci-dessous)

Cette mémoire USB est de 4 Go de mémoire flash et sur le dos il y a un micro lecteur de mémoires Micro SDHC intégré.

Le lecteur de haute vitesse intégré supporte des cartes Micro SD de jusqu'à 2 Go et Micro SDHC de 4 Go et plus
probleme photo envoyer sur une carte memoire 9F602GOTRA_SDHC
Cette clef est un exemple ! il en existe une multitude de choix dans ce genre de format ...
Insérer la carte dans la clef et vous pouvez vous en servir comme lecteur (mini disque-dur)

ÕrÐíñõzõrrú§

mais j ai pas besoin de ca une cle usb car c est juste pour mettre mes photo de mon ordinateur a mon cellulaire que je veux et ce que j ai vu en magasin m a lair d etre ce que je recherche un bidule usb qu on connecte a l ordinateur et a l autre bout on rentre la carte memoire

C'est ce bidule que Ordinozorrus vous pr.sente ci haut
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 11:48

Renaud a écrit:
coeurrouge2 a écrit:
Ordinozorrus a écrit:
Bonjour !

coeurrouge2 a écrit:
si je te demande ca c est surement que je n ai pas de tite bidule sur mon ordinateur pour les carte memoire il y a pas tout le monde qui a ca

Mémoire USB Traxdata de 4Go avec lecteur Micro SD intégré (Image ci-dessous)

Cette mémoire USB est de 4 Go de mémoire flash et sur le dos il y a un micro lecteur de mémoires Micro SDHC intégré.

Le lecteur de haute vitesse intégré supporte des cartes Micro SD de jusqu'à 2 Go et Micro SDHC de 4 Go et plus
probleme photo envoyer sur une carte memoire 9F602GOTRA_SDHC
Cette clef est un exemple ! il en existe une multitude de choix dans ce genre de format ...
Insérer la carte dans la clef et vous pouvez vous en servir comme lecteur (mini disque-dur)

ÕrÐíñõzõrrú§

mais j ai pas besoin de ca une cle usb car c est juste pour mettre mes photo de mon ordinateur a mon cellulaire que je veux et ce que j ai vu en magasin m a lair d etre ce que je recherche un bidule usb qu on connecte a l ordinateur et a l autre bout on rentre la carte memoire

C'est ce bidule que Ordinozorrus vous pr.sente ci haut

non car c etais un bidule fait autrement que ca avec un fil avec bidule usb et l autre bout un ti bidule pour rentrer la carte memoire c est pas du tout comme ca je l ai vu en magasin mais ca seras dans quelque jour que j irais me le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 12:11

Bonjour !
Cette clef à plus d'utilité non ?
Clef usb + vous pouvez insérer une carte SD ou SDHC ...

C'est comme bon vous semble !
C'est vous qui l'utiliserez.

Je ne voyais que le côté utilitaire optimal C\'EST PARFAIT

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 01:07

je me suis acheter le bidule ou que je peux inserer jusqu a 5 carte memoire et tout fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme photo envoyer sur une carte memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme photo envoyer sur une carte memoire   probleme photo envoyer sur une carte memoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme photo envoyer sur une carte memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mémoire
» problème de mémoire vidéo
» probleme de carte vidéo peuetre?
» Probleme au niveau de la configuration de ma carte de son
» envoyer une photo sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: