Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème mes documents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samg007
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

problème mes documents Empty
MessageSujet: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 17:01

J'ai un gros problème. J'ai de la difficulté à ouvrir ``mes documents`` et quand je l'ouvre et que je baisse la page, l'écran gèle et ça prend plusieurs minute avant que tous reviennent à la normal. Tout allait bien hier pourtant et aujourd'hui tout va de travers... De plus quand je ferme ``mes documents`` car il ne répond pas, tout mes icones disparaissent et je vois seulement mon fond d'écran. Ça revient au bout de quelques minutes mais quelques fois je dois redemarer mon ordi... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

problème mes documents Empty
MessageSujet: Re: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 17:23

Avez vous ce problèmes seulement avec le dossiers mes docomuents.

Faites un scan à l'aide de Super Antispywares
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
samg007
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

problème mes documents Empty
MessageSujet: Re: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 08:26

Le scan a trouvé 47 adware mais le problème persiste.... Mon père dansolo28 vous a déjà parlé que nous avions deux disque dur et que le C est quasiment plein. Mon père n'a pas encore agrandit le C mais pourtant mes documents son sur le E ( celui qui n'est pas plein). De plus, l'ordi est très long, devrait-on faire un formatage ( Nous avons acheté l'ordi il y a 4 ans et je n'ai jamais fait un formatage).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

problème mes documents Empty
MessageSujet: Re: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 10:15

pouvez vous me précisser si c'est 2 disques dur séparés ou 1 disque dur avec 2 partitions.

Faites ALT-CONTRL-SUPP et à l'onglet processus pouvez vous m'indiquer quels sont les processus qui prennent beaucoup de ram.Surtout quand vous ouvrez votre fichiers document.

Est ce le même ordinateur qui a été upgradé il y a peu de temps?

Est ce le même dossier mes documents qui a été déplacé de A vers E?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
samg007
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

problème mes documents Empty
MessageSujet: Re: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 10:36

1-C'est 2 disques durs séparé.
2-Impossible de voir quel processeurs est en fonction car quand je fais ALT-CONTRL-SUPP , la fenêtre s'ouvre mais j'ai seulement accès aux taches en cour d'exécution. L'onglet pour voir les processeurs n'apparait pas.
3- Oui c'est le même ordinateur qui a causé quelques problèmes a mon père.
4- Non ce n'est pas le dossier qui a été déplacé vers le disque E. Il est sur le disque E depuis 1 an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

problème mes documents Empty
MessageSujet: Re: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 11:36

Citation :
Nous avons acheté l'ordi il y a 4 ans et je n'ai jamais fait un formatage

Au regard des difficultés rencontrer par Dansolo et vous sur le même ordinateur,effectivement un formatage permettrait de tout remettre à neuf.

Mais un formartage effacerait tout les logiciels installés,assurez vous donc avant de prendre la décission de formater d'avoir en main les cd d'installation de ces logiciels.

Avant de formater sauvegarder tous vos documents ou dossiers que vous désirez conserver sur le deuxième disque dur et non sur une partition du disque C.

Aussi une suggestion.Planifiez la réinstallation de vos logiciels de façon à conserver assez d'espace sur le disque C.C'est à dire voir la possibilité de créer une partition plus grande sur le disque C si possible.Sinon créer un dossier programmes files sur le deuxième disque afin d'installer dans ce dossier certains logiciel qui prennet beaucoup de place tel vos jeux et autres.


P.S.Si vous avez 2 partition sur le disque C au formatage vous risquez de ne plus voir le contenu des autres partitions voir ce post

voir vos MP
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

problème mes documents Empty
MessageSujet: Re: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 12:59

J'ai fais un scan avec Malwarebyte et il a trouvé 3 trojan.dropper dans le fichier C:systeme volume information.restore (28ba... GRRR

Je les ai supprimé. Est-ce grave selon vous comme infection ???
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

problème mes documents Empty
MessageSujet: Re: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitimeNovembre 6th 2010, 17:16

Cela peut occasionner certains problème.mais en désinfectant cela règle le probèmes donc pas si grave que ça.Rien pour paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





problème mes documents Empty
MessageSujet: Re: problème mes documents   problème mes documents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mes documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: