Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Empty
MessageSujet: Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits   Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 16:29

a téléchargé ici (p.s crée un point de restauration system avant l installation) juste au cas cest un version beta donc peuetre pas parfaite

http://windows.microsoft.com/fr-CA/internet-explorer/download/ie-9/worldwide

(p.s jai pas encore testé Internet Explorer 9 beta)
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 55
Date d'inscription : 15/11/2008

Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits   Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 18:50

Bonjour !

Cependant, Explorer 9 (bêta) ne peut-être installé que sur un Vista 32bit ou Windows 7 32-64bit...

Je n'ai pas essayé non plus ! je te laisse ce soin t\'es drôle ...

Non, pour vrai je vais d'ici quelque jour l'installé sûrement, car il se désinstalle facilement à ce que j'ai vu relaxe man


ÕrÐíñõzõrrú§

Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 55
Date d'inscription : 15/11/2008

Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits   Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 11:07

Bonjour !

Le nouveau cadre du navigateur met en valeur n'importe quel site Web,et les commandes de navigation
dans Internet Explorer 9 ont été simplifiées pour refléter les actions que vous effectuez le plus.
Le bouton Précédent est plus grand, la barre d'adresses et la zone de recherche sont combinées
dans une nouvelle barre d'adresses et les différents menus des versions précédentes
d'Internet Explorer sont consolidés dans un menu unique.

Simplifiée, mais aussi améliorée, l'interface utilisateur met davantage les sites en avant.
Le cadre du navigateur est sobre et laisse aux sites Web plus de place que les autres navigateurs.
Les caractéristiques de chaque site Web sont reflétées dans tout le navigateur pour une plus grande
immersion dans les sites que vous visitez.

les améliorations en termes de performances donnent lieu à une expérience riche et immersive.
Grâce à la mise à profit de l'accélération matérielle pour le texte, la vidéo et les graphiques,
les sites Web se comportent comme les programmes installés sur votre ordinateur.
Les vidéos haute définition sont fluides, les graphiques sont clairs et réactifs,
les couleurs sont fidèles et les sites Web sont plus interactifs que jamais.
Grâce aux améliorations apportées au sous-système, notamment l'ajout de Chakra, le nouveau moteur Javascript,
les sites Web et les applications se chargent plus rapidement et offrent une meilleure réactivité.
En alliant Internet Explorer 9 à la puissance des capacités graphiques de Windows 7.
Vous bénéficiez de la meilleure expérience de navigation à ce jour sous Windows.
*Ce texte est du site Microssoft (comprimé quelques peu)

Mon avis...
J'ai cependant ajouté la barre " Volet des favoris sinon cela se trouve en haut à droite
(je trouve déplaisant sur un grand écran)
Je ne sens même pas que je suis dans une version bêta pour le moment.
Je suis très surpris de cette mouture qui sois-dit est qu'un simple bêta
Je trouve pour le moment assez solide et très réactif.
Rien pour le moment de vraiment négatif et il est très épuré.

Pour là, je continue à naviguer avec...

ÕrÐíñõzõrrú§

Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Pourvoir

ÕrÐíñõzõrrú§
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits   Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 16:01

Il me semble pas mal.J'ai hate de pouvoir le tester,vivement que je monte un ordinateur me permettant IE9.
Remarque la prochaine évolution de msn va être réservée elle aussi à Seven
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 55
Date d'inscription : 15/11/2008

Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits   Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Icon_minitimeSeptembre 28th 2010, 19:47

Bonjour !

Il est très réactif Cet explorer 9 ... je crois même il y a longtemps je n'ai pas vu microsoft sortir une bêta fonctionnant Bien GROSSE PEINE
Je le conseille même ... Si vous n'aimez pas il est facile pour le désinstallé COMPLICE

ÕrÐíñõzõrrú§

@Renaud = PS: Il y a tout ce qui faut ici qui vous attend C\'EST PARFAIT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits   Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Explorer 9 beta pour vista et windows 7> 32 et 64bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: