Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 site protegez-vous

Aller en bas 
+2
Renaud
mustang
6 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 19:15

bonjour
je vais sur ce site qui est conseillé par protegez vous et on me dit que c,est un site hamconnage et de quitter le site cela fait il la meme chose avec vous si vous aller a ce site

www.voxconso.ca
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 19:33

Je suis allé sur ce site en suivant votre lien et je n'ai aucune alerte.Tout me semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 19:45


essayer de faire une recherche via google en mettant voxconso.ca je viens de le faire encore et j'ai un avertissement que le site peut endommager mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 20:04

Google fourni bien un avertissement de danger,par contre quand j'accède au site lui même,je n'ai aucun avertissement en provenace de mes logiciels de protection.

De plus Coxconso.ca est un site crée par la revue protéger vous qui est tout de même une revue sérieuse et dédié à la protection aux consommateurs.Ce qui ne veut pas dire qu'il est sans risque.Mais jusqu'à preuve du contraire je le crois sécuritaire.

Je me propose d'envoyer par mail c'est liens de google aux administrateur de ce site en leur demandant des précisions et je vous transmettrez le résultat si J'en obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 20:12


tres bien Renaud
je viens de retourner sur le site via le lien et je n'ai plus d'avertissement de mon logiciel anti virus,mais toujours celui de google. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 20:13

Je viens de tester voxconso.ca et j'ai bel et bien eu une alerte de Avast... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 20:24

La prudence nous demande donc de nous abstenir de consulter ce site.J'ai communiqué avec eux.J'attend donc une réponse,qui nous démontrera s'il sont sérieux et s'il relève bien de la revue protégez vous avec qui je communiquerez également.
Je vous en redonne des nouvelles dès que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 15:38


Rien ne prouve que ca provient de Protégez-vous c'est facile d'emprunter le nom de n'importe qui

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 16:26

Voici la réponse que je viens d'obtenir de l'administration du site de la revue protégez vous

Citation :
Monsieur Paquin,

Nous accusons réception de votre message électronique et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux Éditions Protégez-Vous.

En réponse à votre courriel, en effet, nous avons éprouvé certains difficultés ces derniers jours. Elles furent causées par des problèmes techniques imprévus dans nos systèmes. Depuis, le tout s'est rétabli.

Voici le message que nous avons envoyé à tous nos lecteurs ou abonnés:


Message aux abonnés

Bonjour à tous,

Voici une information importante pour nos internautes.

Un message identifie présentement le site Protégez-Vous.ca comme étant malveillant. L’accès au site est bloqué par Google qui transmet cette information aux fureteurs Firefox, Safari et Chrome.

Nous vous assurons que le site Protégez-Vous.ca est tout à fait sécuritaire et qu’il ne représente aucun danger pour votre ordinateur.
Google a effectué, sans avertissement, des changements dans ses conditions qui servent à reconnaître un site malveillant. Une partie du code informatique (sécuritaire) que nous utilisions sans problème depuis 2007 ne semble plus, depuis hier, être accepté par Google, ce qui provoque le message d’avertissement.

Nous sommes en communication avec Google afin de rétablir la situation.

D’ici là, voici comment atteindre le site.

Il faut utiliser uniquement Internet Explorer et taper directement l’adresse www.protegez- vous.ca dans la barre d’adresse. Il ne faut pas passer par un moteur de recherche.

Notez que nous ne sommes pas le seul site qui a éprouvé, au cours de la dernière semaine, ce problème. Plusieurs médias importants ont vécu la même situation.

Nous sommes désolés de ce contretemps.

L’équipe des médias numériques de Protégez-Vous.
Pour vous désabonner de nos communications, veuillez cliquer ici.
Sécurité et confidentialité | Conditions de vente et engagements



Nathalie Lachapelle
Agent administratif - Clients externes
Les Éditions Protégez-Vous
=====================================
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 18:05

QUESTIONNEMENT J'ai fait les tests avec Internet Explorer et j'ai eu le fameux message d'alerte. (Pas aujourd'hui, samedi dernier).
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 20:37

bonjour
je viens de verifier avec google et le probleme semble corrigé car je n'ai plus alerte et mon anti virus ne reagi plus a l'ouverture du site
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 18:24

Idem pour moi, tout semble maintenant OK !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 19:16

Aucune alarme sur mon bord non-plus COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site protegez-vous Empty
MessageSujet: Re: site protegez-vous   site protegez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site protegez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ce site?
» recherche une site pour crée un site web
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: