Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?

Aller en bas 
+2
Lord
Francon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 16th 2010, 21:31

Bonsoir. SOURIRE
Quand j'ouvre firefox avec plusieurs onglets à ouvrir, certains s'ouvrent correctement, mais plusieurs n'affichent pas la page web désiré.
Ça affiche une page de Yahoo serch, comme exemple;
<<<
La page Web ''www.dropbox.com'' est introuvable
Une erreur DNS s'est produite. Le serveur est introuvable. La liaison est peut-être interrompue.>>>
Si je clique Actualisé ça ne fonctionne pas, si je met l'adresse en surbrillance dans la barre d'adresse, et Enter là ça fonctionne.
C'est assé récent, depuis un formatage.
Avez vous une idée???
Merci. SOURIRE


Dernière édition par Francon le Août 19th 2010, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 10:39

Bonjour !

Je ne connais pas du tout Firefox et ne saurait vous dire précisément comment faire mais, il vous faut vider le cache et supprimer les cookies et les fichiers internet temporaires.

Avec Ccleaner, cela devrait-être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 11:01

Bonjour. SOURIRE
Je vais essayer ça en attendant quelqu'un qui utilise Firefox.
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 11:45

Bonjour. SOURIRE
J'ai fais le nettoyage avec Ccleaner, redémarrer Firefox, et ça ne change rien....
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 11:49

Utilisez-vous un routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 13:51

Bonjour. SOURIRE
Oui, netgear.
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 14:03

Essayez un reset de celui-ci pour voir si l'attribution des adresses DNS va se rétablir?

Ou débranchez votre modem DSL et votre routeur pendant 30 secondes et rebranchez, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 15:50

Bonjour; SOURIRE
Citation :
Ou débranchez votre modem DSL et votre routeur pendant 30 secondes et rebranchez, pour voir ?
J'ai essayer le débranchement des 2, mais ça change rien.....
Le reset, je n'ose pas y toucher, car la dernière fois j'ai eu un problème et j'ai été obligé de le faire "arrangé" chez un technicien $$.
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 16:30

J'ai trouvé ceci, peut-être ?
Citation :
Avec Firefox aller dans Menu Outils->Supprimer l'historique récent->Intervalle: Tout, et cocher la case "cache" puis Valider.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 18:05

Bonsoir. SOURIRE
Je l'ai fais, mais malheureusement c'est la même chose!!!!!!!!!!!!
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 18:13

Bon désolé GROSSE PEINE !

Attendons un utilisateur de Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 18:19

Merci, Lord, vous avez essayez, faites votre possible, très apprécié. SOURIRE SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 19:45

Je pense que Renaud le connaît bien...il pourra vous aider.

Pour moi il fonctionne #1 et j'adore l'utiliser. Mais je ne saurais vous dire le pourquoi du comment....

Renaud m'a donné des conseils déjà concernant Firefox, demandez le-lui...


Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 19:47

Je l'utilise très peu souvent et hélas il est installé sur l'ordi qui n'a plu d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 20:53

Bonsoir. SOURIRE
Merci quand même Diane et Renaud, on va attendre!!!!!SOURIRE SOURIRE
Sur le nombre il doit bien y avoir quelqu'un à qui c'est arrivé!!!! je me rends
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 21:26

Peut-être lire ici (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 22:57

Citation :
débranchez votre modem DSL et votre routeur pendant 30 secondes et rebranchez, pour voir


Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas si c'est un modem vidéotron (qui est protégé par une pile). Il faut alors utiliser le bouton "reset"
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 23:12

Bonsoir. SOURIRE

daniel_f a écrit:
Citation :
débranchez votre modem DSL et votre routeur pendant 30 secondes et rebranchez, pour voir
Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas si c'est un modem vidéotron (qui est protégé par une pile). Il faut alors utiliser le bouton "reset"

1- Je l'ai essayer débrancher, et ça ne change rien. (Non je n'ai pas Videotron)
Ne pas oublier que la majorité s'ouvre normalement, ce n'est que une partie qui ne s'ouvre pas.
Il y a une barre d'outils, sous la barre d'adresse, de AVG, et par défaut il y a aussi Yahoo search, je crois que c'est lui le coupable. Je crois qu'il ne se mêle pas de ses affaires et bloque certaine page???? Je ne réussi pas à l'enlever.
Pas certain, mais!!! QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT
Merci.. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 17th 2010, 23:51

Francon a écrit:
Bonsoir. SOURIRE
Quand j'ouvre firefox avec plusieurs onglets à ouvrir, certains s'ouvrent correctement, mais plusieurs n'affichent pas la page web désiré.
Ça affiche une page de Yahoo serch, comme exemple;

Ceci démontre que votre hypothèse est fort probable,Yahoo search est probablement intégré à la barre de AVG,si celle ci ne vous est pas nécessaire désinstallez cette barre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 18th 2010, 07:42

Bonjour !
Citation :
...Si c'est bien la barre de Yahoo qui viens avec AVG 8 désactiver l'option
Link scanner de AVG 8, ou bien desinstaller AVG 8 et réinstaller en décochant la barre de AVG ''Yahoo'' a l'installation d'AVG 8

Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 18th 2010, 21:26

Bonsoir. SOURIRE
Lord""Renaud a écrit:
Bonjour !
Citation :
...Si c'est bien la barre de Yahoo qui viens avec AVG 8 désactiver l'option
Link scanner de AVG 8, ou bien desinstaller AVG 8 et réinstaller en décochant la barre de AVG ''Yahoo'' a l'installation d'AVG 8
J'essaie de m'en débarrasser mais je n'y arrive pas!!!
J'ai la version $$$ 900.832.
Si j'enlève le Link scaner-Surf-Sheild, ça enlève tu la protection sur le Net, important???
Je l'ai désinstallé et à l'intallation, comme la dernière fois, je fais bien attention pour décocher le Yahoo, mais il est toujours là quand même??????? GROSSE PEINE EMBARRASSÉ GRRR
PS. Les onglets ont ouvert 8/10, pas mal, mais je ne sais pas pourquoi!!!!! SURPRIS SURPRIS
Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 18th 2010, 21:34

Link scaner-Surf-Sheild scanne les liens que vous visitez,oui cela enlève une certaine protection.Mais est elle vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 18th 2010, 22:14

Bonsoir. SOURIRE
J'ai décocher le Link scaner-Surf-Sheild, mais la barre est encore là!!!!!! GRRR GRRR
C'est peut être pas nécessaire mais c'est sécurisant...
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 18th 2010, 23:03

Bonsoir. SOURIRE
Dans Affichage/Barre outils, j'ai décocher Barre AVG!!!!!
Elle doit être là pareil, en arrière plan, mais au moin je ne la voie pas. C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT Pas de ma faute, elle ménerve!!!!
Je pense que c'est le mieux qu'on peut faire!! COOL COOL
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitimeAoût 19th 2010, 00:07

Sur firefox allez dans-outils-Modules complémentaires dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionner la barre d'outil, trois boutons sont alors disponibles dont un Désinstaller il faudra redémarrer firefox. Après nettoyer avec Ccleaner.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Empty
MessageSujet: Re: Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?   Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu:Firefox, plusieurs onglets ouvrent pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolu; Firefox; Onglets Épinglés ??
» Firefox; Garder Onglets en mémoire?
» Firefox (Résolu)
» Résolu: Problèmes Firefox???
» [Résolu] - truc d'internet explorer a Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: