Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Écran LCD ne fait que clignotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Écran LCD ne fait que clignotte Empty
MessageSujet: Écran LCD ne fait que clignotte   Écran LCD ne fait que clignotte Icon_minitimeAoût 16th 2010, 16:49

J'aimerais savoir si c'est un signe de mort ou si c'est réparable.
Mon écran LCD IBM 17 pouces,l'écran reste noir et le sigle IBM apparait 1 seconde pour disparaitre aussitot et réapparaitre quelques secondes plus tard.
J'ai démarrer l'ordinateur et apperçu le temps d'une seconde la page d'acceuil de windows.
Brancher lÉcran sur l'autre ordinateur et même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Écran LCD ne fait que clignotte Empty
MessageSujet: Re: Écran LCD ne fait que clignotte   Écran LCD ne fait que clignotte Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:04

Windows démarre mais ton écran reste noir ?

Pour fermer l'ordinateur et Windows, utilise le truc dans les astuces pour ne pas corrompre Windows.
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/trucs-astuces-f24/fermer-son-ordinateur-lorsque-l-ecran-noir-se-presente-t2399.htm#64664

J'ai bien peur que ce soit la fin de l'écran GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Écran LCD ne fait que clignotte Empty
MessageSujet: Re: Écran LCD ne fait que clignotte   Écran LCD ne fait que clignotte Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:16

Lord a écrit:


J'ai bien peur que ce soit la fin de l'écran GROSSE PEINE !

C'est bien ce que je craignais,ça doit être aussi ça vieillir tes biens prennent eux aussi de l'age,et pas chanceux cet été avec les appareils.La télé,le four micro ondes et la l'écran LCD qui pourtant n'avait pas plus de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Écran LCD ne fait que clignotte Empty
MessageSujet: Re: Écran LCD ne fait que clignotte   Écran LCD ne fait que clignotte Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:13

Mon précédent écran m'a fait la même chose après 2.4 ans

Discussion antérieure
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Écran LCD ne fait que clignotte Empty
MessageSujet: Re: Écran LCD ne fait que clignotte   Écran LCD ne fait que clignotte Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:16

Bonjour renaud !

Vous avez essayé sur un autre ordinateur et la même défaillance ce produit. pluie2 Désolé

Surement que le néon, coût de la réparation égale à un neuf ... je ne sais pas trop ?

La plupart de tout ce qui est électronique est dédier pour la corbeille de nos jours, non la réparation, mais le four micro-onde peut-être que la fusible (j'ai souvent trouvé dans les déchets & c'était que cela) pour le reste, ça brise change c'est moins cher que réparer... Monde de consommation quand tu nous tiens.

ÕrÐíñõzõrrú§


Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Écran LCD ne fait que clignotte Empty
MessageSujet: Re: Écran LCD ne fait que clignotte   Écran LCD ne fait que clignotte Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:55

Ca m'a arriver la meme chose Renaud ,ca blinquait une fraction de seconde et c'etais noir par la suite,3 ans et demi que mon ecran avais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écran LCD ne fait que clignotte Empty
MessageSujet: Re: Écran LCD ne fait que clignotte   Écran LCD ne fait que clignotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écran LCD ne fait que clignotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecran lcd
» brancher 2e ecran sur lap top
» Impression d'écran
» Double écran
» reconnaissance d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: