Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 [Résolu]-Router D-Link

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 13:36

Ben là, ce matin j'ai même pas été capable de reconfigurer le routeur.... Bon yeux je n'y comprend rien.... QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT

J'ai le bon mot de passe, la clé USB détecte le réseau (bazou1) mais rien n'y fait... Pas capable de rétablir la connexion... J'ai passé tous les utilitaires, mais rien de spécial sauf quelque cookies traceurs innofensifs...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 14:19

le mieux a faire si ca pas ete fait deja ,est d'eteindre completement le routeur ainsi que de le debrancher completement connection internet y compris et d'attendre au moins un bon 2 mins , ensuite ,de s'assurer s'il est bien connecter a l'internet ,la essayer de detecter l'ordi a Rene .
Assurez-vous par la suite qu'il est acceptee sur votre reseau,possible que vous avez un plan de votre reseau qui va appraitre sur votre ordi si il est disponible a condition que votre cd d'instaaltion est installee dans votre ordi qui en prends charge


Dernière édition par tiger le Juillet 3rd 2010, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 15:23

J'ai tout essayé ça, mon ami...... Ça ne done rien..... Mystère et boule de gomme..... Rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 15:29

meme redemarrer votre ordi apres avoir debrancher votre routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 15:31

si cela reussit-pas faudra peut-etre se resigner a appeler la ligne 1-800 de votre routeur SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 15:48

J'ai abandonné..... il viendra faire de l'internet chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 11:59

Bizarre le problème... QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT J'ai trouvé une partie du bobo. Je ne sais pas par quel tour de magie que ça se produit: dans les outils de Internet explorer, il tombe automatiquement sur "travailler hors connexion" dès qu'il allume l'ordinateur. Je lui ai installé Firefox, pour voir si ça va se reproduire. Je vous en donnerai des nouvelles. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 17:25

va suivre les developpements,c'est du positif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 13:26

Bon... Après 10 jours le problème semble résolu... il semble que c'était son Internet Explorer qui était en trouble. Avec Firefox, tout baigne dans l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 13:51

Bonne nouvelle !

Pour ma compréhension, le problème existe-t'il toujours avec IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 06:44

Le sacré problème était revenu après trois jours... J'avais téléchargé le démo de la dernière version de NetworkMagic... le problème persistait. Je devais encore reconfigurer le routeur plusieurs fois par jours... Erk!

Là, j'essaie la version démo de cFos... Ça semble tenir le coup depuis deux jours... Dès que la version démo expire (et si tout va bien) je vais me procurer ce logiciel car il n'est pas cher...

Ça me donnais l'impression que Network magic n'était pas compatible à 100% avec Vista ou Seven... [Résolu]-Router D-Link - Page 2 8494 J'ai pas trouvé grand chose sur ce problème de Network Magic en fouillant sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 07:44

utilisez-vous encore chrome ? je sais que ces derniere temps vous en avez parler un peu qu'il causais quelques soucis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 10:44

J'utilise surtout IE 7, mais c'était le même problème avec Chrome ou Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 12:35

juste par experience que j'ai eu tantot avec un portable qu'il avais un trojan qui faisais-ca justement empecher toute navigation ,comme j'ai eu une discussion avec Renaud ,faire un scan complet en-ligne en mode sans echec, car pour reussir a reatablir sa connectivite malgre que internet explorer m'indiquait que tout fonctionnait bien,j'ai du desinstaller completement internet explorer .a partir de -la tout s'est stabiliser avec bien sur une correction, d'avoir eu placer 2 antivirus ,cela expliquait son plantage .A partir de-la les alarmes de trojan ont arreter ben net.Car ca affectait aussi Firefox-la y refusait lui aussi de naviguer.

Vous dites Daniel que vous avec le 7 encore ?est-compatible avec votre plate-forme ,serait-ce justement pas trop vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 15:10

Oups! J'ai fait une erreur... le 7 c'était sous Vista, mais là je suis sous Windows 7 (à l'essaie de 30 jours) avec IE 8...

Je passe les utilitaires une fois par semaine et, à part quelques "tracing cookies", tout est beau de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeDécembre 13th 2010, 07:37

J'ai ENFIN trouvé le vrai bobo... C'était son driver (à René) de l'éméteur USB qui fonctionnait mal. J'ai désinstallé et ré-installé et tout va bien (ENFIN)... J'avais mal jugé le problème, car même en changeant de programme de gestion du réseau, ça ne fonctionnait pas mieux. j'aurais dû commencer par là.

Cette fois le problème est vraiment résolu... [Résolu]-Router D-Link - Page 2 677816 [Résolu]-Router D-Link - Page 2 677816 [Résolu]-Router D-Link - Page 2 677816
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 19:10

Je démissionne, je n'y comprend rien... Toujours le même problème... Deux ou trois fois par jour, je dois reconfigurer mon router... J'ai TOUT essayé ... changé de OS, installé des patchs, réinstallé le router au moins 200 fois... mon réseau coupe toujours... Maudit que je suis tanné...

J'ai beau passer les utilitaires, reformatter mon disque dur, ré-installer Vista ou Seven.... rien n'y fait mon réseau sans fil coupe toujours... J'en perd mon latin (que je n'ai jamais appris), J'ai fait le tour de Internet, consulté 200 ou 300 forums... Pffffffft! ça coupe toujours... MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 12:07

Le routeur D-LINK est probablement la source du problème SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 12:38

Lord a écrit:
Le routeur D-LINK est probablement la source du problème SONGEUR !

Je seconde, j'ai eu un routeur qui m'a fait la même chose, j'ai formaté mon ordi pour rien croyant que c'était lui qui avait un problème.... Pour me rendre compte par la suite que mon routeur qui avait seulement 2 semaines était en cause... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitimeJanvier 1st 2011, 12:58

Je ne vois plus que ça (même si je l'ai changé deux fois).... Soit c'est le routeur, soit mon ordinateur est hanté...

Vive le bon vieux Linksys avec fil.... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]-Router D-Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Router D-Link   [Résolu]-Router D-Link - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]-Router D-Link
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: