Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 20:09

J'ai acheté un PC ds lequel il y a Windows7, dans mon autre PC j''opérais avec XP. Lorsque je transfert mes Data ds mon nouveau PC avec ( copier-coller) ie sur une clef USB. et que je veux travailler sur un fichier ds ce nouveau PC, ex. un fichier de Word. Si je modifie ce fichier je ne peux plus l'enregistrer avec mon changement, car une fenêtre me dit que mon fichier n'est qu'en Lecture Seule alors qu'il ne l'est pas. Où est mon erreur et comment la soluitioner?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 21:17

Bonsoir Benoit
Pour transférer vos fichiers vous devez utiliser L'assistant de transfert windows voir ce tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 21:37

Benoit j'ai très peu utiliser Seven est ce que seven possède une fonction qui rend les fichiers compatibles.Si oui cette fonction devrait vous permettre d'utiliser vos fichiers normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 21:44

Merci Renaud, je vais procéder de cette façon,,,
Autre question....
Savez-vous si Néro8 est compatible avec Windows7. ? Merci encore Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 21:46

Pour vos fichiers Tiger qui possède Seven est en trani de vous inscrire des informations complémentaires.

P.S.voir vos MP
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 21:47

Complement de reponse qui j'espere pourra vous etre utile,il y a "options d'executions automatique dans le panneau de configuration" tout en bas quand votre fenetre s'ouvre a l'insertion de votre clef sur seven.

Aussi il y a une case qui devrait etre cocher ,"utliser l'execution automatique pour tout les medias et periferiques"

si votre clef est compatible d'a partir xp,vista et seven qui au depart doit l'etre ,a l'insertion de votre clef ca ouvre une fenetre"execution automatique"avec le nom de ma clef, qui vous donne pleins d'options de lecture ,je viens de faire l'experience avec un document de mon syndicat et j'avais un film a l'interieur de ma clef aussi et j'ai ete capable de chosir et d'ouvrir a ma guise ,j'avais tout telecharger de xp et seven l'a ouvert,donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 22:06

Renaud et Tiger,

Oui, il y a une fonction exécution automatique, et ça fonctionne. Grand Merci vous êtes mes Pros....

Et Pour Néro, vous avez une suggestion. Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 22:12

Oui Nero 8 fonctionne sur seven,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 22:16

Renaud,

Je vais installer Nero8 sur seven

Bonne fin de soirée

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitimeJuin 10th 2010, 22:17

Bonne fin de soirée vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.   WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINDOWS7 TRANSFERT DE DONNÉES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINDOWS7 RESTAURATION
» WINDOWS7, DEUX FENÊTRES??
» MISES À JOUR WINDOWS7
» restauration windows7 32 bits
» (Résolu) Transfert d\'un document PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: