Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 06:37

Chère Donna, maman courageuse et tendre, je suis de tout coeurs alternatifs avec toi ... et bravo pour le retour du balancier ! baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 07:16

En espérant que tout aille bien pour Donna qui va a la mer J\'AIME BIEN

Ici on se lève tôt, on a rentré des gros bouquets de lilas, ça sent bon.
Hier on a terminé de libérer le mur de ciment des lierres grimpants que je trouve magnifiques mais ils ont cassé le ciment a certains endroits pour passer, il faut réfectionner maintenant.
Juste nettoyer le mur était une job éreintante, et encore plus éreintant d'enlever tout le lierre qui s'étendait tellement qu'on avait perdu le contrôle.
Je trouve ça tellement beau pourtant.

Brefeu a l'avenir contrôler ces pousses.

Vais chez le chiro remettre mon dos a l'endroit après tout ce travail, puis chez le vété. chercher la bouffe a chats, ensuite chercher des accessoires de piscine, et chez la coiffeuse!!!!!!!!!!
Elle rit tout le temps quand je l'appelle pour mes rendez-vous:
"Allo c'est la lanouette a repousses, j'ai une crise de cheveux"....

Hier brûlée brûlée a 8 hre j'étais endormie sur le fauteuil avec mon livre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 07:18

...Ne pas oublier d'acheter des oeufs ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 07:53

J'en ai reçu hier en cadeau et j'en ai des biologiques de poules ayant picoré. Mais les oeufs sont mirés par contre, très sécuritaires. (C'est important pour moi le bien-être des animaux) Ils sont tellement bons... coeurs alternatifs

J'ai aussi reçu des oeufs de Cane mais là j'suis pas certaine... si tu veux goûter ça sera oki. Sont gros gros les oeufs.

La cane en question dans les bras de son "papa" Vital. Photo prise hier par Pierre. J'ai oublié son nom???

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Cid_A14B1AFC6A1D42A4905A612B5D4DD46
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 09:40

On dirait qu'elle n'a pas d'ailes, la cane ! QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 10:06

On dirait une cane blanche surprise par une nappe de pétrole ... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 12:07

Capucine a écrit:
On dirait qu'elle n'a pas d'ailes, la cane ! QUESTIONNEMENT

Non on la voit très bien l'aile dans la main de Vital où il la tient...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 12:30

Direction coiffeuse... ça me tente autant que de me faire arracher une dent... fait beau!!!!!!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 12:50

Je suis un peu cochon... TORDANT Je viens de manger tout un paquet de biscuits "Petit beurre"... Bon... Bonne nouvelle (au moins ça) je viens de recevoir un avis du Gouvernement Fédéral qui me dit que je pourrai ENFIN toucher mes ristournes sur la TPS à partir du mois de juillet. Après 15 ans (presque) il était temps... YOUPI! Ce ne sera pas de refus... "Met ça dans ta pipe, Harper" t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 19th 2010, 15:41

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Super Daniel je suis très contente pour toi. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 21st 2010, 16:48

Wééééé on a terminé le ciment hier, et aujourd'hui je m'étais mise a OFF mais j'ai fait les recoins du gazon que le tracteur ne peut faire et ma femme de ménage m'a passé un coup de fil; elle ne pouvait venir...
J'ai donc suivit l'aspirateur durant un petit bout de temps. Faut que ça soit propre pour la visite dimanche. JOYEUX

Je ne vous oublie pas, j'ai a peine le temps de respirer ces temps ci...
SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 21st 2010, 23:32



Ma'am Blancheville sur les speed !
GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOO

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 22nd 2010, 08:58

Aujourd'hui j'ai la switch a OFF et personne ne me fera bouger sauf un livre qui m'appelle a lui.

Je veux être en forme demain. Il fera beau. J'ai hâte.
Je me demande si je vais tricher mon régime végétarien??? le bacon j'adore ça (mais j'aime encore plus les porcs...) SONGEUR Je verrai demain.

Quand je vais ptit déj. chez Cora, je me fais toujours servir d'abord un délicieux expresso. coeurs alternatifs Je ne m'achète pas de machine parce que c'est trop bon.

Je suis très "décontract" ce matin. Les trois chats sont toilettés, ils ont eu leur truc contre les boules de poil, et leur récompense pour ne pas avoir été trop gentils, mais moins pire que d'habitude. Sont partis bouder dehors. Et dans deux minutes je vais aller les voir et ils vont me faire des jolis "vrouinnnnnnn" et se rouler sous les caresses.

On va devoir sortir les protections a puces s'il continue a faire chaud, et les vermifuges, c'est l'automne tard, quand les souris sont disparues du tableau.

Je parle, je parle, je parle, c'est que je suis détendue ce matin. J'ai bu mes deux cafés, mangé mes fruits et tout coule doucement, je n'ai pas a être pressée. par des obligations (que je me donne moi-même) Chum n'en revient pas a quel point je suis incapable de rester assise plus de 5 min. Pourtant ici je peux... mais même avec un livre soudainement je pense a quelque chose a faire et zipp je me lève pour y aller.

Google m'indispose avec ses gugusses a bibittes qui se promènent partout.

Je visite les forums amis a moi et c'est mort mort mort partout. L'animalier comme l'intello. JOYEUX cest bon signe, les gens ont autre chose a faire que du net.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 22nd 2010, 16:56

J'avais bien dit que je mettais la switch a OFF... voilà un condensé de mon après-midi:

Lecture dans le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 23rd 2010, 10:03

Je viens de faire un sacré voyage en Alaska (moi qui a toujours rêvé d'y faire une croisière)... Sacré beaux diaporamas des splendeurs américaines. Un site pour donner l'idée de voyager.

Voir Voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 24th 2010, 14:25

Enfin! Enfin! enfin! J'ai installé mon air climatisée. Le thermometre digital de ma chambre était collé à 38 tongue

Toute une mésaventure, cependant... TORDANT

Elle doit bien peser entre 80 et 100 livres la soda. J'ai eu de la difficulté à la placer dans son trou et, devinez quoi?, elle m'a faite sauter les breakers en partant (euh! pas les miens mais ceux de la boîte électrique). Alors j'ai fait appel à mon petit côté de Monsieur Bricole. En enlevant le couvercle, VLAN! la fenêtre coulissante me tombe directement sur l'épaule que je m'étais fracturé il y a quelques années... rouspette AIE!

J'ai tappé quelques bons coups de marteau sur le compresseur et mis un peu de WD-40 sur la tige du moteur... Voilà, elle fonctionne comme une neuve. Cependant, je crains bien que ce sera sa dernière année à mon service. À l'automne, elle va faire un superbe vol planné en bas du deuxième étage... BRAVO!

Pour l'instant, je jouie en la regardant me faire de la glace, au bas... TORDANT Et la température baisse lentement... YOUPIE!

C'était une mésaventure de Daniel le Bricoleur... YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 24th 2010, 17:24

Ici c'était la baignade. Je rentrais dans l'eau et je me disais
"Clisse faut tu être fou pour se foutre dans de l'eau aussi froide" mais une fois dedans, quel bien-être.

Avoir été en ville c'est certain que j'aurais un climatiseur aussi; je ne peux pas supporter la moiteur.

Daniel décidément... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 24th 2010, 17:47

GROSSE PEINE GROSSE PEINE

J'ai un climatiseur mais mes maudites fenêtres avec les p'tites poignées sont trop petites pour que je l'installe.Pis y fâ chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 24th 2010, 18:19

Comme le chantait Emmanuelle "Et c'est pas fini"

voici ce qu'il annoce pour demain après midi

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 ScreenShot004-4
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 24th 2010, 18:41

Le nôtre est installé depuis une semaine et croyez-le. on en jouit !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 24th 2010, 18:56

Chez-nous c'est possibilité d'orage demain après-midi...

J'veux que ça continue a faire beau moi...

Chatcho
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Mai2010052
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 24th 2010, 19:29

Il est bien placé au soleil... TORDANT Ils sont toujours juchés partout, ces minous...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 24th 2010, 19:39

J'adore cette photo, Diane ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 25th 2010, 09:58

Renaud a écrit:
GROSSE PEINE GROSSE PEINE

J'ai un climatiseur mais mes maudites fenêtres avec les p'tites poignées sont trop petites pour que je l'installe.Pis y fâ chaud

Pourquoi ne pas essayer de l'échanger avec un, probablement vertical, dans les petites annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 25th 2010, 10:35

On ne peut pas dire qu'elle est neuve,mais fonctionne très bien.Je pencherais plus pour en acheter une intérieure
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitimeMai 26th 2010, 08:38

Hey Diane, la photo avec ton minou est vraiement belle. Si jamais un jour je passe chez toi, surveille tes minous car je risquerais d'en cacher un dans ma valise hihihi!!!!

Bisous ma belle Diane XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: