Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+10
Pizza
Lord
Sabrina
jaco43
tiger
Renaud
Diane
lulu
Daniel_f
Capucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 2nd 2010, 11:24

Wowwww je suis contente. Je me demandais comment il se nommerait.

J'ai très très hâte de voir les photos. COOL
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 2nd 2010, 18:42

FÉLICITATIONS À VAL

avec ce beau soleil j'ai passé la journée dehors,résultat un beau coup de soleil dans la face. SALUT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 3rd 2010, 10:07

J'espère des nouvelles photos du petit Jérôme et j'attend le réparateur de ventilateur du Jenn Air...
JOYEUX

Journée de lecture en perspective tant qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 3rd 2010, 20:56

Nous sommes allés chez Valentine ce soir, mais je n'ai pas pris de photos, le flash aurait dérangé le petit. Il est très très dormeur, très calme ... J'ai vu ses beaux yeux bleus et ses abondants cheveux foncés maintenant qu'il n'a plus son bonnet. Val lui a mis des petites mitaines pour qu'il ne se griffe pas.

Pénélope est en admiration devant ce si petit bébé. Elle s'asseoit près du berceau et le regarde longtemps, longtemps, elle le flatte, elle lui parle ... c'est si mignon.

Vendredi, nous faisons un souper de famille et fêtons en même temps les mamans. Je prendrai d'autres photos ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 4th 2010, 08:09

Ahhh j'ai hâte de le voir a nouveau, ils changent si si rapidement a cet âge là...

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 4th 2010, 09:11

Et le papa qui doit être fou de bonheur... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 4th 2010, 09:35

Bon je vais me préparer pour aller livrer des repas avec Chum...

Bisous tous et bonne journée. J\'AIME BIEN coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 4th 2010, 11:42

Bonne journée à vous deux... UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 5th 2010, 13:42

J'arrive de regarnir le frigo... et je m'en vais chez le dentiste... journée occupée.

Méga boulimie de lecture, je lis un livre de 1045 pages sur l'histoire de la ségrégation, et la musique parallèlement aux USA.
Je viens de commander 3 livres introuvables ici, et d'aller en chercher trois a la librairie.
JOYEUX Trop contente. Et un ami a commencé un petit mini forum privé où j'ai des nombreux feed back de mes lectures; j'ai moins l'impression de parler toute seule JOYEUX si je parle de mes lectures, et aussi j'ai de nombreuses suggestions parmis tous ces liseurs...

Mais en aucun cas je ne m'éloignerais d'ici. J'avais besoin de nourriture intellectuelle un peu, maintenant tout va mieux.

A plus tard, ces temps ci je manque cruellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 09:59

J'adore le forum tout en bleus différents, c'est tellement moins dur pour les yeux...
Merci Daniel.

Je vais ce midi chercher les premières asperges au maraîcher pas loin d'ici. Ahhh j'avais tellement hâte.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 10:38

J'aime bien les nouvelles couleurs aussi JOYEUX !

Merci Daniel.

Edit: Diane, les asperges du Pérou sont excellentes !


Dernière édition par Lord le Mai 7th 2010, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 11:00

en parlent des yeux jai perdue la vision ce matin
pandant 35minute aucune idée pourquois ?vers la fin de mon travaille

je voiyais des flash de lumiere comme si jai regarder le soleil
un peut plus tard des lignes de couleurs un peut comme si je perdais connaissance jai eu tres peur
d apres ce que jai lu sur internet cest peuetre du diabete
mais ya vraiment plusieurs maladie qui peut avoir cette effet
je vais aller voir un docteur demain

(p.s juste la vue aucun malaise)mal de coeur ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 11:04

Pizza fait attention à toi,on ne veut pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 11:06

Pizza a écrit:
..je vais aller voir un docteur demain
Très sage Pizza, écoutez votre corps qui vous parle. Un peu de "surmenage" peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 11:13

surmenage je crois bien je dort peut et je mange pas beaucoup
1 fois ou 2 par jours

avant je pouvais dormire facilement 9 a 10heurs la je dort environ
de 4 a 6 heurs aucune idée pourquois
peuetre trop de pression au travaille je veut meme lacher mon poste de chef d équipe mon boss veut pas ya personne pour me remplacer

cest dur donner des directives a des personnes avec des probleme mental et des personne sourde < yon la tete tres dur
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 11:27

Pizza a écrit:
..je veut meme lacher mon poste de chef d équipe mon boss veut pas ya personne pour me remplacer
C'est vous qui savez, pas le boss ! Voyez le médecin et ensuite prenez des décisions éclairées en ne pensant qu'à vous et votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 11:37

Gilles a raison, Pizza. Ta santé passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 11:47

N'attendez surtout pas le "burn-out" avant de réagir. C'est très difficile de se remettre de ça... SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 7th 2010, 17:18

Pizza il faut lâcher avant qu'il ne soit trop tard et consulter aussi, les psy ne sont pas formés pour les chiens mais pour les humains qui en ont besoin.
Je n'ai pas honte de dire que j'en ai eu besoin et que j'y ai été avec coeur.

Alors fais attention a toi... et reviens nous donner des nouvelles.

Il est passé deux petits chevreuils sur mon terrain mais ils sont si vites que le temps de prendre mon apn. je n'ai pas pu faire de photo ils étaient déjà loins.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 8th 2010, 10:52

Nous avons fait un souper familial hier soir, chez Valentine. Pour souligner le départ de Monique, mère de Rémi, qui s'en retourne en Saskatchewan ce matin, ainsi que la fête des mères.

Nous étions onze, avec Jérôme, le souper était délicieux, tout le monde avait apporté quelque chose, j'étais au comble du bonheur, j'aime tellement ces fêtes de famille !

Petit Jérôme aura une semaine demain !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 8th 2010, 12:17

On aura des photos??? j'adore tes photos de fêtes de famille.

BRAVO

Température de chiotte, j'en ai profité pour nettoyer les tiroirs de salle de bain... Palpitant SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 8th 2010, 12:21

Ben, pas plus palpitant, j'ai complété le démarrage de notre piscine (avec un parapluie) COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 8th 2010, 13:07

La nôtre est prête, s'pas grave Gilles, quand il fera chaud nous serons prêts a en profiter.

Ici tout le monde fait a la dernière minute et attendent la chaleur, leur eau n'a pas le temps de chauffer et ils suent... JOYEUX viennent se tremper ici en maugréant contre eux-mêmes...

Nous on prend de l'avance. BRAVO


Je viens de réaliser que les ptits torrieux ont une adresse hotmail...dans la bannière en haut. EMBARRASSÉ suis pas visuelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 8th 2010, 13:21

Elle n'était pas inscrite avant, Diane... J'avais oublié de la mettre sur le bandeau... EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 8th 2010, 15:24

J'essaie... (je dis bien essaie) de suivre un tuto sur After Effect... Grrr! À tout bout de champs, il y a un zouinzouin qui vient frapper à ma porte et qui me dérange... L'asile de fous aujourd'hui. Deux voisins sont venus frapper à ma porte pour emprunter des cigarettes... Je ne fume plus. L'un d'eux est revenu 5 minutes après pour me demander du feu... J'en ai pas. René est venu... son ordinateur était encore en panne... je lui ai réparé... Un voisin est venu pour m'emprunter 1$... Je suis cassé... Enfin, un voisin d'en bas est venu me cenner quelque chose à manger. Comme d'habitude, il ne mange pas de poulet. Je lui offre une canne de bean... il n'aime pas ça... Je lui offre un riz au Cari... Il ne mange pas de riz... rouspette rouspette Je lui ai enfin répondu comme d'habitude: "Ben, mange de la M....". Il s'imaginait tu que je lui aurait préparé un boeuf bourguignon?

Bon... Je fais ma vaisselle et je vais tenter de tout recommencer, j'en ai oublié où j'en étais rendu... rouspette Il y a des journée, comme ça, où je voudrais me retrouver dans le milieu d'un bois dans une cabane de bois rond, pour avoir la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitimeMai 9th 2010, 10:12

Ici on se prépare a aller manger dans un petit Bistrot pour midi, question de changer la morosité de la température.

Mais on évite la neige, et on n'a pas eu les grands vents escomptés le longs du St-Laurent cette nuit.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: