Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 l'adresse précise url de tel ou tel message!

Aller en bas 
+2
Diane
jaco43
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 19:49

Lord a écrit:
Comment cotiser quelqu'un dans le rouge écarlate FOU RIRE ?


Direct dans la marge...no problem's. Dans mes tites balises de sécurité qui son très minces mais peuvent assurer une cotisation. :=A=: Je ne la monte jamais jusqu'en haut, pas loin du haut mais pas encore en haut.

Mono neuronale financière. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 19:51

Mais, mais, mais comment a-t-elle pu obtenir cette adresse url https://les-petits-torrieux.forumactif.com/LE-CAFE-c6/LOISIRS-ET-PASSIONS-f19/La-peinture-p3145.htm#3145

Mot dit!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 19:53

Pur hasard juré.

SONGEUR miam miam
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 19:55

Je crois plus au hasard dans le Jeu de l'amour que dans les URLs!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 19:59

Bonsoir les ptits gars.

Je vais me laver les dents. Puis me mettre la tête sous l'eau et faire des bulles pour vider ma tête. l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Biz9


l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Swisssweety
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 20:01

jaco43 a écrit:
Je crois plus au hasard dans le Jeu de l'amour que dans les URLs!

C'est plus simple en effet.. l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Rofl2
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 06:54

Des tests m'ont conduit à ceci:

jaco222

le beau Gilles

le hasard!!!



!!!

Pour les trois exemples ci-haut, je n'ai pas trouvé la solution!!!

Pour que ça fonctionne, j'ai trouvé un truc...tout simplement...

J'essaie d'expliquer: prenons l'exemple de mon lien pour«le beau Gilles»

En cliquant dans les photos des membres sur Gilles...ça me donne l'adresse url suivante en haut:

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/BIENVENUE-A-TOUS-ET-TOUTES-c3/PHOTOS-DES-MEMBRES-f16/Lord-Gilles-t227.htm

Je fais semblant d'éditer: l'adresse url en haut m'informe que c'est le post 2548

Il me reste à modifier le premier lien de la façon suivante:

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/BIENVENUE-A-TOUS-ET-TOUTES-c3/PHOTOS-DES-MEMBRES-f16/Lord-Gilles-t227.htm

que je modifie de la façon suivante:

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/BIENVENUE-A-TOUS-ET-TOUTES-c3/PHOTOS-DES-MEMBRES-f16/Lord-Gilles-p2548.htm#2548

Je n'ai pas expliqué le hasard, évidemment!
Je suis désolé d'avoir bousillé des messages de Diane dans Botero! EMBARRASSÉ
Mais, je crois avoir trouvé une solution de contournement!
TIENS TOI TIENS TOI TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 07:44

"Diane", ce truc va fonctionner si vous voulez reférer à un de vos posts spécifiques à vous puisque vous pourrez alors faire semblant de l'éditer pour trouver le numéro du post en question.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 08:48

Okidou; j'ai imprimé le tout afin de ne pas faire d'erreur la prochaine fois.

Merci Jaco43 pour la solution et merci Gilles pour le reste.


Il est têtu mais ça donne des résultats.BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 14th 2007, 23:27

Vous êtes près de la solution...
Chaque message comporte un numéro
Si vous regardez l'adresse "http" dans la barre d'adresse, elle affiche le numéro 224-25 qui est l'identification du premier message de cette page.

Maintenant, si je compte le nombre de messages pour me rendre à celui de Jaco, la ou il écrit... "Des test m'ont conduit à ceci:" vous arriverez au 30iem message du sujet

Vous faites un "Copier/Coller" de l'adresse dans votre message, vous changez le 25 pour 30 ce qui donnera ceci...

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/ad-lib-f18/l-adresse-precise-url-de-tel-ou-tel-message-t284-30.htm

Vous l'insérez entre les balise pour donner ceci...
Cliquez ici pour atteindre le message de Jaco.

Donc, on peut faire référence à n'importe quel message sans en être l'auteur (méthode "Éditer")

Attention, le premier message du fil n'a pas de numéro puisqu'il fut créé en même temps que la page donc, l'ordre est 0,1,2... pour arriver à 25 au premier message de la page 2 (qui s'affiche dans la barre d'adresse de la page deux puis,26,27.28,29,30 (Jaco), etc.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 08:12

Autre façon: en utilisant le bouton "Citer" du post auquel on veut référer, on découvre dans la barre d'adresse qu'il s'agit du post p=3235. On clique sur précédent pour ne pas réellement citer et on modifie l'adresse de la façon suivante:

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/ad-lib-f18/l-adresse-precise-url-de-tel-ou-tel-message-p3235.htm#3235
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 09:09

En fait on peut simplifier les url en omettant le "texte", soit:

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/-p3235.htm#3235

ou

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/-t284-30.htm


Aucune des deux méthodes n'est parfaite.

- La première ne se positionne pas toujours correctement quand le "thread" contient des 'images qui sont lentes à charger.
- La seconde produit une pagination "non standard" et ne fonctionne plus si le message est déplacé vers un autre "thread".

Il n'est pas nécessaire de cliquer sur "citer", l'adresse apparait dans la barre de statut de votre fureteur lorsque le curseur est positionner sur "citer"...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 12:47

PapaTool a écrit:

Il n'est pas nécessaire de cliquer sur "citer", l'adresse apparait dans la barre de statut de votre fureteur lorsque le curseur est positionner sur "citer"...

Tiens? Je n'avais pas remarqué ça... mais, c'est vrai. C\'EST PARFAIT
Mais, ça reste plus facile de cliquer sur citer et copier/coller l'adresse... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitimeDécembre 15th 2007, 12:54

Merci Luc, je n'avais pas remarqué non plus ! Encore plus simple JOYEUX !

PS: Crush de niveau 17 de ton jeu, il me fait baver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'adresse précise url de tel ou tel message!   l'adresse précise url de tel ou tel message! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adresse précise url de tel ou tel message!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: