Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...jeux video!

Aller en bas 
+5
Skeet
Diane
Lord
Daniel_f
jaco43
9 participants
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 08:08

Le seul jeu que j'ai: le Scrabble!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 08:15

Pour ma part, j'utilise le Solitaire (Klondike ou Golf). Mais, dernièrement, un copain m'a donné son CD de "Jewel Quest". Un jeu passionnant. J'utilisais la version en ligne depuis presque deux ans, mais cette version était limitée à 10 niveaux échellonnés sur 4 tableaux.

La vrai version offre 250 niveaux sur 12 tableaux. Pas besoin de dire que j'utilise ce jeu souvent. Pas besoin de faire les 250 niveaux en un seul coup, il enregistre la partie à chaque fois que l'on quitte.

Un bon petit jeu de concentration, stratégie et astuce, pour à peu près 19,95$ dans tout bon magasin. En démo jouable, sur Zylom.com... essayez le... plaisir assuré.

En fait, je ne suis pas un "gamer". Les jeux trop étourdissants, c'est pas pour moi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 08:15

Hum ! Pourquoi alors, à un certain moment donné, vous vouliez des trucs pour tricher à la dame de pic COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 08:18

Ah oui! TORDANT Je me souviens de ça... (tricheur) FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:51

Des petits jeux un peu quétaines mais très relaxant quand on a le bouton de l'exaspération collé au plafond comme moi hier...

Et gratuits.

ICI

Il y en a plein, les instructions sont en français aussi.


Et vraiment exaspérée je m'oblige a faire un casse-tête.
Il faut choisir 100 morceaux et plus sinon c'est trop facile.
http://www.jigzone.com/g.php?8888&m=0C158D3.671582

http://www.moncoindejardin.ca/puzzles.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:12

Un autre petit jeu (19,95$) qui est passionnant, c'est "Big Kahuna Reef" (version 2 disponible)... C'est un jeu qui demande de l'observation et, comme les échecs, il faut prévoir quelques coups d'avance. À chaque déplacement, il faut s'assurer qu'il y aura réaction en chaîne.

Disponible en démo sur www.zylom.com ou en version d'essaie vous accordant une heure de jeu plein écran.

Stratégie et observation... C'est bon pour le cerveau... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeMars 1st 2007, 23:12

J'aime bien les jeux de guerrre du genre ''Ghost Recon''
Beaucoup de tactique et d'intelligence artificielle. Pas pour rien qu'il faut un écran LCD avec un taux de rafraichissement rapide pour gagner un certain avantage.
L'action se passe rapidement. Les jeux en ligne avec d'autre joueurs c'est ce que j'aime le plus.
J'ai réduit mon nombre d'heure a jouer en ligne a cause que le temps passe trop vite et j'ai pas le temps de faire autre chose que de jouer.
Je ne suis pas un gros gamer mais c'est different que de passer la journée sur les forums informatiques quand il pleut dehors GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Un site de jeux débiles...   ...jeux video! Icon_minitimeJuin 26th 2007, 13:45

Le titre est trompeur... Nul besoin d'avoir un logiciel à télécharger... Et les jeux proposés ne sont pas si débiles... Alors, pendant une pause-déjeuner ou un coup de cafard, venez donc surfer par ici.
Ce qui est bien avec le net, c'est qu'il n'y a pas de frontières géographiques et temporelles et que nos amis québécois peuvent profiter de la ludothèque française... ! BRAVO!

Bon divertissement. :=AN=:

http://www.zanorg.com/
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeJuin 26th 2007, 15:39

Meme gout que l'amis Skeet jeux d'action fps (first person shooter) Battlefield 2 , Battlefield 2142 et j'attend avec impatience Crysis qui devrait sortir en septembre et exploiter Direct X 10 sous Windows Vista et quand je veux un jeux plus calme je vais voler a Flight Simulator X
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeJuin 26th 2007, 15:58

Roberto AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeJuin 26th 2007, 16:04

Diane a écrit:
Roberto AMITIÉ

Arrête-moi ça, imprudente!

Sait-il, ton Roberto, que tu commences un rhume?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeJuin 26th 2007, 16:06

Sa blonde a dû lui dire...

Mais je surnage...je vais en venir a bout, c'est juste que je suis comme un homme dans ce temps là... c'est un rhume d'homme, je n'en reviens jamais d'adopter un microbe même si j'aime les animaux. COMPLICE

...jeux video! 23257
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeJuin 26th 2007, 19:24

Enfin je vais l'avoir mon jeu de Scrabble de Ubisoft. Il m'attends à Blainville en direct de France. Ma belle-soeur me l'a rapporté lors de son séjour à Paris il y a quelques jours. C'est de Ubisoft mais il n'est pas disponible au Canada. J'ai hâte d'aller à Blainville cette semaine.

Andrée

belle journée belle journée belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 00:39

ha les bon vieux jeux d arcades comme tapper quont peux jouer sur le site midway http://www.midway.com/page/ClassicGames.html
et que dire du liteBrite SOURIRE >> http://www.sfpg.com/animation/liteBrite.html

ou vous aimé les jeux de course je vous en conseille un gratuit (Trackmania Nations) en multijoueurs sur le site de clubic ici>> http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5747-0-trackmania-nations-eswc.html

si vous aimé un jeux comme quake! ya Nexuiz tres bien fait et gratuit ici> http://alientrap.org/nexuiz/index.php


p.s jai fait une liste complete de jeux gratuit tres bien fait sur un autre site si je la retrouve je vais la metre ici problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





...jeux video! Empty
MessageSujet: Re: ...jeux video!   ...jeux video! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...jeux video!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lavage d auto plutôt sexy (vidéo du jeux Test Drive Unlimited 2 )
» crée des jeux ou jouer a des jeux en html 5 sur Scirra.com
» un jeux pour noel dirt 2 un jeux de course
» jeux
» Petits jeux amusants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: