Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 portable aspire 5740

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

portable aspire 5740 Empty
MessageSujet: portable aspire 5740   portable aspire 5740 Icon_minitimeMars 13th 2010, 08:30

bonjour
j'ai recu ce portable neuf et comme je suis un peu embêté pour le partir je viens vous demandez conseil car je dois le demarrer car semble que les info detaillé sont sur ordi;dois je me connecter a internet pour le configurer si oui je peut deconnecter mon ordi bureau et mettre le portable a la place ou c'est mieux de ce connecter d'une autre facon; j'ai été sur le site de acer et ne peut telecharger le quide utilsateur
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

portable aspire 5740 Empty
MessageSujet: Re: portable aspire 5740   portable aspire 5740 Icon_minitimeMars 13th 2010, 08:42

En effet, c'est très convivial pour faire l'installation: je le brancherais sur internet à la place de l'autre ordi car il y aura des mises à jour à faire et, il faudra aussi se dépêcher d'installer un antivirus à la fin de l'installation ... !
Revenir en haut Aller en bas
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

portable aspire 5740 Empty
MessageSujet: Re: portable aspire 5740   portable aspire 5740 Icon_minitimeMars 13th 2010, 17:14

J'ajouterais vous installer, si votre ordi est doté du WiiFii, un routeur avec un réseau sécurisé. C'est vraiment pratique le sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable aspire 5740 Empty
MessageSujet: Re: portable aspire 5740   portable aspire 5740 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portable aspire 5740
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable et cable
» pc portable
» Portable
» Batterie de portable
» Parlez-moi de portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: