Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ...musique!

Aller en bas 
+22
Obelix
goukimaster84
Suzanne
Donna
suzie
Roberto
papillon-bleu
Renaud
Leil
Capucine
Sabrina
philou
Pizza
porapex
dannyboy
Tonia
Skeet
Supreme Neptune God
Lord
Diane
Daniel_f
jaco43
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 13:29

Humeur du moment, dear mister president Bush (ça aurait pu être vraiment plus fort mais c'est bien aussi)

http://fr.youtube.com:80/watch?v=wUhCK-JKMQE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 17:18

Diane a écrit:
Humeur du moment, dear mister president Bush (ça aurait pu être vraiment plus fort mais c'est bien aussi)

http://fr.youtube.com:80/watch?v=wUhCK-JKMQE

Je ne connaissais point. Qu'est-ce que c'est bien. C'est fort ! Ca fait du bien. Bravo Dianouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ...musique! - Page 7 Spruce_up
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre
philou


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 07/07/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 06:26

excellent ! merci diane !
hello roberto ! tutti bene ?
ma folie du moment : une jeunette anglaise d'origine sri lankaise qui ne mâche pas ses mots non plus. je vous préviens, ça dépote !
MIA/birdflu
bamboo banga
paper planes
enjoy
:CE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 3rd 2008, 13:54

J'ose pas dire ce que j'écoute TORDANT "Close to you" des Carpenters, et ben oui, j'aime bien ! TORDANT
Par contre Philou, euh M I A, c'est pas trop mon truc ! mais Pink oui, oui, c'est vachement bien Diane BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 3rd 2008, 13:58

C'est possible d'écouter de la musique sur un Mac SONGEUR , et ben :x !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 3rd 2008, 14:03

Ben oui Lord TORDANT En plus mon Mac à moi, il fait aussi ouvre-bouteilles, épluche-légumes, essoreuse à salade, répondeur et friteuse, toutes les options quoi !

Si Roberto lit ce que tu as écrit Lord, tu as intérêt à courir vite TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Après les Carpenters, vous pouvez écouter une autre de mes chansons favorites TORDANT TORDANT " A horse with no name" du groupe America
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre
philou


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 07/07/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 07:36

retour sur un monument de l'année écoulée. J'en avais déjà parlé à sa sortie et j'enfonce le clou aujourd'hui même parce que j'en vois encore bien trop dans les bacs des disquaires.
je ne ferai d'ailleurs aucun commentaire supplémentaire : just watch & listen !
rouspette (oui je suis colère !) je m'abstiens également de parler du traitement post-katrina à la nouvelle orléans...rien n'a changé ! et Obama rime avec mouah ! ah ! ah !
...musique! - Page 7 51rK47L-SLL._SS500_
down in mississippi
99 & 1/2
eyes on the prize
on my way
we'll never turn back
un grand merci à mr Ry Cooder pour le coup de pouce, hommage tantôt à cet homme aussi discret que talentueux, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 08:49

"Mavis Staples is the most underrated diva of the century. She has an almost superhuman ability to implant the pure power of passion and emotion." - - Rolling Stone

Et je le crois....

Soul and gospel legend Mavis Staples possesses one of the most recognizable and treasured voices in contemporary music.


On l'écoute et elle nous touche directement au coeur.

Merci Philou :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 11:43

Lord a écrit:
C'est possible d'écouter de la musique sur un Mac SONGEUR , et ben :x !

Non seulement, nous pouvons écouter de la musique mais nous pouvons également nous rafraîchir...

...musique! - Page 7 0802130526502326158

Quant au PC, je suis étonné qu'un tel bordel puisse fonctionner... Faut vraiment s'ennuyer...

...musique! - Page 7 0802130528242326172

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 11:54

PC USB Wine TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre
philou


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 07/07/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 14:23

moi ce que j'aime dans les (querelles de ) chapelles, c'est le château-pour rappel le château La Chapelle est un excellent cru st Emilion ...musique! - Page 7 62227
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre
philou


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 07/07/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 6th 2008, 12:27

une légende vivante : il vient de sortir son dernier album ! le paradis musical sur terre, peut-être ? toumani diabate
...musique! - Page 7 41kbrh10
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 6th 2008, 14:39

C'est tellement doux, j'écouterais ça durant des heures en voiture, a la maison, au lit.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 6th 2008, 15:14

Michel Fugain est à Montréal. J'écoute une entrevue (à Télé-Québec) et je ne m'en lasse pas. Non mais, quel type chaleureux et simple.

Lundi soir, il accordait une entrevue à Denis Lévesque sur LCN Voir ici et aussi la suite

Vedette star... etc... puis zéro, plus rien... des malheurs à la profussion... faillitte, mort d'un enfant, etc. Puis, on oublie tout et on recommence.

Chapeau Fugain. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 6th 2008, 15:40

J'ai les larmes aux yeux de l'entendre dire qu'il a perdu tous ses cheveux alors que sa fille faisait la chimio...

Je n'ai jamais été une fan de Fugain mais c'est une bonne entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 6th 2008, 15:43

C'est plutôt l'histoire de l'homme que de l'artiste que j'ai aimé.

Et quel espoir qu'il nous transmet avec sa chanson: "Tout va changer demain"... C\'EST PARFAIT

(Je n'ai jamais, non plus, été un grand fan de Fugain)
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre
philou


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 07/07/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 12th 2008, 06:00

c'est le groupe lui-même qui met à dispos de tout un chacun son dernier dvd sur youtube ! si vous avez 1h30 de dispos ? je sais qu'il y a des amateurs ici COMPLICE AMITIÉ
sigur ros : heima
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 12th 2008, 10:32

Alors je reviendrai écouter... peut-être pas durant 1h30 mais un bout de temps en tout cas.

En hommage a un homme de coeur bien vivant, comme je l'ai fait a Jeff Healy cette semaine qui lui est parti si vite et que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 12th 2008, 14:00

philou a écrit:
une légende vivante : il vient de sortir son dernier album ! le paradis musical sur terre, peut-être ? toumani diabate
...musique! - Page 7 41kbrh10

j'ignorais tout de lui jusqu'à ce que tu viennes Philou, merci beaucoup, beaucoup, j'aime énormément, je sais ce que je vais m'acheter demain BRAVO
c'est la kora qu'on entend derrière ? c'est absolument superbe, on dirait de l'eau qui coule, fluide, joyeuse, comme un chant de griot quoi ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 14th 2008, 15:30

Parfois la téloche fait des choses bien. Grâce à une émission pas si mal que cela d'ailleurs où l'on découvre de nouveaux talents chezl es jeunes chanteurs, Jeff Buckley est remis à l'honneur et c'est tant mieux BRAVO
Depuis qu'un jeune homme à la voix de miracle a fredonné les paroles de "Hallelujah" (paroles de Cohen)devant un jury quasi en larmes, la France entière se rue dans les bacs !
A voir sur you tube, je sais pas comment faire pour vous mettre la vidéo :x
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 14th 2008, 15:33

Voici!

http://fr.youtube.com/watch?v=AratTMGrHaQ

Lolo, tu n'avais qu'à copier l'adresse apparaissant dans la barre d'adresse en haut de l'écran quand tu étais sur la pièce dans Youtube!

Puis à la coller dans ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 14th 2008, 19:04

Je le découvre et bon diou quelle voix extraordinaire.

Merci Lolo BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 26th 2008, 14:51

Immortels... Pour moi et Tonia. C\'EST PARFAIT

Beaux souvenirs

Beaucoup de choix dans la colonne de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 26th 2008, 15:03

ah oui que de beaux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre
philou


Nombre de messages : 65
Age : 56
Date d'inscription : 07/07/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 27th 2008, 21:10

...musique! - Page 7 41LuAkwUQML._SS400_
cet album ne me quitte plus et illumine mes journées en attendant le véritable retour du printemps
happiness
cologne cerrone houdini
road to somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitimeMars 29th 2008, 11:02

J'avais laissé le fil en favoris préférant choisir un moment de grand calme et moins d'"atchoummmmm" de rhume afin de me permettre d'écouter.

Philou je sais que tu viens ME porter de la musique (aux autres aussi hein...)

Dès les premiers accords, son de voix je sais que je vais aimer tout de go...C'est mon style, le style que j'aime. pas drôle ça coeurs alternatifs

Elle a été avec Tricky (je l'écris bien?) un temps au début hein?qui lui est allé rejoindre par ses paroles Massive Attack (je les aime aussi eux) pas drôle ça coeurs alternatifs

Mais elle elle a de beaux parcours et je ne la connaissais pas vraiment outre son nom...

MERCI PHILOU encore pour la découverte. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...musique! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...musique!
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sections de musique
» votre musique
» LA MUSIQUE CLASSIQUE
» musique alternative
» MUSIQUE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: VOTRE MUSIQUE-
Sauter vers: