Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réponse en image

Aller en bas 
+9
Sol.
Diane
Renaud
lulu
Lord
Daniel_f
jaco43
Martine
Capucine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Lolola
Administrateur



Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 07:20

Réponse en image - Page 30 6fdd0aeb


mais en ce qui concerne le jeu d'investigation, je crois que je vais m'y mettre

et jeux en ligne, avec des grilles de toutes sortes.

Réponse en image - Page 30 Fb4ec0a0


Quel est ton coup de coeur parmi les artistes peintres ou de la photographie

et aussi quel genre de fantastique tu préfères


Dernière édition par lolola le Juillet 23rd 2012, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 08:27

J'aime beaucoup de peintres mais mon préféré reste toujours Van Gogh. J'aime surtout cette peinture, dont j'ai la reproduction chez moi.

Réponse en image - Page 30 Vangogh


J'aime aussi beaucoup Julien Roumagnac qui est un autodidacte.

Réponse en image - Page 30 Photojroumagnacparcoka2

Et celui-ci, Michel Corboz, dont je vous mets le site :
http://www.pbase.com/zobroc

J'adore l'en-tête de son site :

VOIR

C'EST DE ÇA QU'IL S'AGIT ICI.

VOIR ,

CE QUE LES AUTRES N'ONT PAS VU ,
CE QUE LES AUTRES NE VEULENT PAS VOIR ,
CE QUE LES AUTRES NE VERRONT PLUS.



Pour ce qui est du fantastique, j'aime bien Stephen King. Il y en a sûrement d'autres bons, mais je ne les connais pas tous.
J'ai beaucoup aimé celui-ci, en film. Je l'ai d'ailleurs revu il n'y a pas longtemps.


Réponse en image - Page 30 57849951



Et toi, parle-moi de ton ou de tes photographes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 12:34

J'aime beaucoup effectivement l'entête du site de photographie de Michel Corboz.

VOIR

C'EST DE ÇA QU'IL S'AGIT ICI.

VOIR,

CE QUE LES AUTRES N'ONT PAS VU,
CE QUE LES AUTRES NE VEULENT PAS VOIR,
CE QUE LES AUTRES NE VERRONT PLUS.

Je crois que de plus en plus, il y a des gens qui voient, ce qu'ils risquent de ne plus voir.

Cependant, il est vrai qu'il y a des centres urbains aveugles de naissance; il ne s'agit pas de toute la population bien sûr, mais de ceux qui ont perdu cette relation avec la nature, et qui ne peuvent plus voir qu'il y a un monde au-delà des frontières apparentes.

Tout est favorable à ce que chacun soit dans un milieu artificiel sans même voir la couleur du jour.

Et s'il y a des manifestations de la nature, on oubliera qu'il faut la respecter et que c'est notre vraie richesse.

S'il y a une tempête de glace par exemple, on la chassera par tous les moyens sans même prendre conscience de ce que la nature nous dit à travers ses humeurs parfois maniaco-dépressives. On pourrait peut-être prendre le temps de vivre sans tout bousculer, plutôt que de se faire accroire que tout peut fonctionner comme si de rien n'était.

Tout comme les vaches sacrées en Inde interrompent le flux de la circulation, il est tout à fait particulier de voir à quel point le sacré n'existe plus chez nous. Je ne veux pas dire par là de revenir à des anciennes croyances ou valeurs, mais simplement de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.




Pour ce qui est de mon photographe préféré, je serais bien en peine de donner tous les noms de ceux qui savent me toucher et me montrer la beauté du monde. Il y a toi Capucine et Diane, et sûrement beaucoup d'autres que je ne connais pas encore; Disons que pour mentionner un nom, je dirai : Yann Arthus-Bertrand avec la terre vue du ciel. (mais je ne le connais pas tant que ça)

http://www.yannarthusbertrand2.org/


Yann Arthus-Bertrand - Forêt de St-Hyacinthe en Montérégie

Réponse en image - Page 30 4c11bb9b


Dernière édition par lolola le Juillet 23rd 2012, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeNovembre 15th 2011, 21:58


J'aime ses photos de désert ...

Quelle est ta question, Lolola ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeNovembre 17th 2011, 10:39

Enfin, je me suis peut-être trompée de photograhe parce que je ne retrouve pas une photo que j'avais beaucoup aimée. C'était une photographie élaborée pendant la période de l'exposition de Picasso à Montréal.

Que penses-tu des reportages télévisés comme Docu D si tu as le câble. Y a-t-il un genre de documentaire que tu préfères. Sur les animaux, l'écologie, la planète, les sciences, etc. Ou comme découverte à radio-Canada, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeNovembre 19th 2011, 20:14

Question qui demande une longue réponse ...

J'aime les reportages sur l'agriculture, les animaux, les plantes, les fleurs, les pays (dont le mien), la psychologie, les sentiments, le corps humain, la santé, les enquêtes policières, les techniques de dépistage des meurtriers ... J'aime tout ça, peu importe à quel poste, docu D ou Découverte, ou un autre.

Réponse en image - Page 30 La_semaine_verte Réponse en image - Page 30 Vaches


Réponse en image - Page 30 Boutons_d_or Réponse en image - Page 30 Rocheuses-canadiennes


Réponse en image - Page 30 150px-Skeleton_woman_back



Aimes-tu les graffitis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 22:14

À vrai dire oui quand il y a vraiment une recherche esthétique. Non quand il s'agit d'un manque de respect.

Ici sur la rive-sud, il y a une murale qui a été créée pour le 350e anniversaire de la ville de Longueuil. Et c'est tout près de chez moi. Il y a eu également des murales à St-Hubert et Greenfield Park.

On y voit le baron Charles Lemoyne, le chemin Chambly qui était le chemin principal, la Cocathédrale, l'ancien moulin, etc. et le lien avec aujourd'hui par le pont Jacques-Cartier un peu au-dessus.


Réponse en image - Page 30 9c813bfa

Réponse en image - Page 30 Fe2fb1e2


Et toi, j'ai vu certaines photos de grafitis que tu as prises et qui m'ont semblé vraiment intéressants.

Est-ce que tu aimes les grafitis, l'art en général, mis à part bien sûr, la photographie, Van Goh et un surréaliste comme Julien Roumagnac ?

J'ai connu comme ça quelqu'un de tout à fait autodidacte et qui peint aussi dans le même genre que Julien Roumagnac. C'est assez impressionnant.

Présente-moi les grafitis que tu préfères







Dernière édition par lolola le Juillet 23rd 2012, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeDécembre 27th 2011, 12:59


Moi aussi je préfère les grafittis qui présentent quelque chose, mais comme tu dis, pas ceux qui manquent de respect.
Une des murales de John Kuna (historique du quartier Islington à Toronto). En voici un example :
Réponse en image - Page 30 044

Ici à Kensington Market (Toronto) qui est un quartier voué aux murales et à l'art libre, pleins de restaurants et commerces :
Réponse en image - Page 30 054

Réponse en image - Page 30 2010-11-16KensingtonGraff15

Super simple ou compliqué, du moment qu'il y a de l'imagination :
Réponse en image - Page 30 065

Toutes ces photos sont déjà postées dans 'les murs ont la parole'. C'est pas pour promotionner mes photos, mais ce sont celles que j'ai dans mes albums.

Es-tu originaire de la Rive-Sud ?

Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeDécembre 27th 2011, 20:48

Oui, je suis originaire de la rive-sud. J'ai habité Longueuil et Saint-Hubert.

J'ai également vu la murale de la ville de Québec pour le 500ième anniversaire de celle-ci. C'est le mur de la Place Royale. Malheureusement, la photo est un peu floue.


Réponse en image - Page 30 1c71da21


J'aime bien Kensington Market, un quartier voué aux murales et à l'art libre. Je vais aller voir les murs ont la parole. Vraiment spécial.

Toi-même, est-ce que tu es originaire de Toronto ?


Dernière édition par lolola le Juillet 23rd 2012, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeDécembre 28th 2011, 00:23



Ah non, pas du tout. Je suis la p'tite soeur de Capucine !!
J'habite ici depuis 1998, donc au siècle dernier...

Réponse en image - Page 30 007-a

Aime-tu porter du gris ?





Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeDécembre 28th 2011, 12:29


Salut ma Lulu ! baiser

J'aime le gris sur les autres mais je n'en porte jamais. Je ne sais même pas si cela me va bien.

Réponse en image - Page 30 Magnifique-robe-courte-de-soiree-en-taffetas-gris-fonce


Aimes-tu sortir dehors durant une tempête de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeDécembre 29th 2011, 23:52

Vraiment trop froid ces temps-ci Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Même le rocher Percé a gelé. FOU RIRE


Réponse en image - Page 30 Ce2d7ef1


Je ne savais pas lulu que tu étais de la famille. Salutations ! UN BEAU BONJOUR

Aimez-vous le temps des Fêtes ?


Dernière édition par lolola le Juillet 23rd 2012, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeJanvier 11th 2012, 10:38



Pas vraiment. Trop fatiguant.

Réponse en image - Page 30 Hhh-0285

As-tu une allergie ?




Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeJanvier 11th 2012, 15:39


Oui, aux sulfamidés.

Réponse en image - Page 30 Bouteille-de-pilules-et-bouteille


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeJanvier 18th 2012, 03:27

Je n'ai aucune allergie connue, donc reste à voir...

mais dans un autre sens, je suis un peu allergique au stress.

Je peux oublier mes affaires partout quand je suis trop pressée, pourvu que ce ne soit pas ma sacoche !

Ma soeur là-dessus est difficile à battre. Elle va gazer sa voiture et se rend compte qu'elle a oublié sa sacoche. Souvent elle disait, (parce qu'elle est à la retraite maintenant) qu'elle avait besoin d'une deuxième tête.

Réponse en image - Page 30 2a2b7b69

Que penses-tu du Brésil ?


Dernière édition par lolola le Juillet 23rd 2012, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeFévrier 11th 2012, 11:26

Je ne connais que ceci du Brésil :

Réponse en image - Page 30 Rio_de_Janeiro_Helicoptero_47_Feb_2006_cuadrado


Je n'y suis jamais allée et comme c'est un pays chaud, je n'irai jamais non plus.


Ferais-tu une croisière en Alaska (oui, ça existe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeJuillet 17th 2012, 20:15

Je vais répondre à ma propre question pour relancer le jeu ...

Oui, je ferais une croisière en Alaska, les paysages sont si grandioses ! Et pas de grosses chaleurs là-bas !

Croisière en Alaska : Guide touristique complet

Réponse en image - Page 30 Alaska


Réponse en image - Page 30 Alaska2

http://www.croisiere-alaska.ca/Actualite/2011/aout.html


Et toi, tu aimerais ce genre de voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeJuillet 24th 2012, 00:43

Bien sûr que j'aimerais effectuer ce genre de croisière. Une croisière en Alaska, ça doit être très spécial. Je crois que la lumière n'est pas comme ici. C'est à dire qu'il y a une partie de l'année où les gens sont dans l'obscurité complète et une autre, où la lumière est continue.


J'ai lu un livre témoignage d'une personne qui a séjourné en Antarctique et ça semble prendre vraiment un certain type de personnalité pour rencontrer les exigences de ces climats.


C'est le témoignage d'une femme médecin qui a dû elle-même affronter la maladie, alors qu'elle ne peut plus revenir sur le continent parce qu'à ce moment de l'année, il n'y a plus ni avion ni bateau qui ont la possibilité physique d'accoster.


Réponse en image - Page 30 1d5bbc3b


C'est un livre édité en 2001. C'est un témoignage vécu. Le résumé du livre se lit comme suit :

"Lorsqu'elle accepte d'occuper le poste de médecin au sein d'un centre de recherche en plein Antarctique, Jerri Nielsen ignore encore tout de la terrible épreuve qu'elle va traverser. Elle doit veiller à la santé tant physique que morale d'une quarantaine de personnes et ce, dans des conditions de vie extrêmes: nuit polaire pendant huit mois, températures pouvant atteindre -70°C et impossibilité de quitter la base, l'hiver austral empêchant tout rapatriement. Le drame se noue le jour où, peu après son arrivée, Jerri se découvre une tumeur cancéreuse à la poitrine. Il n'y a pas d'alternative, ni d'échappatoire: elle est contrainte à se soigner toute seule, par ses propres moyens, en lien avec des médecins du continent par le seul biais d'internet.(...)



Si tu veux, je te le prête ce livre.

Tu aimerais le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeJuillet 30th 2012, 22:53

Je ne fais pas de blague, je trouve que c'est une très bonne idée de voyager au nord. En ce qui me concerne, je trouve que ça fait différent.

Si je parle ici d'un livre, c'est que l'atmosphère décrite par l'auteure est vraiment unique. Mis à part son problème de santé, parce que là elle n'est vraiment pas chanceuse, ça me semble quand même un séjour tout à fait particulier. Il faut dire que le récit finit bien aussi.


Réponse en image - Page 30 0ba7fbf3
Réponse en image - Page 30 901e3be8
Réponse en image - Page 30 25d571bb
Réponse en image - Page 30 0674f369
Réponse en image - Page 30 C89eca90


Et toi, aimes-tu visiter des endroits différents et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeJuillet 31st 2012, 10:48

Pardon d'avoir tardé à répondre, Lolola, je n'avais pas vu ta réponse ... bien sûr que j'aimerais lire ce livre, j'aime beaucoup les récits vécus.

Quelles belles images tu as mis à la suite. Le renard polaire est magnifique !

Les endroits différents que j'aimerais visiter sont de grands espaces et frais ou froids de préférence. Pas de villes, je n'aime pas.

Les pays scandinaves pour les grands espaces et la fraîcheur, la lumière différente, la nature sauvage.

Paysage finlandais
Réponse en image - Page 30 Lolola5campagnefinlandaise

Soleil de minuit, Finlande
Réponse en image - Page 30 Lolola6finlandesoleildeminuit

L'Islande, qui fait partie, au sens large, de la Scandinavie, pour ses paysages si différents, ses volcans, ses geysers ...

Cascades de Güllfoss, Islande.
Réponse en image - Page 30 Lolola3islandecascadesdegullfoss

Cathédrale de Hallgrimskirkja, Islande
Réponse en image - Page 30 Lolola4islandecathedralehallgrimskirkja

De quoi faire de magnifiques photos, car j'aime faire de belles photos de nature.

J'aime aussi voir les maisons des différents endroits, cela me passionne de voir les si grandes différences entre les pays et même entre les régions d'un même pays. J'adore l'architecture des églises.

Il y a plein d'endroits qui conviennent à mon thermostat personnel TORDANT , je ne les ai pas encore découverts.

Cette année, en septembre, nous allons aux îles de la Madeleine, cet endroit magnifique dont le climat me convient tellement !

Maison des îles, Havre Aubert.
Réponse en image - Page 30 Havreaubert_finapres-midi


Aux îles encore, l'église Ste-Pierre de Lavernière, toute en bois, aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Réponse en image - Page 30 Eglisedelaverniere2


L'an prochain, encore au frais en septembre, ce sera probablement la Côte Nord, la Minganie, pour les magnifiques paysages. Je veux aussi aller à Baie St-Paul, pour les artistes.

Réponse en image - Page 30 Lolola



Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeJuillet 31st 2012, 22:39

C'est magnifique tous ces projets de voyage !

L'Islande me semble très particulière. (Je crois que les Vikings venaient de cette région)

J'ai vu une photo qui a été prise juste au moment de l'irruption du volcan en Islande, ce volcan qui a arrêté le trafic aérien.

Réponse en image - Page 30 33d6d5d8

L'aurore boréale volcanique en Islande par Örvar Atli Þorgeirsson.

Ces volcans sont des "super-volcans" plus gros que ce que l'on connaît d'habitude, c'est ce qui produit les geysers aussi. Aux États-Unis, la région de Yellowstone possède également des "supers volcans".

Le nord du Québec, ça doit être aussi spécial à visiter. Je crois qu'à Baie-Comeau, les arbres de la toundra ne sont plus que de tout petits arbres chétifs.

________________________________________________________________________________
Ici une citation sur les arbres en Islande:

Réponse en image - Page 30 F488d048
Réponse en image - Page 30 Cb4105b7

"Les Islandais ont beaucoup d’humour lorsqu’il s’agit de parler de leur pays, et notamment de leurs forêts : "Que faut-il faire si l’on se perd dans une forêt islandaise ? Se mettre debout." Il est vrai qu’en Islande, les arbres cachent rarement la vue, et sont une denrée très rare. Les arbres manquent, à tel point que les autorités tentent de reboiser l’île.

La forêt d’Egilsstaðir, appelée Hallormsstaðarskógur, a été protégée dès le XIXème siècle, puis gérée pour en accroître la superficie. Elle est composée d’une quarantaine d’espèces d’arbres provenant en partie d’Alaska. Avec 200 hectares, le reboisement est aujourd’hui une réussite, même si la forêt n’a pas la vigueur que l’on connaît à des latitudes plus raisonnables."

________________________________________________________________________________


Et la photo que tu as mise, le soleil de minuit, en dit long sur la lumière en Finlande et dans l'extrême nord.

J'aime tes goûts en matière d'espace, de lumière, de nature, d'animaux et de température.

Au niveau du sud, je ne suis plus capable de rester allonger sur une plage sans rien faire, à moins que ce ne soit pour accompagner mes petits-enfants ou quelque chose comme ça.

________________________________________________________________________________

C'est sûr que tu vas faire un beau voyage aux Îles de la Madeleine. Et que tu vas en rapporter de splendides photos.

J'aime tes photos et je me souviens encore de l'ours que vous avez rencontré un moment donné.

Pour ce qui est de l'architecture, c'est toujours une découverte pour moi. J'ai déjà vu dans une revue que tout près du Népal, il y a un endroit dans les montagnes où les gens entrent dans leur maison par le toit. Je t'assure, j'en ai été médusée.

Et toi est-ce que tu as déjà vu en photo ou en personne des particularités inusitées ?

La côte magnétique par exemple, dans les maritimes, est-ce que tu la connais ?



Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitimeAoût 18th 2012, 22:31

Je n'étais pas revenue répondre, j'ai complètement oublié !

Oui, je la connais, j'y suis allée en 1989, l'auto avait reculé dans une côte il me semble.

J'ai trouvé une image sur google, mais je ne comprends pas très bien l'explication. Je ne me rappelle pas si j'avais compris le phénomène quand j'y étais.

Réponse en image - Page 30 Magnetichill


Et toi, es-tu déjà allée aux îles de la Madeleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse en image - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réponse en image   Réponse en image - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse en image
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Pas de réponse = Int.explorer 7
» Devinez où, qui, comment, quand, etc. ? (suite 22)
» Jeu d'image
» nombres de réponse 990 dans la section vos jeux(résolu)
» Décalage du son et de l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: VOS JEUX-
Sauter vers: