Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Google chrome

Aller en bas 
+7
Michèle
rim59
Lord
Diane
mustang
tiger
Daniel_f
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 18:07

J'expérimente Google Chrome présentement, comme navigateur. Je dois avouer que je suis agréablement surpris de son fonctionnement, relativement semblable à Internet Explorer.

J'ai beau fouiller partout sur le web et le message "Internet Explorer ne réponds pas" n'est pas apparu TORDANT Je vais l'expérimenter quelques jours et je vous en donnerai des nouvelles.

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 18:27

Apres 31 versions consecutives beta, esperons que celle-ci sera la bonne pas moi2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 18:51

Je n'osais pas justement l'essayer car il y avait trop de bugs sur les versions bêtas... Il faut dire que je n'ai pas installé la présente version bêta, j'ai pris celle d'avant, au cas...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 20:24

Ben si vous l'aimez, c'est un bon presage qu'il arrivent a le faire fonctionner ,enfin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 20:26

Je sais qu'il y a eu de sacrés bugs... Faut pas télécharger la dernière version bêta...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 17th 2009, 17:44

Bon, après quelques jours d'essaies, je dois dire que j'adopte Google Chrome... J'en suis agréablement surpris. (Mais ce n'est que mon opinion). Aucuns bugs, aucuns plantages... ATTENTION: Je n'opte pas pour la dernière version bêta, je n'ose pas l'installer. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 21st 2009, 18:42

Prenez-courage Daniel,il viennent encore de sortir une autre version "beta" de chrome SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 21st 2009, 19:26

bonjour Daniel_F
quel version avez vous je croyais quand j'ai teléchargé google chrome que c'était une version finale il y a de ca quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 21st 2009, 19:48

J'utilise la version 3.0.195.33
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 21st 2009, 21:09

J'ai la même mais j'ai toujours cru que j'avais telechargé une version finale mais bon je ne l'utilise pas vraiment beaucoup mais je n'ai pas eu de probleme avec jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeNovembre 21st 2009, 21:24

C'est une version finale... Je n'ai pas voulu télécharger la dernière version (plus récente) parce que c'est une version bêta.

En tous les cas, j'en suis satisfait à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 17:20

Quelqu'un surfe sur google Chrome ici? si tel est le cas j'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport à Mozilla Firefox.

Suis sur google Chrome et je pense que je vais retourner sous Firefox... pour des broutilles finalement, les deux vont bien, Chrome plus rapide un brin mais parfois
Chrome a tendance à bugger, aux heures d'activités maximales de net.

J'ignore quelle version j'ai, je l'ai depuis décembre, j'en étais ravie ravie sauf depuis une semaine, il bugge davantage alors qu'avant il était très rapide et donnait toujours les pages rapidement, maintenant parfois il me dit: "Une erreur s'est produite" et ça m'enrage.

Je sais que Firefox et Chrome sont apparemment les chefs de file. Avec Chrome tout est si facile.

Je sais que dans les premières versions il y avait beaucoup de bug et des bibittes qui restaient dans l'ordi une fois Chrome enlevé... Mais je le garde sauf que je vais mettre firefox par défaut, je le préférais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 18:29

Bonjour Diane !

Je n'ai ni Firefox ni Google Chrome. Je ne peux donc conseiller quoique ce soit sur ces 2 logiciels mais je ne peux m'empêcher de penser:

"keep-it simple" Internet explorer fait très bien le travail, non ? COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 18:47

Ah oui mais je préfère largement Mozilla à IE. pour toutes les options qui facilitent la vie...

Chrome je vais l'abandonner je crois, il allait merveilleusement bien, plus simple que les deux autres mais là il bugge parfois et je n'aime pas ça.

J'ai gardé IE de toute façon que je peux utiliser au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 18:53

Diane a écrit:
Ah oui mais je préfère largement Mozilla à IE. pour toutes les options qui facilitent la vie...
Tu peux me donner quelques exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 19:07

Il garde plus de trucs en mémoire, il est plus facile de navigation, m'avise pour les hotmail, et gmail que j'ai et combien.
Les marques pages (favoris) plus facile d'accès quand on en veut un. (A ce niveau Chrome est encore mieux) Tellement plus rapide pour entrer un favoris, pour le mettre en haut de la page si je le veux là... (Et encore là Chrome est plus simple encore)

Il faudrait que je ressorte IE pou rmieux me souvenir...

Par contre Firefox n'ouvre que très mal certains de mes jeux, que je peux prendre facilement sur IE et sur Chrome.

Plusieurs dossiers en fichiers sur la page principale pour les deux Firefox et Chrome, ainsi je peux défiler mes recettes, les blogs qui m'intéressent, la section animaux, la section trucs dans laquelle je range Tout TV et des trucs dans le genre que je consulte de temps en temps, je n'ai jamais à chercher dans les favoris, ils sont là en face de moi.


Wouaip il faudrait vraiment que je ressorte IE pour mieux comparer. Je ne déteste pas IE, mais je préfère Mozilla ou Chrome, et franchement Mozilla maintenant. J'ai essayé Chrome mais Firefox me convient mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 19:20

Diane a écrit:
Il garde plus de trucs en mémoire
OK, merci pour la réponse !
Personnellement, je "flush" toute la mémoire du navigateur après chaque session. J'utilise "Windows Washer" pour ce faire.

Mais bon, je sais que je suis peut-être trop prudent mais, ça m'a bien servi jusqu'ici SOURIRE !

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 19:22

Un autre avantage, Chum accroche davantage quand il a tout le tableau devant lui et juste à choisir... JOYEUX au point de s'acheter un portable. JOYEUX

Et puis c'est oké d'être très prudent, j'ai plein de protection et je fais scrupuleusement mes mises à jour chaque mercredi, c'est sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 19:26

Diane a écrit:
Un autre avantage, Chum accroche davantage quand il a tout le tableau devant lui et juste à choisir....
Tu parles de quel tableau SONGEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 19:28

Ça...

"Plusieurs dossiers en fichiers sur la page principale pour les deux Firefox et Chrome, ainsi je peux défiler mes recettes, les blogs qui m'intéressent, la section animaux, la section trucs dans laquelle je range Tout TV et des trucs dans le genre que je consulte de temps en temps, je n'ai jamais à chercher dans les favoris, ils sont là en face de moi."


Mais c'est oké de garder IE aussi... je ne le jetterai jamais parce qu'un jour je peux vouloir le reprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 19:35

Diane a écrit:
Mais c'est oké de garder IE aussi... je ne le jetterai jamais parce qu'un jour je peux vouloir le reprendre.
Seulement IE peux assurer tes mises à jour de Windows, il est indispensable pour ça, quoiquie je ne n'ai pas fait de mises à jour depuis 2007, Quand "ca marche bien, on ne touche à rien..." COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 19:36

Et moi je fais toutes les mises à jour de IE... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 19:41

Les mises à jour de IE ne sont pas importantes, à mon point de vue. Le plus important, c'est que IE permet les mises à jour de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 13th 2012, 20:17

et bien moi je me range du coté de Diane j`aime beaucoup MOZILLA il me comble et J`ai déja utilisé CHROME et il me semblait prendre le contrôle sur tout
Mias ca doit être un goût personnel de chacun je suppose selon nos besoins
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitimeMars 14th 2012, 06:57

Merci Rim ça me rassure. Je réfléchis.

Tests comparatifs....

http://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google chrome Empty
MessageSujet: Re: Google chrome   Google chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: