Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 11

Aller en bas 
+16
Martine
Sol.
Poil-de-carotte
suzie
Snapshot
PapaTool
Sabrina
Lord
tiger
rim59
Capucine
Daniel_f
jaco43
Diane
lang20
Renaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 17:55

J'en ai long a gratter, j'en ai fait une bonne part, presque terminé en fait. Mais là je suis brûlée.

On avait eu une fois des vents a écorner les beu et le terrain était jonché de branches, il fallait les enlever avant de gratter...

Bref je vais me laver tôt parce que quand je vais tomber je vais tomber d'applomp.

JOYEUX
J'ai une pensée pour Marie France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 18:01

Avec ce beau temps aux nouvelles ils montraient les terrasses surSt Denis et j'ai immédiatement pensé à Marie France qui y serait surement allée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 18:02

Diane a écrit:
J'en ai long a gratter, j'en ai fait une bonne part, presque terminé en fait. Mais là je suis brûlée.

On avait eu une fois des vents a écorner les beu et le terrain était jonché de branches, il fallait les enlever avant de gratter...

Bref je vais me laver tôt parce que quand je vais tomber je vais tomber d'applomp.

JOYEUX
J'ai une pensée pour Marie France aussi.

Je croyais que ce sont les branches qu'il faut bruler et non toi.Suis plus bon à rien dans le bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 18:54

Et là je vais me laver et m'habiller en mou...je baille déjà mais je vais revenir pour ne pas m'endormir trop tôt.

Oui avec ce beau temps Marie-France aurait été heureuse d'aller sur une terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 09:54

J'essaie d'inviter des gens mais les schtroumpfs ne les attirent pas et l'idée d'être obligés de porter un schtroumpf en avatar sans avoir le choix les fait fuir...

Je ne peux les juger parce que si ça n'était de Jaco ça m'aurait fait fuir aussi!!!!!!! Je vais donc les rejoindre sur un autre forum plus ouvert a mes centres d'intérêt... mais sans quitter celui-ci.

On a essayé de faire autre chose pour attirer les gens, c'est flop total, si je ne poste pas en art,(merci Renaud et Capu) littérature, etc. rien ne se fait, que des jeux (ce qui est très correct étant donné qu'on vient se divertir ici mais il n'y a QUE ça et une posteuse ailleurs moi, avec un ajout de Renaud et de Capu)

Force m'est donc de réaliser que ce travail n'a rien donné...Renaud merci d'avoir travaillé si si si fort a donner une autre image a ce forum. Mais je réalise que ça ne donne rien. Je ne veux pas non plus faire un forum a MON image si la culture n'intéresse personne c'est oké... C'est un droit...et puis il y a ailleurs où poster pour moi, ça n'est donc pas un drame, c'est juste une constatation.
Je ne suis pas amère du tout.

JOYEUSES PAQUES A TOUS...

diane.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 11:00

J'ai tu bien compris, Diane???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 11:01

Tabarn...... qu'est-ce qui se passe?????
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 11:08

Je continue tout de même,il n'y a pas assez longtemps que cette section est en place pour l'avoir vraiment développer.
Surtout qu'avec l'arrivé du beau temps ce n'est pas pour augmenter la fréquentation et l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 11:23

Moi aussi, je vais continuer, Renaud. À poster en art et ailleurs. Et pour le reste, moi j'aime ce forum malgré qu'il est souvent désert. Mon forum français est bien pire, il y a parfois 5 ou 6 posts dans une journée. Ça n'arrive jamais sur les petits torrieux. Et la connivence est beaucoup plus présente que sur le forum français.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 12:01

daniel_f a écrit:
J'ai tu bien compris, Diane???

Je suis morte de rire, je n'ai pas dit que je partais d'ici Daniel, pas du tout... JOYEUX T'as pas bien compris... TORDANT

J'ai dit que le forum devenait d'un ennui total... par contre sur les fils d'art vous avez été quelques uns a réagir et ça me faisait bigrement plaisir.

C'est certain que j'irai peut-être ailleurs mais sans quitter ici, vers un ailleurs qui me ressemble davantage tout simplement. Mais il n'a jamais été question de quitter ce nid... d'oublier notre party d'été (on y pense déjà Chum et moi et le menu se dessine dans nos têtes) d'oublier des gens que j'aime tant... j'ai trop d'attaches ici.

Je disais juste que j'étais déçue... J'ai essayé d'inviter des gens mais ça ne fonctionne pas. C' est juste que je suis déçue mais bon je vais avaler tout ça et voir la suite.

Renaud a raison ça n'est pas la saison pour embarquer sur du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 3rd 2010, 12:19

Je te donne un gros bec mouillé sur la joue (que Denis ne sois pas jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 4th 2010, 19:09

Une marche avec Jaco cet après-midi en direction de chez Sophie où nous avons placoté un peu plus d'une heure, avant de retourner à la maison.

Penny a une otite, Val est allée à la clinique avec elle ce PM lui chercher une prescription d'antibiotiques. Tout sera replacé dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 4th 2010, 19:14

Nous avions notre brunch a Bécancour, et là je vais préparer mon linge pour aller a Rosemère demain pour encore bruncher.

Mardi je monte sur la balance et je chiâle que j'ai pas d'allure!!!!!!!!! me suis bourré la face d'applomb hier et ce midi...pas d'allure. Et tout en respectant mon régime végétarien. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 5th 2010, 09:27

On met le cap sur Rosemère pour la journée.

Bises tous et bonne journée, c'est pas mal moins beau qu'hier hein? M'est avis que je vais prendre mon imper juste en cas.

Bises.

Cette semaine je vais écrire mes films préférés... c'est un sujet qui me tient a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 6th 2010, 08:34

Je suis cloué au lit depuis deux jours et je crois que je vais en avoir encore pour quelques jours.....Refroidissement et autres complications. J'ai failli avoir de très gros problèmes parce que je n'arrivais absolument pas à uriner depuis deux jours. Heureusement, dame nature a enfin collaboré et le problème s'est réglé... Crise de foie en plus. Donc, pour le moment, je ne suis pas beau à voir et je retourne au lit pour la journée....

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 6th 2010, 08:42

Soignes toi bien Daniel, fais attention...

Ici je cherche le temps, je manque de temps pour tout... il suffit d'avoir trois jours ailleurs pour en manquer.

La piscine totalement dégelée, il faut se dépêcher a mettre les clôtures parce que un enfant ça aime l'eau, alors on protège l'endroit. Il n'y a aucun enfant dans l'île mais qui sait, parfois en visite ailleurs, ça se déplace vite ces ptits bouts.

Alors je sors immédiatement parce que je ne veux pas laisser Chum travailler tout seul. Il a commencé.

BONNE JOURNÉE TOUS... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitimeAvril 6th 2010, 17:05

Quelle bonne journée, j'ai ramassé plein de branches tombées du méga gros vent que ns avons eu l'hiver dernier, puis ramassé ce qui restait de feuilles.

J'ai allumé un gros feu derrière chez ma soeur, un autre gros feu dans le champ, c'était parfait il n'y avait pas de vent.

Après pour me reposer j'ai déchargé du bois (il n'est pas sec et il est lourd) et en entrant j'ai fait deux tartes a l'oignon qui sont entrain de cuire et une grosse salade...j'ai été vider les pelures et écorces de fruits etc. dans le compostier, et le recyclage dans le gros bac.

Je sens qu'après souper je vais m'écrouler de fatigue.
Les chats ont passé la journée dehors eux aussi.

Maudite belle et bonne journée, a travailler avec Louise, Pierre, Denis. J'adore cette belle entente.

Et là Spybot fait sa mise au point et ses scans alors il me dit de lui laisser l'ordi. JOYEUX

-------

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 11
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: