Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 11

Aller en bas 
+16
Martine
Sol.
Poil-de-carotte
suzie
Snapshot
PapaTool
Sabrina
Lord
tiger
rim59
Capucine
Daniel_f
jaco43
Diane
lang20
Renaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 21st 2010, 18:49

Elle ne reste même pas au sol ....Il n'y aura rien demain. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 21st 2010, 22:04

On a manqué d'électricité pendant deux heures... Grrr! Hydro-Québec devait changer un transformateur sur ma rue. Maudit qu'on trouve le temps long, dans ce temps-là. J'en ai profité pour faire une sieste. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 22nd 2010, 06:01

vive les systemes d'urgence pour les pannes, j'ai hate d'essayer le mien combien d'heures que je vais tenir avec, a date mon test m'a donner 4 hrs d'autonomie JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 22nd 2010, 17:18

Il faudrait bien que je m'équipe de ça, un jour... Ce serait un bon investissement, je pense... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 22nd 2010, 18:48

Grosse grosse journée, je suis sur les rotules...

Les bilans sanguins de nos chats sont beaux, mais avec a peine un début d'Hyperthyroïdie pour les deux plus vieux, analyse est envoyée a l'hôpiral universitaire a St-Hyacinthe pour voir si ça vaut la peine de traiter tant ça n'est qu'un début.

Brefeu je suis bien contente d'avoir dépensé ça, sinon les maladies s'installent chez les chats plus vieux et quand on les réalise il est trop tard...


Demain Chum et moi allons voir le film "Le prophète" a Québec. et manger là par la même occasion. Chum était tellement stressé pour ses chats...
Avec le temps de chiotte qu'ils nous annoncent c'est parfait pour voir un film.

Bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 22nd 2010, 18:55

Bon film Diane et Denis profitez en pour vous détendre. COOL
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 23rd 2010, 06:27

Je passais avant de partir et je me demande si Marina est quelqu'un que je connais??? Je pense parce que j'ai mentionné a deux femmes exceptionnelles hier que le forum avait dorénavent une section art et littérature...

Sinon je suis trop contente de cette Marina (Delphine???) Peu importe, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 24th 2010, 15:05

Je viens de terminer l'index des livres...

Quel travail... bon diou. Et dire que j'ai lu 99% de tous ces livres présentés... moi qui trouve que je lis trop peu!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX

Je vais me reposer les yeux dans un bon livre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 24th 2010, 15:12

Un bon roman est plus intéressant et reposant pour les yeux et l'esprit que les BBcodes TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 24th 2010, 18:03

Finalement j'ai pris le bord de la terrasse et ma voisine m'a appelée pour que j'aille les visiter, et de fil en aiguille ns étions si biens au soleil retrouvé, a voir la neige fondre...

Je n'ai rien fait d'autre que de foirer ainsi.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 24th 2010, 20:24

C'est le genre de journée que j'aime aussi Diane, juste profiter de la vie en compagnie de gens qu'on aime, de placoter au soleil, de s'emplir les yeux de beaux paysages ...

J'aime de plus en plus mon nouveau «travail», je sens que je vais apprendre beaucoup des gens qui sont là, et apprendre aussi à libérer ma créativité, trop bien cachée à l'intérieur.

La vie est belle ! coeurs alternatifs

Penny a expérimenté aujourd'hui sa première visite chez une coiffeuse, j'ai tellement hâte que Val m'envoie une photo ! Peut-être vais-je la voir demain !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 24th 2010, 20:43

Salut tout le monde, je vais disparaître jusqu'a demain.

Demain matin je retourne chez la Vet. chercher mes rapports de bilans des chats, et payer le reste de ma dette (elle me dit de ne pas me presser qu'elle ne mettra pas la police après moi...) JOYEUX

Et avec Chum on va ptit déj au resto, il veut acheter ses ingrédients ensuite pour faire une lasagne végétarienne.

Douce vie...

La créativité libérée Capu c'est une merveille!!!!!!!!! coeurs alternatifs J\'AIME BIEN Vas-y fort.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 25th 2010, 07:42

Je pars mais avant j'ai fait un saut ici.

Génial le nouveau fil de Renaud, je vais m'y mettre a mon retour.
Enfin il y aura une sorte de critique a se mettre sous la dent autre que j'ai vu ceci ou cela... YESSSSSSSSSSSSSS

BRAVO BRAVO BRAVO

Mes chats sont vraiment très très raisonnables question diète...je suis fière et je vais payer la fin de ma dette au vété. (pas pu avant elle ignorait combien l'analyse a l'hôpital universitaire de St-Hyacinthe coûterait)

Bonne journée tous.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 25th 2010, 16:08

C'est fou ! Il fait 12° en ce moment et cette nuit, il fera -12° !

Quel vent à décorner les boeufs, j'avais les yeux pleins de poussière en arrivant.

J'ai vu un parterre rempli de crocus, dieu que c'était beau ! Les pauvres petits vont être
frigorifiés la nuit prochaine ...
Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 IMG_1723

J'ai aussi parlé à un jeune homme sur la rue qui avait deux chiens, un bébé et un adulte.
Les mots déboulaient sur ses lèvres pour me parler de ses bébés. Ils étaient magnifiques
ses chiens, des chiens de traîneau.

J'ai passé une belle journée finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 25th 2010, 16:26

Oh bon diou... heureusement que mes crocus ne sont sortis qu'en mini feuilles.
Température de fou. Ici aussi il vente a écorner les beu alors impossible de rester dehors.

Mais j'ai acheté 10 belles jonquilles entrain d'ouvrir qui vont nous égayer de leur belle couleur jaune vif. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Chum
VIP
Chum


Nombre de messages : 58
Age : 82
Date d'inscription : 15/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 25th 2010, 20:39

Je remarque que j'ai 53 messages et ma blonde en a 16,000 plus plus.
t\'es drôle A parle la blonde, c'est Jaco 43(elle dit 222) qui la fait parler tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 25th 2010, 20:53

Il n'est pas le seul et surtout qu'elle n'a besoin d'aucune aide.
Chum tu as du travail pour la rejoindre t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 27th 2010, 16:49

Ce soir ,c'est l'heure de la terre ,j'y participe radicalement ,je ferme tout mon entree electrique et va rouler uniquement sur mes batteries et 2 fanals a huile ,8:30 pm a 9:30 pm heure local C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 27th 2010, 17:27

J'en ai entendu parlé, aux infos... Pas bête comme idée: L'heure de la terre... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 27th 2010, 18:10

Oui c'est génial comme idée...
Ça peut nous habituer a faire autre chose qu'être a la télé ou a l'ordi...et économiser l'électricité ferait qu'on peut se passer aisément et facilement de la centrale nucléaire.

BRAVO BRAVO BRAVO

Mais plutôt que me donner bonne conscience une journée par année, je préfère faire attention tout le temps.


Dernière édition par Diane le Mars 27th 2010, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 27th 2010, 18:12

Et Chum et son hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 27th 2010, 18:18

JOYEUX Il y a du hockey ce soir?????

Ah ben oki il aura son téléviseur d'abord....


J'ai eu une crise de printemps (ben le soleil était beau hein?) j'ai sorti toutes les chaises et installées sur la terrasse, et préparé les enclos des chats pour la saison, je sortirai le BBQ sans doute bientôt aussi.
Puis longue marche avec arrêt chez mon amie Doris a placoter en gelant un peu. JOYEUX

Et là je vais voir ce que font Gilles et Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 27th 2010, 18:32

Encore 1 hre avant le debut de l'heure de la terre ,va meme faire mieux ,seulement m'eclairer avec mes lumieres d'urgence pis ca sera encore moins dangeureux pis en meme-temps cela me donneras une idee de mes appareils de secours dans l'etat qui sont presentement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 28th 2010, 19:26

J'arrête de faire des fils en Art, et je circule sur le forum.

Quand je commence en art, je ne peux plus m'arrêter et un peintre amène une autre idée, et encore une autre... et je deviens posteuse hyperactive. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 28th 2010, 19:38

Diane a écrit:
J'arrête de faire des fils en Art, et je circule sur le forum.

Quand je commence en art, je ne peux plus m'arrêter et un peintre amène une autre idée, et encore une autre... et je deviens posteuse hyperactive. FOU RIRE


...timbrée ! TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitimeMars 28th 2010, 19:42

jaco43 a écrit:
Diane a écrit:
J'arrête de faire des fils en Art, et je circule sur le forum.

Quand je commence en art, je ne peux plus m'arrêter et un peintre amène une autre idée, et encore une autre... et je deviens posteuse hyperactive. FOU RIRE


...timbrée ! TIENS TOI

Une idée de faire un post :l'art sur les timbres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 11
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: