Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...et les animaux!

Aller en bas 
+24
@lain
louise
Roberto
lang20
goukimaster84
porapex
Pizza
Tonia
suzie
Sabrina
yves
Michelle
Sarah
Leil
tiger
Rossssignol
Ninie
Lord
Capucine
jaco43
Andrée
Renaud
Daniel_f
Diane
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 20th 2007, 11:23

Tous d'ex-itinérants.

Boris
...et les animaux! Dsc03712mt3
Lui il a vidé mon porte-monnaie parce qu'il allait mourir quand je l'ai rescapé...

Le petit Bouddha.
...et les animaux! File4878

Rescapé tout petit, lancé dans les champs, on n'a pas retrouvé le reste de la portée sans doute dévorée par les renards.

Caillou
...et les animaux! File5234
Était dans un poulailler, environ 6 jours, sa mère venait de se faire frapper... donc: vété. + lait maternisé+ tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 20th 2007, 11:25

Il y en a trois, ici, dans l'immeuble (dont deux sur l'avatar temporaire). Tous des ex-itinérants qui se laissent gâter. SOURIRE

...et les animaux! Chats

Mignons les minous


Dernière édition par le Février 20th 2007, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 20th 2007, 11:35

Ah c'est super d'adopter des ex-itinérants, ce sont de si bons chats ensuite.
Je suis très contente de trouver sur mon chemin quelqu'un qui les adore aussi; WAOUUUUUU c'est super ça.

Ainsi le majestueux blanc et noir et le petit noiraud mignon existent déjà???

Je n'ai jamais choisi un chat de ma vie. Ils arrivent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 20th 2007, 12:41

Je vous presente le mien,un gros bebe tres gate age de 18 ans,Il a je crois attrapper le meme virus de l'infomatique que moi.
Son nom Monty.
https://servimg.com/view/11085329/3

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 20th 2007, 12:48

18 ans!!!!!!

Je panique ferme quand mes chats approchent de cet âge là.

Le 21 décembre j'ai perdu La Petite Folie d'une embolie. C'est une peine d'amour hein?

Mais j'ai gardé des chats jusqu'à l'âge de 21 ans.

...et les animaux! File7534

J'aime mes chats comme s'il s'agissait d'une personne, me le reproche t'on assez souvent!!!!!!


Dernière édition par le Février 26th 2007, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 20th 2007, 19:16

Je vais devoir apprendre à afficher une photo pour vous présentez mes 2 bébites à poil. Charlotte ma chatte et Ti-Pou son mâle. Deux magnifiques chats de 2 ans ½.

Andrée

CAFÉ DU MATIN CAFÉ DU MATIN CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 07:20

Andrée regarde on a un Tit-Poux ici.
C'est un mini chat que j'ai trouvé abandonné et mon frère a eu la gentillesse de l'adopter (sinon il y a trois ans ça m'aurait fait 6 chats, j'avais encore mes deux vieilles; vieille Chan qui est partie a 18ans 1/2 et Petite Folie l'hiver dernier a 17 ans mais elle était asthmatique)

Comme j'assure le service après vente, je le garde 5 mois par année. Quand ils sont partis pour travailler.

...et les animaux! File5244

Pour ce mini chat il était minuit moins une...yeux vitreux etc. mais avec les bons soins du vété. il s'est rapidement remis.

Évidemment tous mes chats sont opérés et vaccinés mais pas dégriffés je suis contre cette mutilation.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 16:12

Je viens de trouver le clone de mon Ti-Pou, on dirait vraiment son frère et pour lui aussi, je l'ai sauvé d'une mort certaine. Sa nourriture ne lui convenait pas donc très faible et très maigre on avait peur de briser en le prenant. Maintenant un magnifique chat très attachant.

Andrée

:YYY: :YYY: :YYY:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 16:18

Andrée56 a écrit:
Je vais devoir apprendre à afficher une photo pour vous présentez mes 2 bébites à poil. Charlotte ma chatte et Ti-Pou son mâle. Deux magnifiques chats de 2 ans ½.

Andrée

CAFÉ DU MATIN CAFÉ DU MATIN CAFÉ DU MATIN

Bonsoir "Andrée56"!

Je crois que "daniel_f" prépare un petit tutoriel susceptible de pouvoir vous aider!

Salutations!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 18:20

Andrée56 a écrit:
Je viens de trouver le clone de mon Ti-Pou, on dirait vraiment son frère et pour lui aussi, je l'ai sauvé d'une mort certaine. Sa nourriture ne lui convenait pas donc très faible et très maigre on avait peur de briser en le prenant. Maintenant un magnifique chat très attachant.

Andrée

:YYY: :YYY: :YYY:


Bienvenue Andrée... "join the gang"

Là je suis vannée de ma journée mais demain je t'enverrai toute la marche a suivre étape par étape pour rentrer une photo oki?

Si Daniel ne l'a pas fait promis demain après-midi ou soir en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 18:21

Wouppppppps on sort le langage emprunté.

Demain je VOUS enverrai toute la méthode et VOUS verrez ça sera facile. Je vous la ferai point par point ça sera facile a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 18:34

La méthode:

Je le fais point par point avec toi.
Une image ou une photo que tu peux rentrer se termine toujours par jpg. ou par gif. sinon tu ne peux la choisir oké??? Je vais le faire en même temps ainsi je n'oublierai rien.

D'abord tu dois héberger tes photos sur des sites comme Image Shack ou encore Open Gaïa. Image shack a l'immense avantage de réduire les photos trop
grandes.
http://www.imageshack.us/
http://www.opengaia.com/index.php?langue=fr
Il y a aussi Picasa, Bellapix etc.
ŧu dois t'enregistrer sur tous.

_____________________________________________________________________
Sur open Gaïa ou les autres hébergeurs que Image shack.

1- Tu clicques sur l'image ou sur ta photo avec le bouton de droite.
2- Dans le panneau qui s'affiche, tu vas descendre sur Propriété (en bas) et là sur Propriété tu clicques avec le bouton de gauche.
3- Un autre panneau s'ouvre, à la troisième ligne c'est écrit adresse URL
4- Tu surlignes cette adresse avec ta souris (ce qui veut dire: tu clicques avec le bouton de gauche sur l'adresse et tu laisse le bouton pressé, l'adresse va se mettre en bleu foncé)
5-Une fois que l'adresse est en bleu foncé, tu clicques sur l'adresse avec le bouton de droite,
6- Nouveau petit panneau qui s'ouvre,
7-Tu clicques avec le bouton de gauche sur "copier"
8-Tu vas alors ensuite clicquer en bas sur OK
9-A ce moment tu laisses tout ça et tu vas sur ta page de postage dans le site où tu veux mettre l'image.
10- Tu écris dans la page: [img ] et tu colles l'adresse que tu as copié tout a l'heure.
14- Tout de suite après, sans espace, tu fais ton [ /img] en n'oubliant pas la petite barre oblique 15- Tu envoies ton postage et l'image devrait être là...

Ça l'air long, mais si tu suis deux ou trois fois étape par étape, après ça vient tout seul tu verras.
________________________________________________________________________

Sur image shack tu choisis ton image enregistrée en allant dans "My images" en haut et là tu clicques sur la première icône en haut a gauche de la photo.
Et tu copies la première ligne juste a côté de forum, tu viens la mettre dans ta page a poster telle quelle. Les [ img] sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 18:52

Diane a écrit:
Wouppppppps on sort le langage emprunté.

Demain je VOUS enverrai toute la méthode et VOUS verrez ça sera facile. Je vous la ferai point par point ça sera facile a suivre.

Il faut s'arrêter de t'inquiéter pour le vouvoiement!

Tu as le tutoiement le plus respectueux que je connaisse.!!!!!!!!

Amen!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 18:53

En effet, on peut tutoyer un ami de longue date... C'est aussi respectueux que le vouvoiement...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 18:54

Merci Jaco parce que sérieusement ça commence a me courrir sur le haricot hein...


Andrée 56 je vais dire exactement ce que je disais a mes étudiants: "quand vous ne comprenez pas c'est que j'ai mal expliqué, demandez et je recommencerai."
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 21st 2007, 19:03

daniel_f a écrit:
En effet, on peut tutoyer un ami de longue date... C'est aussi respectueux que le vouvoiement...

Moi je tutoie juste normalement et pas que les amis de longue date!!!! Autant que je vouvoie dans le non virtuel, dans le virtuel c'est le TU...mais si ça fatigue les gens je comprendrai et je reprendrai mon petit baluchon...sans faire de drame soyez en certain. J'ai un autre petit paradis où je peux tutoyer en toute aisance. COMPLICE d'ailleurs vous savez où et vous êtes les bienvenus.

Alors pas de drame dites le moi si ça vous fatique (là je dis vous parce que je m'adresse aux admin.) et tout sera réglé très rapido presto.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 22nd 2007, 05:18

Di!

Il y a eu un petit amendement aux règlements! :D ! COMPLICE !

Bien à vous! lol!

un p'tit torrieu! JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 22nd 2007, 06:28

Cela prouve bien votre ouverture d'esprit (parfois les vieux on est têtu et je suis têtue je le sais, et on se met des oeillères)

Merci. De mon côté je tenterai de faire attention. Ça n'est pas gagné par contre.


BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:45

Le Petit Bouddha tout relax.
Il ne sait pas qu'il est noir et il est très raciste, il déteste les noirs et même les chats noirs.
Comme je reçois parfois des réfugiés noirs, j'ose espérer qu'il deviendra moins raciste. :D
...et les animaux! File7598
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:47

Gros Boris. Qui ne rate jamais la sieste de son maître en pm. Il lui dit: "Viens gos twitt, on se couche" Et il obtempère immédiatement.
...et les animaux! File7595
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:48

Je participais, à l'occasion, au forum "Les amis des chats noirs". Il y a toujours eu certains préjugés à propos des chats noirs. Ma première petite chatte était toute noire. J'ai présentement sur mon lit "Blacky", un chat vagabond que nous avons recueilli. Bon sang qu'il est affectueux (trop "colloeux" des fois). Je l'aime beaucoup. Les nombreuses cicatrices sur son petit corps démontrent beaucoup de misères dans va vie de ruelles. Je le gâte un peu trop cependant.

(EDIT) Si tu permet Diane, je prend tes photos pour ajouter à ma collection... trop mignons les minous
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:50

Le ptit Caillou, chat toujours a l'envers...petit tout petit déjà il était toujours sur le dos.

...et les animaux! File7601
Mais il lui arrive d'être a l'endroit parfois.
...et les animaux! File7603
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:54

J'adore tes photos...

Les Mascottes: http://perso.orange.fr/lamaisondesanimaux/chatnoirreglt.htm

accueil: http://perso.orange.fr/lamaisondesanimaux
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:56

daniel_f a écrit:
Je participais, à l'occasion, au forum "Les amis des chats noirs". Il y a toujours eu certains préjugés à propos des chats noirs. Ma première petite chatte était toute noire. J'ai présentement sur mon lit "Blacky", un chat vagabond que nous avons recueilli. Bon sang qu'il est affectueux (trop "colloeux" des fois). Je l'aime beaucoup. Les nombreuses cicatrices sur son petit corps démontrent beaucoup de misères dans va vie de ruelles. Je le gâte un peu trop cependant.

(EDIT) Si tu permet Diane, je prend tes photos pour ajouter à ma collection... trop mignons les minous

Mais bien sûr tu choisis tout ce que tu veux.

Et non n'aies pas peur de trop le gâter ton chat...pour qu'un animal soit vraiment fin, il faut le gâter; ça fait des chats et des chiens qui "parlent" et qui sont intéressants.
Nous on est comme vous, on ne choisit pas nos animaux, ils arrivent c'est tout...
Pauvre petit Blaky il vous colle parce qu'il veut rester chez-vous; pauvre petit errant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:58

Ne t'en fais pas pour lui... il est bichonné à souhait et nous le rend bien COMPLICE Les trois chats que nous avons ici sont des "ex-itinérants".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et les animaux! Empty
MessageSujet: Re: ...et les animaux!   ...et les animaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et les animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...et les animaux!
» Photos et animaux magnifiques
» Les animaux de la langue française.
» création de test de personnalité pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: