Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Approvisionner un compte paypal

Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Approvisionner un compte paypal Empty
MessageSujet: Approvisionner un compte paypal   Approvisionner un compte paypal Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 22:52

J'ai tenté d'approvisionner un compte paypal à partir d'une carte de crédit,mais le site paypal me ramène toujours au formulaire pour approvisionner depuis un compte banquaire.
Est il possible de l'approvisonner depuis une carte de crédit et de quelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Approvisionner un compte paypal Empty
MessageSujet: Re: Approvisionner un compte paypal   Approvisionner un compte paypal Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 19:55

J'ai trouvé ma réponse il n,est pas nécessaire d'approvisionner paypal en argent,il n'y a qu'a enregistrer soit le compte bamquaire ou la carte de crédit et d'éffectuer un paiement avec paypal et si paypal n'a pas le montant voulu ou même total dans le compte il s'approvisionnera lui même sur la carte de crédit ou le compte banquaite auquel il est relié.
Paypal ne sert que d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
 
Approvisionner un compte paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: