Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 heures affichee {resolu}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 10:29

Bonjour,j'aimerais de savoir l'astuce a prendre pour changer mon heure de sur une base de 12 hrs et la remplacer pour celle de 24 hrs,mon portable est sur 24 hrs et mon gros ordi l'est pas et je prefere le 24 hrs, tout les deux sont sur xp, mon portable francais et mon gros ordi en anglais ,si cela peut se changer ,merci de vos conseils JOYEUX


Dernière édition par tiger le Septembre 13th 2009, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 11:10

Bonjour Tiger
Cela est du au choix d'Options régionnalles,il suffit donc de changer sur celle que tu désires changer et de mettre les mêmes options régionnalles que sur l'autre ordinateur.
Aller dans panneau de configuration,options régionnales
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 11:35

Pour bien complete l'operation ,corrigez-moi si je suis dans l'erreur,il falait simplement que je remplace le petit "h" par un gros "H" pour que l'horloge tourne sur une base de 24 hrs, et par la suite ,appliquer et ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 11:38

Dans les options à personnaliser tu choisis français (canada) et tu fais appliquer
Tout ceci à modifier format des nombres ,date et heures
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 11:43

Ah, la c'est different ,j'essaie-ca et je vous donnes les resultats dans 17 mins COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 11:44

Meme si mon xp est anglais ,ca fera pas de conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 11:46

Sur l'horloge avance l'heure de 1 hre et tu pourras vérifier immédiatement ensuite tu ramène l'heure au temps réel.
Non je ne crois pas que cela amène des conflits car cela règle l'heure la date et le format dans lequel l'argent est affiché
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 12:13

simplement une mise a jour apres que mon clavier a geler une autre fois en touchant une touche que j'ignore encore ,pis que mes demarrage de xp sont perilleuses ,ca sent le remplacement de mon disque dur ,il a 5 ans et sans doute un peu egratignee ,car souvent je dois le demarrer en mode sans echec car normalement ,il gele au demarrage ,j'ai obtenu le changement a l'heure de 24 hrs ,ca demontre 13:10 sans voir de pm comme il se doit.

J'ai pas changer le language ,juste le "H" et ca reussi ,va garder un oeil pour demain matin si cela va etre le meme resultat.

Merci de vos reponses rapides et efficaces JOYEUX

Je garde quand meme ta reponse en memoire Renaud si ca me cause du trouble ,je vais appliquer ta solution COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 12:35

Quelque chose que j'ai observer aussi en jasant sur msn, mon heure et date sur les dernieres conversations a egalement changer ,interessant :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures affichee {resolu} Empty
MessageSujet: Re: heures affichee {resolu}   heures affichee {resolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures affichee {resolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: