Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Empty
MessageSujet: carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy)   carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Icon_minitimeAoût 27th 2009, 08:57

toddboy a écrit:
salut UN BEAU BONJOUR

je viens d'acheté une carte acquisition vidéo pinnacle dazzle créator platinum DVC 107 pour transférer mes cassette VHS sur mon ordi et les gravé sur DVD
j'ai installé les logiciels fourni (l'installation studio 11 et pinnacle Scorefiter) puis rien
j'ai eu des messages ( aucun signal détectée voir les câbles) j'ai changer plusieurs fois le branchement et toujours pareil (j'ai utilisé 1 câble RCA vidéo puis 1 RCA audio puis un adapteur péritel)
j'ai changé les câbles et l'adaptateur j' ai pris 1 cable blindé SVHS de qualité et j'ai toujours eu le même message MAUDITE PATENTE
la config de mon ordi XP Pack 3 CPU intel core2 6600 2.40 GHz 3 Go de ram et deux carte en SLI nvidia 86000 gtx avec s'est pilote à jours et un vélociraptor en disque de300 GO
je crois que ma configure et bonne
je ne sais plus que penser que peut-être ma carte et défectueuse
:=3=: peut tu m'aidé SVVVPPPP AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Empty
MessageSujet: Re: carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy)   carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Icon_minitimeAoût 27th 2009, 09:01

1êre chose à vérifier !

Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que la carte d'acquisition vidéo est reconnue et installée correctement ? Est-ce qu'il y a des points d'interrogation ou d'exclamation jaune ?

Toujours dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que les contrôleurs de bus USB sont installés ?
Revenir en haut Aller en bas
toddboy
Membre
toddboy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2009

carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Empty
MessageSujet: re carte d'aquisition   carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Icon_minitimeAoût 30th 2009, 06:31

salut
:=SS=:
voila je viens de regarder comme vous me l'avais demander dans le gestionnaire de périphérique; j'ai bien vue ma carte sous controleurs audio, vidéo, et jeu sous cette appellation (Dazzle DVC Vidéo Device). Il ni a pas de pionts d'interrogation ou d'exclamation jaune !
Dans propriétés, emplacement il est marqué 0 (DVC 100). pourquoi o?
Pour ce qui en est des bus USB il son installés. Dans la rubrique bus USB j'ai deux controleurs -1 hôte PCI vers standard étendu.
- 1 hôte USB OpenHCD standard.
Voila mes réponce SONGEUR

DIABOLIQUE diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Empty
MessageSujet: Re: carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy)   carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Icon_minitimeAoût 30th 2009, 08:45

Bonjour!

Autre vérification: pour que la sortie composite (RCA) vidéo et/ou SVHS et les sorties composites audio (RCA) de votre magnétoscope soient actives, il faut en général sélectionner le canal AUX (auxiliaire ou 0) de votre magnétoscope (vérifier avec le manuel de votre magétoscope).

Si tel n'est pas le cas (AUX), ça expliquerait peut-être l'absence de signal identifié dans le message d'erreur de Pinnacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Empty
MessageSujet: Re: carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy)   carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte d'aquisition vidéo pinnacle DAZZLE(toddboy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix de carte vidéo +2barrette512dual et carte vidéo
» probleme de carte vidéo peuetre?
» Mise a jour de la carte video {Resolu}
» DirectX 11 a télécharger pour ceux qui on des carte vidéo compatible
» probleme avec le nouveau pilote de carte vidéo Version: 270.61 WHQL(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: MONTAGE VIDÉO-
Sauter vers: