Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les p'tits bonheurs

Aller en bas 
+11
Martine
Sabrina
@lain
Dédé
Sophie
lang20
Diane
tiger
Daniel_f
Capucine
Renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sophie
Membre



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2009

Les p'tits bonheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 22:12

d'avoir un peu plus d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 6 Icon_minitimeOctobre 7th 2009, 15:16

De voir se pointer Vital et Susanna avant hier, puis hier Jaco, Capucine et Monique, et enfin aujourd'hui Ghislaine une amie d'ici.

Ça me rend toute contente d'avoir des belles visites comme celles-là...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les p'tits bonheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 6 Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 07:43

Mon p'tit bonheur a moi,ca ete du cote techno,le 1er octobre ,quand j'ai brancher la derniere connection et que j'ai eu enfin a nouveau l'internet sans-fil et qu'ils ont demonter la grosse soucoupe noir de dessus ma maison.

C'est des bebelles mais de nos jours ,l'internet on en a tellement de besoin ,meme mon voisin ,maintenant qu'il a lui aussi la haute-vitesse, car il avait jamais connu ca, en plus qu'il a une compagnie de construction ,ca va etre benefique et positif sur plusieurs points JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Les p'tits bonheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 6 Icon_minitimeOctobre 12th 2009, 11:08

Bonjour M Tiger mais cela doit coûter une fortune de faire installer L'iternet chez vous. Même si cela ne me regarde pas !!! C'est juste un petit commentaire et je ne m'y connais ! Je sais que je suis très bien servi lorsque j'appelle pour du service à la clientèle et que c'est un homme ou une femme du N-B, ils sont très chaleureux aimable et trouble généralement ton problème. Enfin c'est mes meilleurs.Au moins nous sommes capable de ce comprendre au niveau langue. Je n'en dirais pas plus long!!! You now what I mean lolllll Aurevoir et bonne journée acadien :=BT=: :=AN=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits bonheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits bonheurs   Les p'tits bonheurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits bonheurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire les ptits !!!!
» Le grand coeur des ptits torrieux...
» Le grand coeur des ptits torrieux...
» Le vote pour les ptits torrieux.
» Pétition chez les ptits torrieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: