Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 21st 2009, 20:23

Heink? mon heure est déglinguée sur ce forum je crois, je fais un test pour voir l'heure de ce message posté...

C'est bien ça, j'avais deux h de différence d'avec vous!!! SONGEUR Il était temps que je le réalise.

Warf... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 19:10

Je suis en train de regarder la biographie du docteur Julien, à Canal D. Un sacré bonhomme, le gars... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 19:18

Moi aussi, je l'écoute ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 19:56

Ah, quel homme ! J'ai adoré l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 20:31

Vraiment spécial, le Doc... J'ai bien aimé l'émission, moi aussi... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 20:33

Moi ben je regarde les canadiens a maman en pogner toute une ,mechant cadeau pour les partisans pour les 100 ans du canadien GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 20:39

Justement ils ont joué comme s'ils avaient 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 20:44

Claude Julien l'ancien coach du Canadien qui a ete congedier maintenant celui de Boston doit dire tiens-toi ,vous voyez,c'etais pas moi le probleme ,moi Claude Julien je vais vous envoyez en vacances pis en 4 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 21:17

Ils avaient eu aussi une drôle de surprise en congédiant Patrick Roy... Il leur a volé la Coupe Stanley l'année suivante... Sacré Sainte-Flanelle... FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 17:03

Je prépare mon sac de voyage, je file quelques petits jours en Normandie .... pour prendre un grand bol d'air. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 17:05

Bon repos Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 17:19

Un week-end à l'air frais... Profite en Sabrina... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 20:32

En ce moment je me dis que ça va bouger ici en fin de semaine, Beauf. vient pour son toit a refaire, il ne devrait pas rester plus de deux jours.
Puis François m'a passé un coup de fil, il vient installer la piscine demain et après demain!

Plus quelques visiteurs au travers. Ce matin c'était le type qui venait pour poser une porte avec chattière là où les chats transportent des souris et taupes dans la maison. Avec la chattière ils ne devraient plus pouvoir entrer comme ça.

Oupsssssssss le téléphonne est vivant ces jours ci; ça sonne a répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 10:18

J'ai été faire des courses... Il fait beau et chaud... tongue belle journée On va avoir une sacré belle fin de semaine pour faire de la photo. une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 10:48

Le chantier est en branle, les gars travaillent fort a monter la piscine, et comme elle est beaucoup plus petite on aura pas mal de travail pour réadapter la terrasse, le paysagement autour et rajouter de la terre aussi.

Ils étaient ici a 8h alors je viens d'aller leur porter une grosse carafe de café.

La chaleur n'est pas encore arrivée avec le petit vent mais ça vient; on le sent sauf qu'en attendant c'est un tantinet frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 13:17

René était en congé aujourd'hui et demain, mais ils viennent de l'appeller d'urgence: À cause du beau temps, ils sont dans le jus. Ça ne me surprend pas parce que la rue St-Denis doit déborder de monde aujourd'hui. Comme ils annoncent encore plus beau demain et dimanche, ça va être l'enfer de temps supplémentaire pour lui. C\'EST PARFAIT

Tant mieux, ça va l'empêcher de s'ennuyer! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 15:34

Un ptit bonjour en passant, Ici au Saguenay enfin le soleil, mais il reste un peu de neige a fondre et les glace sur le lac St-Jean ne sont pas encore partie, donc il fait frais.
Bonne fin de journée a vous. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 21:22

Préparation des bâtons de golf pour demain matin enfin 26 degrés pour nous en estrie ,espérons que la balle sera aussi joyeuse que moi et resteras dans les limites pour ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 21:23

Bonne saison de golf Rim59 et un trou d'un coup pour cette année :=BY=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 26th 2009, 13:58

Bonjour je viens de lire les dernieres nouvelles et la grippe porcine a ete detecter en nouvelle-ecosse.

grippe porcine en nouvelle-ecosse
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 26th 2009, 14:30

J'ai vu ça à RDI... Je pense que ça ne s'arrêtera pas là, malheureusement. Heureusement que cette souche virale semble relativement facile à soigner. Des cas ont aussi été signalés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 26th 2009, 16:02

Ohhhhhhh il fait si beau et chaud, ils avaient annoncé du temps gris, c'est plein soleil, tu temps pas trop chaud et pluvieux, il fait chaud et ne pleut pas loin de là...

J'ai cordé du bois avec mes voisins (on s'entraide comme ça...ils m'aident aussi pour pleins de trucs) ouf fait chaud, je bois un grand verre d'eau fraîche; pas trop froide, juste fraîche. J'ai eu chaud.

Et là je baille, grand air, gros effort physique! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 26th 2009, 18:45

Moi egalement j'ai ete dehors afin de reparer et surtout ajuster mes portes de shed qui fermaient mal. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 05:45

Un Salut a tout l'monde ça fait un p'tit bout, vous m'avez tous manquer et c'est bien vrai. C'est un peu comme si on parlerais avec des personnages de bouquins, puisque je ne vous ai pas encore jamais rencontré. Mais c'est plus vivant que des personnages de bouquins et je sais que vous exister vous êtes en vie. Un beau Bonjour a Diane,j'ai lu que tu prépare ton terrain et tout le tralala pour l'été. Cela te fait beaucoup d'ouvrage,terrain,nouvelle piscine,même les poilus comme tu l'ai appellent auront tout un beau coin qui sera rénover pour eux! Parle moi ou encore mieux si tu as le temps prends des photos de ton fleuve bien le notre aussi mais toi il est en avant de toi tout le temps,notre beau fleuve St-Laurent.Renaud, heiy que Suzanne ta femme est chanceuse d'avoir un homme comme toi qui est habile de ses mains pour peinturer, moi aussi cela fait au moins de 3 a 4 ans que mes chambres et tout le bas est a peinturer. Je ne connais personne qui peux venir me faire cela. Et moi en plus de n'être pas habille de mes mains, je ne peux payer quelqu'un qui me ferais une pièce de temps en temps. Et toi Daniel comme je t'ai lu,tu as fais beaucoup de chemin as tu pris beaucoup de photo si oui ou s'ont elles ?Aujourdh'ui c a dire cette après midi il annonce chaud encore tant mieux,l'hiver a été tellement longue cette année et froide pleine de neige,bien un vrai hiver Québecois !!! Jaco toujours aussi taquin ? lolllll et en coeurs alternatifs Comment allez vous Lord ainsi que vôtre talentueuse Dame artiste1 Enfin je m'arrête ici parceqie mon message sera bien trop long, je vous dit a tout et toutes que je suis bien contente d'être revenu chez nous. J'ai été hospitalisé et enfin un paquet d'autres choses que vous l'ai vous La vie est comme cela parfois cela me fait l'apprécié plus encore, il serait peut être le temps d'aller me coucher,déja 5:40 du matin. Cela n'est pas très raisonnable de ma part. Le temps passe si vite a vous lire et en plus je n'ai pas fini mais j'ai du temps donc passer une bonne journée lendemain de veille lang20 :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 12:54

C'est lundi, jour de lavage... JOYEUX Rendez-vous chez le Doc demain, mon rendez-vous est avancé de deux jours. Il fait un temps splendide et je pense que je vais aller prendre l'air et prendre aussi quelques photos. Profitez du soleil, le temps qu'il passe. Bonne journée! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 12:56

Climatiseur installé chez Capu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: