Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 router sans fil (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

router sans fil (résolu) Empty
MessageSujet: router sans fil (résolu)   router sans fil (résolu) Icon_minitimeAvril 13th 2009, 17:55

J`ai besoin d`une information pour un ami qui désire acheter un router sans fil pour son laptop à la maison, il n`est pas un accro d`internet mais plus pour voir ses messages ou envoyer et recevoir photos et recherches sur le net
Je n`en vois pas vraiment l`utilité pour lui mais il a sûrement quelques
dollars a dépenser ou il suit la mode de tout le monde qui est d`avoir un GPS pour ne pas se perdre en cour de route

j`aimerais avoir une idée des modèles et les prix svp qu`on peut trouver ici en estrie (Sherbrooke)
Merci bien


Dernière édition par rim59 le Avril 13th 2009, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

router sans fil (résolu) Empty
MessageSujet: Re: router sans fil (résolu)   router sans fil (résolu) Icon_minitimeAvril 13th 2009, 18:22

Je viens d'installer un D-Link WBR-2310 (44,95$) ainsi que le module WUA-2340 (D-Link = 44,95$ aussi) chez Bu.... en Gr..

L'utilité, pour lui, sera qu'il pourra faire de l'internet sans être obligé d'être près du modem ou de son bureau. J'ai choisi le GOLD SERIES parce que c'est un intermédiaire (plus longue portée et plus rapide) et à bon prix, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

router sans fil (résolu) Empty
MessageSujet: Re: router sans fil (résolu)   router sans fil (résolu) Icon_minitimeAvril 13th 2009, 18:24

D'accord avec vous il a surement quelques dollards a dépensés.J'ignore quel type de modem il utilise mais plusieurs modèles de modem fourni avec sa connection internet peuvent émettre sans fil,il n'aurait à ce moment qu'à se procurer une carte WI FI à moindre cout.

pour les router sans fil voici une liste de prix de marque répendu que vous pouvez sans doute vous procurer dans la réion de Sherbrooke
Router sans fil
Les moins dispendieux semble être les D-Link,Ceux de marque Linsky ont très bonne réputation mais un peu plus dispendieux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

router sans fil (résolu) Empty
MessageSujet: RÉSOLU   router sans fil (résolu) Icon_minitimeAvril 13th 2009, 19:27

Merci bien DANIEL F & RENAUD pour votre aide oui il en trouvera un chez FUTURE SHOP ou BUREAU EN GROS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

router sans fil (résolu) Empty
MessageSujet: Re: router sans fil (résolu)   router sans fil (résolu) Icon_minitimeAvril 13th 2009, 20:01

Les deux magasins offrent souvent des "fins de lignes" à rabais. Il suffit de consulter les circulaires pour avoir le meilleur prix. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

router sans fil (résolu) Empty
MessageSujet: Re: router sans fil (résolu)   router sans fil (résolu) Icon_minitimeAvril 13th 2009, 20:16

ok merci bien je leur passe le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





router sans fil (résolu) Empty
MessageSujet: Re: router sans fil (résolu)   router sans fil (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
router sans fil (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] - Router sans fil 2
» [Résolu]-Router D-Link
»  (Résolu)Sécurité router
» accès internet (sans fil) RÉSOLU
» (résolu)Mot de passe demandé sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: