Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je viens de perdre un gros morceau

Aller en bas 
+11
Diane
Pizza
Sabrina
louise
Capucine
jaco43
@lain
Renaud
Daniel_f
Lord
Andrée
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 13:09

Eh, oui, je viens de perdre gros. Mon mari est décédé lundi matin, aprés 5 semaines d'hospitalisation. Je voulais vous en parler, mais maintemant je ne sais plus comment commencer.

Je suis très triste, je vous aime tous et prenez soin de vos proches c'est ce que vous avez de plus précieux au monde.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 13:12

Mes plus sincères sympathies et condoléances Andrée, je n'ai pas d'autres mots ... car, j'ai la gorge nouée !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 13:26

Mes plus sincères condoléances André... J'aurai de bonnes pensées pour lui et pour vous.


Dernière édition par daniel_f le Décembre 11th 2008, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 13:38

Mes Sincères condoléances Andrée,je ne sais que dire mais si vous avez besoin de soutien nous serons la.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 15:11

Mes plus sincères condoléances Andrée.. que de bonnes pensées pour lui et pour vous.


malgrés notre éloignement paix a son âme
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 15:50

Mes pensées t'accompagnent, Andrée !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 15:53

Sincères condoléances Andrée ...
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 18:03

Mes condoléances Andrée que Dieu vous aide a passé cette épreuve. Je vais prier pour vous.

Louise UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 19:51

Sincères condoléances Andrée ..... avec toute mon amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 07:43

Mes condoléances Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 22:11

Un gros merci, pour toutes vos pensées. Pour le moment les mots me manquent. Mais je vais y parvenir, et je vais venir en parler plus longtemps, c'est promis.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 10:27

C'est une dure épreuve. Je ne peux rien dire sauf que mes pensées vont vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 11:34

Oh nooooooon, j'avais manqué ce fil moi.

Andrée je ne peux que te faire un méga bisou parce que les mots me manquent.

GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 17:11

Andrée a écrit:
Un gros merci, pour toutes vos pensées. Pour le moment les mots me manquent. Mais je vais y parvenir, et je vais venir en parler plus longtemps, c'est promis.

Andrée

Mes plus sincères sympathies madame. Si les mots vous manque, c'est normal. Même si pour l’instant la peine semble intolérable, il est normal et sain pour une personne en deuil d’éprouver des émotions intenses et de soudains changements d'humeur. Ces réactions sont normales suite à une perte. Vous avez toute ma compréhension madame.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 14th 2008, 11:04

Je vous envoie pleins de forces et courages pour surmonter cette epreuve Mme Andree,en ce dimanche j'ai une pratique de chorale et je vous dedie une chanson en pensant a vous !!

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 22:00

Je trouve celà très difficile, je me sens démollie. Il a été hospitalisé pour une ablation de la vésicule biiaire. Il était à l'hôpital depuis le 2 novembre. Et tout ce temps, j'ai espéré sa guérison, mais les choses allaient de mal en pis. Sa première opération a été le 3 novembre et le 14 il fut réopéré pour une perfororation des intestins dû à un abcès que sa vésicule avait créée. Pour permettre à son intestion de guérir, ils lui ont fait une stomie. Et je pense qu'à partir de ce moment, il s'est laissé aller car jamais il ne m'a parlé de son sac......... et malgré tous mes encouragements et tous mes espoirs, il s'est éteint lundi matin vers 6 hres 15.

J'essais de me consoler en me disant qu'il est plus heureux là où il est, car si vous lui aviez vu le ventre, "2 sacs de stomie, 1 drain pour l'inferction et une plaie énorme qu'ils laissaient se refermer par elle-même.

Les médecins ne savent pas exactement de quoi il est décédé. J'ai demandé, à leur grande satisfaction, une autopsie. J'aurai les résultats vers la mi-janvier.

Il voulait être incinéré, et son urne repose dans notre salon depuis mercredi. Aucune cérémonie au salon funéraire car les prix sont exorbitants et je n'avais pas les moyens ayant que ce que donne la "Régie des Rentes". Mais j'ai reçu à la maison, ma famille ainsi que la sienne et je ne l'ai pas regretté. C'était beaucoup plus intime, plus chaleureux beaucoup plus de chaleur humaine et surtout moins impersonnel. Lui, qui n'aimait pas les grosses réuniions avec du monde qu'Il ne connaissait pas c'était vraiment à son image.

Mais je trouve difficile de vivre sans lui. Il me semble des fois, qu'en sortant de mon bureau, il va être dans le salon. Que je vais pouvoir discuter des nouvelles du sport avec lui, de rire avec lui.

Mes nuits sont terribles, je dors peu et mes bras me font endurés le marthyr. Et Noel qui arrive à grands pas me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 22:11

Quelle situtation difficile, on se met a ta place et on n'en mènerait pas large nous non plus.

Je manque de mots Andrée mais je te fais une méga bise.

:CF:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 22:16

Moi aussi Andrée je cherche quoi dire dans ces circonstances et je manque de mots,mais je t'embrasse et te dit que nous serons la pour toi. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 22:31

Merci beaucoup, je suis obligée de quitter déjà, mon bras gauche ne veux plus bouger et me fait très mal du bouts des doigts jusqu'à l'épaule en montant vers le cou vers les oreilles.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 20th 2008, 22:33

Bonne nuit Andrée essaye de te repose tout de même j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 24th 2008, 10:46

C'est tellement dur ... Je pense particulièrement à toi, aujourd'hui, où ça va être encore plus difficile, je me doute. Un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 24th 2008, 19:59

Oui, aujourd'hui est une journée difficile. Je l'ai passé seule à la maison, j'ai mangé des choses qu'il aimait.

Hier, mon médecin m'a téléphoné, il avait reçu le rapport d'autopsie. Il serait décédé d'un infarctus dans les circonstances c'est la plus belle mort qu'il pouvait avoir. Il est mort en dormant. Mais il était très hypothéqué, la façon que mon médecin m'a expliqué celà il avait l'intérieur de l'abdomen gangrené, sur une glande surrémale il avait un abcès de la grosseur d'une orange. Son système vasculaire aussi était en très mauvais état. Il y a des choses qu'il m'a dit que je ne me rappelle pas mais je vais recevoir une copie du rapport, je pourrais le lire à tète reposée.

Présentement, c'est très silencieux chez moi, mes voisins sont sortis, je n'en peux plus d'entrendre de la zizique de Noel et il n'y a rien de bon à la télé. Je suis triste et je pleure mon bel amour. Il est parti trop vite, j'aurai eu beaucoup de choses à lui dire encore.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 24th 2008, 22:57

Chère Andrée, je me joins aux amis P'tits Torrieux, pour vous présenter mes condoléances, bien sincères. J'essaie d'imaginer votre situation, votre tristesse, votre solitude ... malgré la distance qui nous sépare, je pense bien fort à vous et j'espère que peu à peu, votre souffrance diminuera et qu'il vous sera moins difficile d'affronter le quotidien.
C'est une bonne chose que de venir sur le forum et de nous parler un peu.
Je vous fais la bise :=RR=: Je viens de perdre un gros morceau 7675 A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 27th 2008, 08:40

Toutes mes condoléances, Andrée....je parcours le forum et les messages que j'avais manqués et j'apprend tout juste cette triste nouvelle ! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitimeDécembre 27th 2008, 10:08

Bonjour Andrée.

Je viens de lire cette triste nouvelle et je t'offre mes plus sincères condoléances.

Que pouvons nous dire pour te réconforter suite à ce triste évènement, peux de choses si ce n'est qu'il ne t'a pas quitté, physiquement certes mais, il sera toujours présent à tes cotés. Continue de lui parler car je suis certain qu'il est là, l'oreille tendue, prêt à t'aider dans les moments difficiles, prêt aussi à célébrer avec toi les moments plus joyeux, bref, il est et sera toujours ton fidèle compagnon de route.

Quand tu sort de ton bureau et que tu jettes un coup d'œil au salon croyant l'apercevoir, tu ne te trompe pas, il est toujours la, prêt à t'écouter; surtout ne le prive pas de tes bon mots, il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un combien on l'aime, il n'est jamais trop tard pour demander à quelqu'un de nous aider, de nous tenir la main afin de nous guider dans les dédales de la vie. Par temps de chagrin, colles toi bien sur son oreiller, il saura te réconforter.

Les êtres qu'on aime ne nous quittent jamais même si parfois on les perd de vue.

Et si jamais cela ne suffit pas, n'oublies jamais que tu as ici une groupe d'amis qui, j'en suis certain, saura te soutenir dans ces moments douloureux que nous fait parfois traverser la vie.

Tendrement,

Snapshot xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Contenu sponsorisé





Je viens de perdre un gros morceau Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre un gros morceau   Je viens de perdre un gros morceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de perdre un gros morceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: