Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur Windows Seven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Commentaires sur Windows Seven Empty
MessageSujet: Commentaires sur Windows Seven   Commentaires sur Windows Seven Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 15:14

Je regardais les liens que notre ami Renaud a posté, concernant le succésseur de Windows Vista, soit Windows Seven .

Plein de nouveaux trucs, de nouvelles capacités, mais ça ne m'attire pas trop. Déjà que Vista n'est pas encore apprivoisé et que de nombreux bugs ne sont pas encore corrigés. Biensûr, le support de Windows XP est supposé être abandonné dans un avenir plus ou moins près. Cependant il demeure encore ce qu'il y a de mieux.

J'utilise présentement Vista Premium, mais c'est parce que je l'ai eu gratuitement avec mon ordinateur. Mon bon vieux Pentium III est sous XP Familial et il fonctionne encore mieux que mon Vista... FOU RIRE Tant qu'à Linux, il demeure une excellente initiave de remplacement puisqu'il est gratuit et de plus en plus conviviale pour les nouveaux utilisateurs.

Bref, chacun ses goûts mais je demeure un inconditionnel de Windows XP. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Commentaires sur Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Windows Seven   Commentaires sur Windows Seven Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 23:10

Bonjour !
moi pour ma par j'ai essayé XP,Vista 32bit & vista 64Bit Premium...

Je suis toujours XPman (pas trop de choix) .... même si sous différent test, XP, Vista 32& vista 64bit Tous légal, oui pour les DX10 en font de petite différences pour les jeux quelque peu , mais pour le reste ! hum...

Non ! beaucoup moins performants pour questions RAM (mémoire physique)et se de voir plusieurs différences dans des bensmark. (pas exactement questions utilisé dans les processus) mais quantités... pas de différence avec le raid0 cependant.
En gros pour ma par !

Vista reste un milléniums avant XP ce qui selon moi devrait être le nouveau Windows 7 avec XP.
je le souhaite ... sinon je suis foutu avec XP ou nunux .. lol

PS: Sans autorisation permanente comme sous Vista ou Kapersky & certains firewall .... ou du moin en avoir le choix.
Ceci dit est très personnel dans ma vision, libre à vous de voir pour xp vista & autre à venir ou jadis ! :x
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Windows Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: