Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le fil de l'espoir.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 10:08

C'est fou ! Moi qui ai toujours aimé les chèvres et désiré en avoir une ! Naturellement, j'ai abrillé ce désir très loin sous épais de couvertures ... Mais à chaque fois que je vois une chèvre, je craque ! COMPLICE

Merci Diane, ils sont si mignons ces petits boucs ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 10:26

Et une que tu aimeras moins Capu... Hervé pas drôle ça Fluo a fait l'acquisition d'une grosse bête pleine de pattes. Elle se nomme Diane en mon honneur et a ma demande hein. JOYEUX

ÉDITÉ: j'ai enlevé les photos de Diane pour ménager ma belle Capu. AMITIÉ

TORDANT TORDANT TORDANT

Bon j'ai un bébé congolais qui se nomme Diane en mon honneur, c'est la plus gentille des petite filles, et j'ai aussi une chienne Labrador, et là cette araignée.

GRIMACE GRIMACE GRIMACE


Dernière édition par Diane le Novembre 11th 2008, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 10:54

Je la laisse juste quelques jours et je l'enlèverai parce que Capu va en faire une indigestion... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 13:38

Ben y'a pas qu'elle ........... brrrrrrrrrrrr ça vous glace le sang un truc pareil.
J'espère ne jamais rencontré un mec qui me fasse un truc pareil, il achète une bétiole comme ça et je quitte la maison moi!!! FAIT PAS ÇA Et en courant en plus TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 16:39

Ohhhh Sabrina, Fluo est le plus gentil gentil des mecs tu sais, je l'adore c'est une soie... pas drôle ça Et il vit seul en plussse.

Et puis les araignées qui me rebutaient tant avant maintenant je les aime bien (oh attention pas sur moi) mais je les regarde avec intérêt prendre dans leur filet les saligaudes mouches, les insectes piqueurs.

On en a grandement besoin ici. Sauf que l'été dernier il y en avait trop avec l'humidité de cet été pluvieux. Mais quand j'ai trouvé la méga grosse araignée jaune et noire, j'étais ravie et j'ai défendu a tous de lui nuire...

Moi j'aime bien ces grosses bêtes nécessaires. Et puis pour en avoir tant tant tant eu l'été dernier je n'ai jamais eu de morsure pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2008, 16:58

Je crois que, si j'aurais collectionné des araignés, j'aurais vécu seul aussi... Ma conjointe n'aimait pas (comme moi) les animaux ayant plus de quatre pattes... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 16th 2008, 17:47

Une jolie histoire pour effacer les horreurs.

Cette petite chienne était gardée sur un balcon, maltraitée et ne servait qu'a la reproduction. Elle a apparamment été trouvée errante mais les proprios ont été dénoncés par une voisine qui les a vus aller l'égarer.
Elle n'était ni pucée, ni tatouée, encore moins stérilisée...

Le fil de l'espoir. - Page 2 Griffo10



Mais elle a trouvé une maîtresse qui l'adore et pour toujours.
Elle reste très inquiète et a toujours peur mais déjà elle est tellement plus rieuse...
Un canapé c'est quand même mieux que la rue hein... voyez comme elle est contente. Et elle parle beaucoup.

Le fil de l'espoir. - Page 2 Ag-rou12

Le fil de l'espoir. - Page 2 Ag-rou13

Le fil de l'espoir. - Page 2 Ag-rou11



Toute patraque après stérilisation, identification, vaccination... Devenue la petite de quelqu'un et identifiée.
Le fil de l'espoir. - Page 2 Agr-re10

Le fil de l'espoir. - Page 2 Agr-re12



Et le grand plaisir de vivre enfin...
Le fil de l'espoir. - Page 2 Agri-p12

Le fil de l'espoir. - Page 2 Agri-d11



Elle s'appelle Agrika... une petite petite vidéo de son grand plaisir. C'est quand même mieux qu'un balcon hein?
https://www.dailymotion.com/video/x7e5jy_agrika-a-la-plage_animals
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:22

Ahhhhh ! C'est si beau le chien sur la plage avec les dunes ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:31

Elle a l'air heureuse de courir... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 11:38

C'est tellement plus beau quatre pattes que huit ... SONGEUR TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2008, 12:22

Oui! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de l'espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'espoir.   Le fil de l'espoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de l'espoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: