Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Canadiens de Montréal

Aller en bas 
+6
Lord
Diane
jaco43
Daniel_f
maxdefun
Renaud
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:05

le CH a débuté une nouvelle saison ce soir quelles surprises nous reserve t'il pour cette 100ième saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:13

ils viennent de perdre contre les Sabre, mais la facon de jouer laisse presager une bonne saison....faut quand meme pas jetter la serviette a la 1ere defaite FAIT PAS ÇA

go habs go :=AN=: Go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:17

YES!!!! Pas grave si ils ont perdus, il reste encore pas mal de parties avant la Coupe Stanley... lendemain de veille

EDIT: J'ai sorti le smiley du CH que j'avais mis dans les "boules à mites" pour l'été... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:39

j'ai l'impression qu'il va etre tres utile cette année vu la 100ieme de l'équipe

Go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:44

Je l'espère bien! lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 06:09

daniel_f a écrit:
YES!!!! Pas grave si ils ont perdus, il reste encore pas mal de parties avant la Coupe Stanley... lendemain de veille

EDIT: J'ai sorti le smiley du CH que j'avais mis dans les "boules à mites" pour l'été... TORDANT

Tu pourrais me sortir un smiley des Bruins ! :XO: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 08:35

C'est possible... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 09:38

jaco43 a écrit:
daniel_f a écrit:
YES!!!! Pas grave si ils ont perdus, il reste encore pas mal de parties avant la Coupe Stanley... lendemain de veille

EDIT: J'ai sorti le smiley du CH que j'avais mis dans les "boules à mites" pour l'été... TORDANT

Tu pourrais me sortir un smiley des Bruins ! :XO: TORDANT

Ben oui; mais pourquoi beaucoup de québécois ne sont pas sélectionnés ici? il y en a des bons a Pittsburg... C'est vrai que le Club canadien appartient aux Étatsuniens et n'a plus rien a faire avec nous au fond!!!!!

Moi ça ne m'amuse plus prendre pour Canadiens; c'est exactement prendre pour les Étatsuniens et rien a voir avec nous; ça m'enrage.
Mais bon... je ne prends plus pour personne depuis que les Nordiques sont morts.
Ça c'était du québécois!!!!!!!!!!! malgré les nombreux ajouts d'ailleurs on retrouvait beaucoup de québécois dans leurs joueurs.

Diane en deuil d'une équipe québécoise qu'elle s'appelle n'importe comment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 10:32

Pensons aux frères Statny... Ils n'étaient pas Québécois, mais il le sont devenus. Anton, Marian et Peter ont encore des résidences ou des commerces à Québec. Quant-aux Goulet, Bernier, Côté, Sauvé, Richard (Jacques), Lemieux et plusieurs autres, c'étaient des Québécois pure laine...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 14th 2010, 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 14th 2010, 12:06

TORDANT ! C'est super Daniel !

PS: un peu méchant pour Price mais la réalité des performances de Halak est là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 14th 2010, 12:18

J'ai trouvé aussi qu'ils tappaient un peu fort sur Price... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 14th 2010, 13:12

Tu parles d'une parodie ! Ya rien qu'au Québec qui font des folies comme ça.

TORDANT t\'es drôle TORDANT t\'es drôle TORDANT t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 14th 2010, 16:14

C'est parce qu'en Ontario (Ottawa, Toronto), les gardiens... bof COMPLICE ..
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 14th 2010, 20:50

Pas besoin de gardien à Toronto, y'a même pas d'équipe !
t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 15th 2010, 12:03

Bon ben... J'ai sorti mon petit vidéo de 2008. Il est presque toujours d'actualité... TORDANT

Le Canadiens de Montréal Th_Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 15th 2010, 13:08

J'hallucine de voir les gens devenir aussi fous pour une équipe qui ne représente plus le québec une miette. 2 québécois, notre équipe n'a que deux québécois... les autres sont repêchés ailleurs ou sont des blokes.

Je ne comprend pas les casses qu'il y a partout quand ils gagnent????? Ils ne représentent même pas le québec...une vraie farce.

Bon de quoi j'me même après tout??? je ne suis même pas ça. JOYEUX

Mais j'ai failli faire une farce a mon chum et acheter le drapeau des canadiens pour le fixer a sa bagnole sans qu'il ne se rende compte.
Mais il est arrivé près de moi a la caisse et je n'ai pas pu.

Me semble le voir arracher ce drapeau là après s'être promené avec durant un avant-midi... YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 15th 2010, 13:20

Daniel, ton vidéo est toujours d'actualité mais cette année, le petit Brière, chouchou de Jacques vas-y goûter COMPLICE ! Vengeance !

Go habs go Go habs go Go habs go

PS: Diane, c'est vrai que les Québécois sont en minorité dans cette équipe. Mais, ne pas oublier qu'il s'agit de retombées économiques pour Montréal et le Québec COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 16th 2010, 11:35




Oui Lord, excellent calcul :
faire travailler les blokes pour nous autres !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 16th 2010, 14:44

Compte-tenu des "smilies" choisies soit: Twisted Evil , je ne sais pas comment interpréter ton commentaire lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 16th 2010, 16:39

La traversée du désert d'un fan du CH par Stéphane Laporte
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 16th 2010, 18:34

TORDANT !
Citation :
Le Canadien est un plaisir partagé. Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais une rondelle bloquée par Halak, si. Cette fois les séries durent longtemps. Et le rassemblement aussi.
Je nous souhaite "bonne chance" JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 16th 2010, 18:45

Lord a écrit:
Compte-tenu des "smilies" choisies soit: Twisted Evil , je ne sais pas comment interpréter ton commentaire lulu ?


Historiquement, les francos ont travaillé pour les anglos. Alors c'est bien que maintenant les blokes travaillent pour le bien-être économique du Québec.

Je dis ça parce que mon grand-père francophone d'origine et parfaitement bilingue a toujours travaillé fort pour les patrons anglos dans sa compagnie. Malgré ses grandes qualifications, il n'a jamais reçu une promotion mais a vu des blokes minables en recevoir et lui passer par-dessus juste parce qu'ils étaient anglos d'origine. Je ne peux même pas imaginer sa frustration toutes ces années.

Alors c'est la revanche de mon grand-père Napoléon. Vive le Québec, stie !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 16th 2010, 18:50

JOYEUX !

Merci lulu pour l'explication, je comprends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitimeMai 16th 2010, 18:55

Ça m'a fait plaisir ! JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens de Montréal   Le Canadiens de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent pour ceux de montréal
» Randonné a vélo tout nue a Montréal!
» banque de montreal
» pour les gens de montréal
» Petite question sur Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: