Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions. Empty
MessageSujet: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 15:13

Bonjour chers Admins de ce forum!

J'ai un forum "Forumactif", et moi j'héberge toutes mes images sur un hébergeur autre que celui dédié à Forumactif. J'ai même hébergé les mêmes images sur un autre hébergeur, en cas de pépins avec un des 2 hébergeurs. Une solution pour la récupération des posts perdus dimanche est suggérée sur le forum "Forum actif" mais dans mon cas et plusieurs autres cas, ça fonctionne juste pas. Faut utiliser l'outil de secours. Moi j'ai mis mon forum en mode "construction" avec un message expliquant le pourquoi. Car il paraît que certains Admins de forums, perdent des posts qu'ils consultent!!!! En consultant des anciens posts, ils sont par la suite effacés...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 15:15

Boutons, icônes et autres sont tous chez photobucket... le dernier "bug" en a ramené plusieurs sur ServImg... Je corrigerai plus tard... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 15:36

Moi tous est chez photobucket, et des "copies" chez imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 08:34

Bonne initiative ! C\'EST PARFAIT J'ai fait de même pour certaines images, boutons et cie sur mon forum mais, par précaution, je vais vous imiter et transférer toutes mes images sur photobucket ou imageshack car c'est vrai que parfois, Servimg bug !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 10:03

Photobucket est plus stable... à mon avis. Imageshack n'est pas mauvais non plus... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 10:15

Je n'ai jamais vu de bug sur Photobucket comme sur Servimg...même Image shack bugge mais Photobucket ça ne m'est jamais arrivé en deux ans.
Sauf que je sais qu'ils buggent aussi mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitimeSeptembre 23rd 2008, 10:18

À ma connaissance, Photobucket a buggé une fois... il y a deux ans et ça n'avait pas duré longtemps... FOU RIRE C'est rare en titi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions.   Suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions...
» suggestions de cadeaux
» Commentaires et suggestions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: COMMENTAIRES & SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER NOTRE SITE-
Sauter vers: