Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 L'image en tête d'André Petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

L'image en tête d'André Petit Empty
MessageSujet: L'image en tête d'André Petit   L'image en tête d'André Petit Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 09:44

Salut à tous . - Je précise pour Gilles ma façon d'opérer pour mettre un dessin " en tête " d'un courriel.
Premièrement je fais un dessin sur papier.ensuite je le numérise soit avec " directeur HP " ou avec la touche numérisation de mon HP photosmart 2610.ensuite je procède comme tu l'a expliqué dans ta réponse.Cà fonctionne mais pas bien dans le fait que le dessin prend pas mal de place et peu pour le texte à venir .
Es-ce qu'il existe une façon plus simple ?
Je vous remercie pour les efforts qe vous déployez à mon égard.
Bonne journée..........Andé .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image en tête d'André Petit Empty
MessageSujet: Re: L'image en tête d'André Petit   L'image en tête d'André Petit Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 09:48

André PETIT a écrit:
Salut à tous . - Je précise pour Gilles ma façon d'opérer pour mettre un dessin " en tête " d'un courriel.
Premièrement je fais un dessin sur papier.ensuite je le numérise soit avec " directeur HP " ou avec la touche numérisation de mon HP photosmart 2610.ensuite je procède comme tu l'a expliqué dans ta réponse.Cà fonctionne mais pas bien dans le fait que le dessin prend pas mal de place et peu pour le texte à venir .
Es-ce qu'il existe une façon plus simple ?
Je vous remercie pour les efforts qe vous déployez à mon égard.
Bonne journée..........Andé .........

En cliquant sur votre image, n'y a-t-il pas des points autour qui vous permettent de réduire celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

L'image en tête d'André Petit Empty
MessageSujet: Re: L'image en tête d'André Petit   L'image en tête d'André Petit Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 09:58

Bonjour André!

Si le problème est seulement la grosseur de l'image, comme le mentionne FrancyneG, ci-dessus, une fois l'image dans la zone de texte de Outlook Express vous pouvez la redimensionner à votre goût en cliquant sur l'image (pour faire apparaître des points autour) et ensuite en utilisant le pointeur (une espèce de croix ou flèche) de la souris sur un ou plusieurs des points autour de l'image. Il s'agit de garder le bouton gauche de la souris pesé et de faire glisser celle-ci pour rapetisser dans l'axe de la direction du pointeur (flèche).


Dernière édition par Lord le Septembre 17th 2008, 13:56, édité 2 fois (Raison : erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

L'image en tête d'André Petit Empty
MessageSujet: Re: L'image en tête d'André Petit   L'image en tête d'André Petit Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 10:21

Exemple en images:

L'image en tête d'André Petit Image1

L'image en tête d'André Petit Image2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image en tête d'André Petit Empty
MessageSujet: Re: L'image en tête d'André Petit   L'image en tête d'André Petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image en tête d'André Petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association d'images (suite 1)
» Casse tête de Louise
» Casse-tête Laser
» les info comme LCN 24/24 francais I tété et BFM
» casse-tête spécial (crayon physics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: