Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à tous et une petite question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 22:50

Salut à tous ceux que je viens de visualiser dans la piscine et autour lors de la réunion d'été chez Raymonde et Gilles.
J'aurais aimé y être mais j'étais à ce moment déjà parti pour des vacances en Périgord.[b]On ne peut tout avoir !!!
D'autre part j'aimerais savoir comment faire pour appliquer un dessin " scanné " au préalable et le coller sur une entête de courriel ???
Et " pour la route " : ( une pensée des Maîtres compagnons de France ) :- [i]En belle oeuvre fais toujours le plan, et,en belle oeuvre ,garde la foi .
...............André..........
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 00:28

Quel est votre logiciel de messagerie?


P.S. J'ai déplacé votre message dans la section informatique autre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 12:02

Salut Renaud.
J'envoie mes courriels avec outlook express.Es-ce qu'il se nomme logiciel de messagerie ?, je n'en sais rien.Ta réponse m'interpelle et montre bien l'étendue des mes méconnaissances en ordinateur.Mais j'apprends.Il n'y a que les sôts qui pensent tout savoir .Bien à toi et merci pour ton aide ......André.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 12:10

Bonjour André. Oui Outlook Express est bien un logiciel de messagerie COMPLICE !

Qu'est-ce que tu veux dire par "appliquer un dessin " scanné " au préalable et le coller sur une entête de courriel" ? Comme je ne comprends pas la question, j'ai beaucoup de difficulté pour essayer d'aider !

PS: entête de courriel = l'objet du courriel ? Le début de la fenêtre texte ? Autres ?

Edit: s'il s'agit de mettre une image directement au début de la zone de texte, il s'agit de positionner le curseur au début de la zone de texte et ensuite d'utiliser la fonction "Insertion Image / parcourir" sélectionner l'image puis OK.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 12:29

Je crois Gilles qu'il parle d'entête tout comme sur une lettre comme ceci au début du message

Salut à tous et une petite question. 64HL6CALYCXCTCA9LG1VKCADO86T7CASFOC

Je sais que cela peut se faire du moins en html,mais je dois d<sortir et je regarde ca en revenant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 12:57

En suivant ces instructions je crois qu'il est possible de créer son propre papier peint en le faisant dans le style entête de lettre créer un papier à lettre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 16:21

Très intéressant ce lien, renaud ! C\'EST PARFAIT

Je sais comment créer mon propre papier à lettre avec Microsoft Word ou Excel, à partir de "templates" (modèles pré fabriqués par microsoft et téléchargeables) mais, je ne savais pas comment faire avec Outlook Express...merci ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitimeSeptembre 16th 2008, 16:58

Cliquez sur ce lien si toutefois ça vous intéresse de faire votre propre papier à lettre personalisé avec Word, que vous pouvez utiliser soit sur le net (en l'insérant comme pièce jointe) ou en imprimant le modèle et en faire du papier à lettre réel (comme nous avons fait, Yanou et moi) :

http://office.microsoft.com/en-us/templates/results.aspx?qu=letterhead&QueryID=Wk7EmmqHK&av=TPL000&sc=4&trc=51&stt=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous et une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et une petite question.   Salut à tous et une petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et une petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: