Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A-squared free...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 17:55

J'ai trouvé que ça avait de l'allure et je l'ai maintenant ici pour me protéger!!!!!
Tout en ayant chargé la dernière version de Ad aware 2008 aussi, le mien datait pas mal.

A squared free me semble super pour supprimer les Trojans, les vers, keyloggers, dialer, spywares, adwares. J'ai eu cette année deux infections au trojans c'est ce qui m'a décidé a utiliser a squared free.

Les trojans sont faciles a éliminer avec avast mais je préfère ne pas avoir a les éliminer.

Vous l'avez aussi ce truc? ou vous en avez un autre? ou vous considérez que ça n'est pas nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 17:59

J'ai avast,il élimine les trojans aussi bien dès que je les attrappent,A2 squared je m'en sert pour les scans en ligne.Mais il est aussi bon que avast.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 18:03

Ahhhhh les deux derniers trojans que j'ai choppé l'an dernier (il y a un petit bout hein) avast ne les a pas éliminés automatiquement, j'ai dû les éliminer en planifiant un scan au démarrage.

J'espère si jamais il y en avait d'autres que a-squared fera la job.
Tu fais tes mises a jour avant de balayer l'ordi chaque semaine ou de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 18:08

Les mises à jour se font automatiquement quant aux scans j'en fait très rarement et seulement quand je soupsonne qu'il peut y avoir un problême.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 18:14

Tous les antivirus sont susceptiblent d'en laisser passer à l'occasion c'est pourquoi lorsque je fais un scan que j'utilise un autre logiciel que mon antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 18:19

Okidou merci pour ces informations.

Les mises a jour de l'ordi se font automatiquement ici aussi mais je l'ignorais pour les mises a jour de a-squared...

AMITIÉ Merci Renaud pour tes éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 18:32

Il est possible que tu doive le règler pour que les mises à jour se fassent automatiquement A2 (a squared) Tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:17

Okidou merci demain je regarde soigneusement le tutoriel et j'opère...

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 10:12

Question: tu fais un balayage souvent Renaud?

Ça prend un temps fou ça... SONGEUR j'avais 7 trucs de détectés un moyennement dangereux et 6 a faible dangerosité.

Mais c'est si long qu'on ne doit pas faire ça si souvent hein?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 10:18

Diane a écrit:
Question: tu fais un balayage souvent Renaud?

Ça prend un temps fou ça... SONGEUR j'avais 7 trucs de détectés un moyennement dangereux et 6 a faible dangerosité.

Mais c'est si long qu'on ne doit pas faire ça si souvent hein?

Je le fais une fois par année !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 10:53

Ahhhhh bon diou moi qui me croyais obligée de faire ça une fois semaine!!!!!!!!!!!!!!!

OUF merci Jaco. AMITIÉ

signé: ta vieille tendre. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 16:56

Diane a écrit:
Ahhhhh les deux derniers trojans que j'ai choppé l'an dernier (il y a un petit bout hein) avast ne les a pas éliminés automatiquement, j'ai dû les éliminer en planifiant un scan au démarrage.

J'espère si jamais il y en avait d'autres que a-squared fera la job.
Tu fais tes mises a jour avant de balayer l'ordi chaque semaine ou de temps en temps?

salut diane, si tu trouve ce qui na pas bien été avec avast dit le moi, jusque a date j'ai rien eu avec avast mais j'aimerais savoir si il y a de nouveau "update"
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 17:21

Avast fait une mises à jour de la base virale à tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 18:06

Ici, j'ai pu télécharger F-Secure Internet Security 2009 gratuitement grâce à mon abonnement câble/internet/téléphonie avec mon Fournisseur d'Accès Internet (FAI) COGECO.

Cet antivirus est entièrement gratuit pour les abonnés COGECO mais les autres peuvent faire un scan en ligne ou l'essayer pendant 30 jours en cliquant ici ou encore ici, directement du site F-Secure pour l'essai de 30 jours.

Pour ma part, je trouve ce logiciel efficace, les mises à jour se font automatiquement et, tout comme renaud, je ne fais de scan que si j'en ressent l'utilité mais, normallement je scan une fois par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 18:16

maxdefun a écrit:
Diane a écrit:
Ahhhhh les deux derniers trojans que j'ai choppé l'an dernier (il y a un petit bout hein) avast ne les a pas éliminés automatiquement, j'ai dû les éliminer en planifiant un scan au démarrage.

J'espère si jamais il y en avait d'autres que a-squared fera la job.
Tu fais tes mises a jour avant de balayer l'ordi chaque semaine ou de temps en temps?

salut diane, si tu trouve ce qui na pas bien été avec avast dit le moi, jusque a date j'ai rien eu avec avast mais j'aimerais savoir si il y a de nouveau "update"

Avast est super oké Max, c'est juste que j'ai aussi a Square free et je voulais savoir si on doit faire le balayage toutes les semaines.

J'ai les deux en plus de Ad-Aware parce que j'aime bien être toute protégée, étant donné que je suis une nulle en info... quand au firewall c'est celui de Window.

Je l'ignorais aussi Francyne pour cogéco, je suis aussi avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 18:24

Cependant, pour qu'un logiciel antivirus soit efficace, il ne doit pas entrer en conflit avec d'autres logiciels antivirus qui peuvent être sur ton ordinateur, c'est pourquoi, avant de télécharger F-Secure, il faut désinstaller tous tes autres logiciels antivirus, redémarrer ton ordi puis télécharger F-Secure et redémarrer l'ordi à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 18:26

Je n'aime pas trop, personnellement, les logiciels de sécurité offert par les distributeurs Internet. De plus, pourquoi essayer trente jours et payer ensuite, tandis qu'il y a d'excellents programmes efficaces totalement gratuits. Ça me coûtait de l'argent pour "FREEDOM" de mon distributeur internet et les virus, trojans et autres malwares s'en donnaient à coeur joie sur mon ordinateur.

Ce n'est pas parce qu'ils sont payants qu'ils sont meilleurs... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 18:29

Un petit correctif Francyne
Il est préférable avant de désinstaller l'ancien anti virus de télécharger le nouveau en ne l'exécutant pas mais en l'enregistrant sur le bureau ce qui évite d'aller sur internet sans anti virus.
Une fois l'ancien éliminé on a plus qu'a installer le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 18:39

Daniel, F-Secure est entièrement gratuit pour les abonnés cogeco, nous n'avons donc pas à passer par les 30 jours d'essais et, jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre, mon ordi étant parfaitement protégé ! COMPLICE

Effectivement, renaud, c'est bien d'avoir précisé...c'est ce que j'ai fait mais ai omis de le dire ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-squared free...??? Empty
MessageSujet: Re: A-squared free...???   A-squared free...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-squared free...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: