Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le html est désactivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 11:53

Je constate que le html est désactivé sur ce forum; dommage, j'aurais aimé vous partager mes montages vidéos sur youtube et photobucket ! EMBARRASSÉ

Y a-t-il une explication ? Je vois cependant que sur vos blogs 1 et 2, vous affichez vos vidéos youtube....est-ce que l'utilisation du html est réservé uniquement aux administrateurs de ce site ?

:=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 12:01

Vous pouvez héberger vos vidéos chez de nombreux hébergeurs disponibles et ensuite fournir le lien [îmg]...[/img], ou le lien URL pour nous permettre de les visionner.

PS: je ne connais rien en HTML mais oui je sais qu'il est désactivé. Daniel pourra mieux vous expliquer pourquoi mais je crois me rappeler qu'il s'agit d'une question de sécurité.

Edit: un exemple de vidéo avec le lien url de Photobucket:

Le html est désactivé Th_Vienne
Code:
[URL=http://s148.photobucket.com/albums/s10/raymonde_cartier/?action=view&current=Vienne.flv][img]http://i148.photobucket.com/albums/s10/raymonde_cartier/th_Vienne.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 12:10

Désolé pour la désactivation du HTML. C'est pour éviter des erreurs de code qui pourraient bloquer le forum en parti. Aussi, c'est pour éviter la churcharge et les abus. Question sécurité, seulement.

Les liens de YouTube passent bien sans afficher la vidéo. C\'EST PARFAIT

Exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=O1fGvbniGWg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 12:33

daniel_f a écrit:
Désolé pour la désactivation du HTML. C'est pour éviter des erreurs de code qui pourraient bloquer le forum en parti. Aussi, c'est pour éviter la churcharge et les abus. Question sécurité, seulement.

Les liens de YouTube passent bien sans afficher la vidéo. C\'EST PARFAIT

Exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=O1fGvbniGWg

Merci, daniel_f, ce n'est pas la première fois que je constate ce fait sur d'autres forums et la réponse est la même que la tienne lorsque je pose la question; seulement, sur mon forum, j'ai activé cette fonction et rien de désagréable ne m'est arrivé jusqu'à présent et c'est tellement plus agréable de regarder une vidéo directement sur le forum qu'on fréquente sans être obligé de visiter un liens mais, je comprend et respecte votre décision ! je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 12:42

Wowwwww, trop cool ton montage vidéo, daniel_f..... C\'EST PARFAIT Y a du boulot derrière tout ça...chapeau !!! :=ll=:

Et moi qui croyais vous épater avec mes petits montages vidéos, mes photographies et tout et tout... :=AD=: vé m'assoir bien sagement et apprendre des pros que vous êtes....! BRAVO!

Allez, m'en vé faire mes devoirs, hé hé hé ! gna gna gna

:CF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 13:00

Pssttt, Lord, merci...ch\'suis nono car je connaissais ce code mais j\'ai jamais songé à l\'appliquer à mes vidéos photobucket ou youtube ! :=AE=: C\'EST PARFAIT

Edit : ça marche pô ! GRRR snifff, je voulais faire un essais vidéo mais bon, tant pis, je vous enverrai les liens dans ce cas !

Voici la petite vidéo de notre escapade à Niagara, y a deux semaines ! COMPLICE

https://www.youtube.com/watch?v=Vp5Ei2KjiCE&eurl=http://jazzatt.forumactif.info/voyages-f8/niagara-2008-t384.htm


Dernière édition par FrancyneG le Août 14th 2008, 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 13:05

Un petit essai photo ou vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 13:13

Lord a écrit:
Un petit essai photo ou vidéo ?

Je vous ai répondu dans l'edit ! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 13:15

FrancyneG a écrit:
Lord a écrit:
Un petit essai photo ou vidéo ?

Je vous ai répondu dans l'edit ! EMBARRASSÉ

:=ll=: Nos messages se sont entrecroisés, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 13:18

Et oui, pas bien grave ! Mais je suis sûr que vous pourriez faire apparaître l'image de départ de votre vidéo en sélectionnant le lien IMG de Photobucket. "Youtube", je ne sais pas EMBARRASSÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 14th 2008, 13:23

FrancyneG a écrit:
Wowwwww, trop cool ton montage vidéo, daniel_f..... C\'EST PARFAIT Y a du boulot derrière tout ça...chapeau !!! :=ll=: :CF:

En fait, ce n'était qu'un essaie... celui-ci était le montage final: premier anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitimeAoût 16th 2008, 07:28

Lord a écrit:
Et oui, pas bien grave ! Mais je suis sûr que vous pourriez faire apparaître l'image de départ de votre vidéo en sélectionnant le lien IMG de Photobucket. "Youtube", je ne sais pas EMBARRASSÉ ?

Je ferai un nouvel essai dans mon album photo...! C\'EST PARFAIT UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le html est désactivé Empty
MessageSujet: Re: Le html est désactivé   Le html est désactivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le html est désactivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-feu non désactivé (Résolu)
» fichier html
» jai fait un test jai codé un vidéo flash en HTML 5
» ha oui en plus du html 5 youtube expérimente les vidéos multi angles
» crée des jeux ou jouer a des jeux en html 5 sur Scirra.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: COMMENTAIRES & SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER NOTRE SITE-
Sauter vers: