Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Membre



Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:06

Bonne soirée lang20, bon courage et continuez à bien prendre soin de vous AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:17

Ton médecin manque effectivement énormément d'éthique professionnelle, si ton obésité le dérange il n'est vraiment pas a la bonne place pour soigner les gens!!!!!

Quel con fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:48

Je viens d'aller voir dehors... GROSSE PEINE On va avoir un sacré orage... :| Le ciel est terriblement noir et il commence à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 19:00

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Nous sommes revenus juste à temps, il mouille à siaux ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 19:05

Vous ne devez pas mener une bonne vie ! Ici à Brossard pas de pluie et c'est beau et chaud, tout étant relatif !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 19:08

On n'a pas une bonne vie non plus... il pleut... FOU RIRE

Philou (qui venait et mettait de la musique ici) m'a donné un coup de fil. J'aime bien découvrir la voix des gens, celle de Philou est très douce.

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 19:10

Lord a écrit:
Vous ne devez pas mener une bonne vie ! Ici à Brossard pas de pluie et c'est beau et chaud, tout étant relatif !

À Brossard, c'est le pont qui va vous tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 19:13

Pas grave, je ne l'utilise plus depuis près de 8 ans FOU RIRE EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 11:34

Bon... Je dois aller à la pharmacie... À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 11:56

Chum est parti aux pommes.

Hier a l'émission l'Épicerie il y a eu une partie sur Deschambault, pour ceux qui se souviennent Denis et moi adorons aller dans ce village pour la boulangerie par exemple... samedi ns allons au petit marché et ensuite manger a l'Angélus. C'est le petit resto dont ils parlaient dans l'émission.

Parfois on va aussi manger a la Faim du roi, c'est excellent et pas trop cher non plus.

Si jamais je déménageais de Champlain ça serait sans doute pour aller là bas. C'est un petit village tranquille qui a l'ambition de rester pas trop connu et tranquille avec ses producteurs bio etc.etc.

Il y aura bientôt a la limite de Deschambault un petit resto nommé "Les délices d'Alexis" que j'ai hâte de fréquenter vraiment pour son menu hétéroclite (des ailes de lapin notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 13:16

Citation :
(des ailes de lapin notamment)

QUESTIONNEMENT Ça vole, un lapin? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 16:42

Ça m'avait bien fait rire cette appellation... c'étaient des petits morceaux de cuisse de lapin... GROSSE PEINE

Mais bon a se lécher les doigts longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 17:19

Ça paraît que j'ai des jambes neuves (presque). J'ai fait une bonne marche en fin d'après-midi pour faire passer un léger mal de tête. J'ai tellement flâné que j'en ai oublié de prendre des photos. EMBARRASSÉ

Je vais me reprendre demain... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 19:34

Chanceux toi Daniel : " Des jambes presque neuves!" :=BZ=: :=BZ=: Moi ce soir Simon ( mon fiston) devais arrivé, déjà une journée pédagogique après seulement trois semaines de classe. et la première on ne la compte pas vraiment! Par contre dimanche soir il y a aussi une réunion de parent. Cela fait loin pour une réunion de parent Montréal Compton. mais je vais voir de beaux paysages en chemin c'est tellement beau ce petit coin à 20 mns de Hatley dans les Cantons de L'est. C'est le seul moyen que j'ai d'allé à l'extérieur de Montréal donc je ne m'en plaint pas. On ma dit au téléphone que dans la classe tout vas bien excellent même. C'est au dortoir qu'ils ont un peu plus de difficulté avec. Mais cela va se placer, il n'était pas habitué à un si grand dortoir à son autre collège. Ils sont 40 grands garçons et avant à St-Donat ils était à peine 10 l'an passé. C'est un enfant il faut bien qu'il s'exprime en quelque part... ce n'est pas un Saint après tout. Moi je suis bien satisfaite et je l'encourage beaucoup sur tout ce qu'il fait de positif et je n'insiste pas sur le petit négatif. Mais finalement il s'est organisé pour aller couché chez un de ses amis ce soir, j'ai parlé avec sa mère tout à l'heure. Bien gentille la Madame et elle m'a offert d'aller avec elle dimanche pour la réunion. Elle est prête à venir nous cherchés ici. Pour ce qui es de ma bronchite et bien je trouve cela long avant de voir une petite différence. Je vais m'habiller après vous avoir lu et vais faire le tour du parc tout doucement, je m'essouffle à pas grand chose. Mais je sens que l'air me fera du bien même pollué Je t\'ai eu @ Plus lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 12:12

Je viens de terminer de lire le journal (virtuel) de chez-nous. J'ai vu la photo de France Laplante, grande artiste de la peinture et du dessin, qui vient d'ouvrir son école de Yoga à Chandler.

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 France1

Que de bons souvenirs. C'est elle qui, au départ, était ma rédactrice en chef et qui m'a initié au journalisme et à la photographie professionnelle. Je l'avais amené aux studios de TVA à Carleton pour un interview sur ses oeuvres. Que de bons souvenirs... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 12:44

Daniel, j'ai déjà chanté avec mon groupe rock à Chandler, Paspébiac, Maria et quelques autres petits villages de la Gaspésie quand j'étais "floune" - deux mois de tournée avec le groupe pour couvrir les différents bars de la Gaspésie ! Au début, c'était génial mais, peux-tu croire qu'après deux mois, je m'ennuyais du bétume pis j'avais hâte d'arriver à Québec ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 13:13

Chandler et Paspébiac, on ne peux pas dire que c'est la campagne... TORDANT TORDANT Mais, même si Maria est une petite municipalité, elle accueille le plus gros hopital de la Gaspésie en ce qui concerne les soins aux accidentés.

En quelle année avez-vous passé par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 13:32

daniel_f a écrit:
Chandler et Paspébiac, on ne peux pas dire que c'est la campagne... TORDANT TORDANT Mais, même si Maria est une petite municipalité, elle accueille le plus gros hopital de la Gaspésie en ce qui concerne les soins aux accidentés.

En quelle année avez-vous passé par là?

Mon Dieu, c'est loin tout ça ! J'ai 51 ans, j'avais 25 ans, à l'époque....autour de 1982, je pense ?

edit: attends, je confond Chandler avec Carleton...on a joué à Carleton et j'ai été magasiné à Chandler, qui était effectivement "la grand ville" ! lolll En t k, je me souviens qu'à Carleton, c'était le village de la Gaspésie où l'eau de mer était la plus chaude !

Eh puis, tu sais, lorsqu'on allait jouer dans un bar, souvent on était "parké" là pour la semaine et on avait pas beaucoup de temps pour faire du tourisme...on restait donc sur le bord de la mer le plus souvent ou alors, on allait sur les quais pour acheter ce qu'il restait dans les fonds des cales pour se faire un p'tit gueuleton de poisson et/ou crevettes frais sur la plage ! COMPLICE


Dernière édition par FrancyneG le Septembre 19th 2008, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 13:34

En 1982, je demeurais à Chandler, mais je ne sortais pas souvent... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 13:39

daniel_f a écrit:
En 1982, je demeurais à Chandler, mais je ne sortais pas souvent... FOU RIRE

J'ai édité ma réponse pour complément d'informations...voir plus haut ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 14:13

Citation :
En t k, je me souviens qu'à Carleton, c'était le village de la Gaspésie où l'eau de mer était la plus chaude !

C'est pour ça qu'on appelle ce coin: "La Baie des Chaleurs". Dans les années 90, j'allais souvent à Carleton car la station de télé CHAU-TV de TVA était sur la montagne, à côté de la Basilique sur le Mont St-Joseph. J'allais y porter mes reportages pour diffuser. Beau coin, la Baie des Chaleurs... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 14:27

Je ne me souviens même plus le nom du bar qui embauchait des groupes de musiciens à cette époque là (je ne sais même plus si ce bar existe encore, d'ailleurs) mais, je me souviens que les endroits pour se divertir à Carleton (lorsque tu as vingt ans) c'était au bar où on jouait...ou bien au bar de topless, lollll FOU RIRE

Par contre, j'ai adoré mangé ma morue fraîche dans du papier d'alluminium qu'on avait mis dans les cendres chaudes du feu de camp qu'on se faisait souvent sur la plage, lors de notre unique journée de congé (on se tapait des club dates de 6 jours par semaine) - pas reposant le vie de musiciens de bar !!!

N'empêche que ça fait partie de mes bons souvenirs du passé, cette période de musiciens itinérants et, faire le tour de la Gaspésie a été l'un des plus beau souvenir de cette période ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 17:12

Dans les années 60 c'est ce que je faisais souvent, aller en camping en gaspésie et manger du poisson frais, être amie avec Tit-Loup et se communiquer le reste de l'année.

Mais aujourd'hui j'ai fait le ménage total de ma chambre et j'ai honte EMBARRASSÉ de toute la saleté que j'y ai trouvé (faut dire que depuis un bout je le faisais assez "brush to brush" ben vite. La femme de ménage ne va pas dans ma chambre parce que avant c'était la cachette de ma chatte Petite Folie.
Derrière les cadres.... EMBARRASSÉ la poussière!!!

Alors un lit qui sent le ciel avec des draps séchés au grand vent sur la corde...et une chambre propre propre propre.

Avant je donnais cette chambre aux invités, maintenant ça me prend 2h défaire le lit organisé juste a la perfection pour mon dos avec un dessus de matelas qui pèse des tonnes...et prend ma forme... alors je ne défais plus et les amis doivent se contenter du divan lit du salon!!!!!

Petits inconvénients. Chum dort a la grande chaleur et moi au grand froid, fenêtres ouvertes même a -35, ventilateur sur moi toujours. Incompatibles "nuitaux"... warf.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 17:43

Je suis dans le même cas avec Suzie,elle les fenêtres ouvertes et moi comme un chat à la chaleur FROID
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 17:54

Idem du côté de Ste-Adèle ! Moi, je suis une véritable girouette, abrille, désabrille toute la nuit, la fenêtre ouverte et le ventilo au max - lui, il s'endort comme une momie avec trois épaisseurs de couverture, un doigt qui lui sert de marque page et qui est toujours au même endroit le lendemain matin, le livre et lui n'ayant pas bougés d'un centimètre !!! SONGEUR

Bref, on a réglé le problème...chacun sa chambre et on se donne rendez-vous ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 17:56

Serions-nous quelques unes à vivre notre vinaigrette...euhhh, ménopause ? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: