Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 06:46

Bonne grosse journée à vous deux, Di et Denis!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 06:49

Merci grand, je suis moins stressée depuis que j'ai parlé avec le médecin hier.
Et du coup j'ai rassuré les gars et Chum a très bien dormi, moi aussi.

C'est sûr qu'il parle de faire une action en justice contre l'hôpital etc.etc. COMPLICE On va le vivre avec un grain de sel et puis on ira dîner a ce petit resto qu'on aimait tant, juste a côté d'une librairie!!!!!!!

FOU RIRE des petits plaisirs en passant.


Bon ben on part, on va petit déj. en passant sur l'autoroute puis Lévis... le coeur un peu serré quand même. Avec l'impression de ne plus contrôler nos vies.

Mais comptez sur moi je sais reprendre le contrôle rapidement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 17:06

Je viens de rentrer le linge qui a bien séché C\'EST PARFAIT Pourtant, il avait plu averse toute la nuit et il faisait gris ce matin. J'ai profité de quelques heures de beau soleil pour mettre mon linge dehors. Maintenant, il fait gris à nouveau : le soleil s'est caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 18:59

En ce moment, je tousse et je mouche... un rhume... C'est la rançon de la climatisation... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 19:01

au moins tu ne transpire pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 19:06

ICI , Renaud !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 19:13

j'avais regarder dans une autre page mais avec tous ces petits acrostiches on ne s'y reconnait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 20:14

Un petit bonsoir en passant, je suis lessivée, pressée comme un citron, je n'ai plus de jus... qui veut ma peau a ce point? courru les médecins, les travailleurs sociaux, la résidence d'accueil, ceux de Lévis, ceux de Lotbinière.

Dealer avec l'agressivité de quelqu'un, en fait le couperet est tombé, démence dégénérative!!!!!

Chum pleurait et j'aurais voulu prendre dans mon coeur toute sa souffrance.

GROSSE PEINE

Aucune place au québec pour un vieux lion rachevé et rendu fou furieux par des accès de démence, avec des moments de lucidité, alors pas assez fou pour ne pas se rendre compte qu'il est entrain de crever dans un mouroir.

Je suis révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 20:31

Courage, Diane :=RR=: Et dire qu'on risque de passer par là aussi : qui sait ? C'est triste de vieillir Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 20:39

AMITIÉ Diane ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 20:40

Merci Tonia, ça va déjà un peu mieux.

La vie, notre vie continue et il faut la vivre le mieux que nous pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 20:46

Oups Capu on a posté en même temps, je n'avais pas vu ton post.

MERCI grande.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 15th 2008, 23:42

Nous sommes tous avec vous deux, et n'ai crainte de nous en parlés... au moins cela te videra le coeur ma grande. Je t'aime et ton chum aussi même si l'on ne sais encore jamais vu! AMITIÉ Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 09:20

Merci les filles... AMITIÉ et Jaco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 09:37

J'apprend tout doucement à vous connaître toutes et tous et je ne sais que dire mais, je suis de tout coeur avec vous, diane et chum ainsi que lang qui nous parlait d'obésité sur un autre fil - j'irai y mettre mon petit grain de sel...le sujet me touche aussi de près !

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Samedi10
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 16th 2008, 21:31

Retour de Lévis, tout a bien été finalement. On revient plus relax.

Cette semaine on fera le 6" déménagement des meubles etc. depuis novembre dernier.

Mais tout va bien. :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 15:27

J'arrive de la grande bibliothèque... GRRR La circulation est dangereuse, même pour les piétons... C'est la parade de la Fierté Gay... avec rendez-vous au parc Émilie-Gamelin. (100,000 watts de "boum boum") tongue

Même à pied, traversant sur les feux vert, j'ai failli me faire frapper deux fois. La circulation est bloquée, les automobilistes sont impatients, d'autres ont chaud (ou sont chauds FOU RIRE )... méchant bordel dans mon quartier.

Cependant, je devait y aller aujourd'hui sinon j'aurais eu des frais de retard à payer, vu que c'est fermé demain... Vive "Not'ti cheu-nous" et l'air climatisée BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 15:31

daniel_f a écrit:
J'arrive de la grande bibliothèque... GRRR La circulation est dangereuse, même pour les piétons... C'est la parade de la Fierté Gay... avec rendez-vous au parc Émilie-Gamelin. (100,000 watts de "boum boum") tongue

Même à pied, traversant sur les feux vert, j'ai failli me faire frapper deux fois. La circulation est bloquée, les automobilistes sont impatients, d'autres ont chaud (ou sont chauds FOU RIRE )... méchant bordel dans mon quartier.

Cependant, je devait y aller aujourd'hui sinon j'aurais eu des frais de retard à payer, vu que c'est fermé demain... Vive "Not'ti cheu-nous" et l'air climatisée BRAVO!

Mon Dieu Seigneur, juste à te lire pis je deviens clostrophobe !!! Si tu savais, on me paierait aujourd'hui pour vivre en ville que je n'irais pas ! J'aime bien me payer un bain de foule une ou deux fois par année mais, torpinouche que ch'suis contente de retrouver mes sapins pis ma montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 15:34

oui... ce sont ces attroupements qui me font m'ennuyer de la Gaspésie. Je déteste ces bains de foules où tous le monde s'enfarge les pieds dans ma canne... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 16:32

Dit donc, Capucine, ça bouge par chez vous? TORDANT
Ton quartier est quasi bouclé... Il y a un gars qui a fait un vol et qui s'est barricadé chez lui, angle Ste-Catherine et Bourbonnière... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 17:08

Hein ? SURPRIS

Nous ne sommes pas sortis de la journée ... Merci de nous donner des nouvelles du quartier ! TORDANT C'est pas loin de chez nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 17:15

Ils devraient en parler, plus tard, aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 17:30

:=C=: Je reviens un moment. J'étais restée connectée, mais je faisais tout plein de choses dans la maison, dont déjeuner FOU RIRE
Je viens de rentrer le linge, car l'humidité tombe vite à cette saison (on n'est pas encore au printemps, même si ça y ressemble un peu) : il terminera de sécher dans le sèche-linge SOURIRE Je viens aussi d'allumer le poële (à bois). Voilà C\'EST PARFAIT Petite pause avant la vaisselle Je t\'ai eu (on n'arrête pas : on a à peine terminer qu'il faut recommencer FOU RIRE ).
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 19:12

Daniel merci moi aussi je vais écouté les nouvelles + tard. Alors moi j'attends mon fiston, et j'ai passé de beaux moments avec ma copine hier au soir. Il y avait du monde sur St-Denis c'était pas la grosse foule et tant mieux. Mais mon souper n'étais vraiment pas bon. Dommage et même nous sommes allé prendre un dessert sur M-Royal au café noir et toutes les deux nous avons pris gâteau aux carottes qui ne goûtait pas du tout le gâteaux aux carottes cela goûtait le gâteau au pépites de chocolats il avait l'air du gâteau au carottes physiquement mais c'était une tromperie. Mais au moins j'ai bien rigolé avec ma " chum " c'était la pleine lune hier au soir. Je devrais sortir plus souvent, mais y il y a aussi $$$ qui m'en empêche. Ce soir s'annonce tranquille lavage demain Simon a son dernier camp de jour à L'U.Q.A.M Les p'tits inspecteurs. Et ça lui ressemble il va sûrement gagé le 1 prix. Il est tellement fouilleux ! Je vous souhaite un bon petit dimanche soir bien tranquille à tout les P'tits Torrieux. Je vais mettre une photo de ma copine Roselyne et de moi au Resto le Cactus dans mon fil de la galerie. Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 17th 2008, 19:54

Je me suis reposé un peu, en grattant le chat... J'avais besoin de repos. Mais, je ne me coucherai pas très tard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 07:28

On se prépare pour une sixième fois a aller déménager les meubles du vieux lion... je prendrai un bon petit déj. parce que ça prend des muscles. FOU RIRE

Quand ils auront trouvé une place en CHSLD on ira le déménager pour une 7" fois parce que selon la travailleuse sociale ça sera en Beauce... donc LOIN en attendant qu'une place se libère a St-Flavien. Donc a St-Flavien un 8" déménagement...

Hier il flottait avec son lit dans le fleuve, et il y avait un gros complot d'ourdi mais un gars qui était dans le corridor avait des preuves et attendait la police!!!!!!! Entre ces moments d'égarements, c'est "je veux sortir d'ici, pourquoi me laissez-vous ici?" qui nous arrachent le coeur.

Mais bon il y a aussi cette merveille dans nos vies...qui a deux jours a fait son premier tour de poussette dehors hier. Yan m'écrit ce matin qu'ils ont utilisé "ma" poussette pour la première fois hier pour le promener.
Il va aimer le grand air le petit lionceau...
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 LG0_2156



Et surtout ne pas oublier que ns avons aussi a continuer a vivre nous deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: