Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 15:54

Ça c'est l'fun Tonia de décrocher assez pour manger là où on a envie sans trop de contraintes.

Ici il fait mauvais. Qu'a cela ne tienne on va avec les amis demain faire une excursion en bateau aux Îles de Sorel... gros bateau couvert dont si on attend le beau temps on ne fera jamais rien.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 16:43

BRAVO A l'avance, je te souhaite une bonne promenade en bâteau, Diane C\'EST PARFAIT
Dans qques instants, je vais aller en ville pour acheter une carte d'anniversaire : une grande amie à moi, de Cherbourg, va fêter ses 80 ans, alors, je vais essayer de lui trouver une jolie carte :CE:
A plus Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 19:40

Je suis certaine que, même s'il pleut demain, tu nous feras de belles photos de ton excursion.

Bonne promenade ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 20:15

Di, tu salueras le grand fend-le-vent de Survenant !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 20:29

Et puis pas d'exces avec la gibelotte :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 20:41

Oki photos, et grand fend le vent... pas trop de gibelotte. (Il n'y a plus de perchaudes il faut l'importer et l'importée est toute molle molle molle alors que la vraie perchaude d'ici se tient bien)

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 08:09

Heuuuuu j'ai fait environ 120 photos... là je vais démêler ça tout de suite pour sortir les 10 meilleures et jeter les autres!!!

Gros débroussaillage car je veux sortir dehors étant donné qu'il ne pleut pas.
On a eu du temps splendide et tout le monde était dehors au Chenal du Moine dans les îles et en yacht, je n'ai jamais vu tant d'embarcations a la ronde, les gens étaient fous fous fous de voir du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 08:37

Diane a écrit:


.. tout le monde était dehors au Chenal du Moine dans les îles et en yacht, je n'ai jamais vu tant d'embarcations a la ronde, les gens étaient fous fous fous de voir du beau temps.

C'était pour mieux te voir, ma Di !

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 10:52

AMITIÉ :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 13:18

Bon... Hier matin, j'ai loué un film... (super bon). Comme il me reste beaucoup de crédits dans la machine distributrice, j'ai voulu en louer un autre.... Niet... La machine est en panne. Je téléphone à la compagnie: Un technicien va réparer.

J'y retourne hier soir: ERREUR.... Code #118... GRRR Bon garçon, j'attend alors à aujourd'hui, car je dois remettre le film emprunté samedi matin. Niet... La machine fonctionne sous Windows.... devinez???

Eh oui! Écran bleu...
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 004-1

Donc, non seulement j'ai dû me passer de film hier soir, mais j'aurai trois jours de retard pour remettre celui emprunté hier matin...

GRRR Une autre façon, pour Windows, de nous gâcher la vie... GRRR

Il y a une autre distributrice de la même compagnie, un peu plus loin... J'ai voulu y déposer mon retour:

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 006

GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 16:32

Et ça veut dire que tu vas devoir payer des frais???

J'espère que non!!! J'ai cuisiné le vrai bouilli de légumes mais non pas le vrai, avec des variantes mais ça sent bon ici!!!

Chum est allé voir son père, moi j'avais des amis de passage alors je suis restée ici et quand ils sont partis les amis, ben j'ai fait un souper, belle surprise pour Chum.


Je suis a lire un gros gros bouquin "d'éthologie et de comportement félin" qui me donne raison sur bien des discussions que j'ai eues avec des gens qui ne connaissent rien aux chats.
Évidemment le bouquin est écrit par un vétérinaire qui a un doctorat en étymologie. Pas toujours si facile mais me renseigne au max.


Dernière édition par Diane le Août 10th 2008, 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 16:35

Diane a écrit:
..ben j'ai fait un souper, belle surprise pour Chum.
De cette façon FOU RIRE ?

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Dianou170
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 16:36

Viiii vi vi ... JOYEUX Le tablier en moins et le sourire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 16:53

Diane a écrit:
J'ai cuisiné le vrai bouilli de légumes mais non pas le vrai, avec des variantes mais ça sent bon ici!!! ... ben j'ai fait un souper, belle surprise pour Chum.
Je suis a lire un gros gros bouquin "d'étymologie et de comportement félin" qui me donne raison sur bien des discussions que j'ai eues avec des gens qui ne connaissent rien aux chats.

Ton souper ne sera pas de la bouillie pour les chats, j'espère! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 10th 2008, 16:54

Grand éclat de rire ici....

GRIMACE Tu es impayable toi!!


TORDANT TORDANT TORDANT
Nouveau grand éclat de rire... la langue m'a fourchée, c'est Éthologie... je trouvais que ça sonnait drôle et je viens de réaliser mon erreur!!!!! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 11th 2008, 10:18

Diane a écrit:
Grand éclat de rire ici....

GRIMACE Tu es impayable toi!!


TORDANT TORDANT TORDANT
Nouveau grand éclat de rire... la langue m'a fourchée, c'est Éthologie... je trouvais que ça sonnait drôle et je viens de réaliser mon erreur!!!!! FOU RIRE
Bon Bon! Une joke de prof.... TORDANT TORDANT TORDANT mais elle est bonne . Aujourd'hui quelques courses à faire : nourriture pour nous et pour le p'tit snoop. La nourriture des poilus me coute plus cher que la nôtre. Mais au moins, je ne l'ai vois plus être malade. Mais il y a en bien qui me traitait de " Folle" si ils savaient. Mais nous avons chacun nos prioritées, n'es-ce pas? Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 11th 2008, 10:46

Tu fais quoi avec un pré-ado Lang les jours de pluie et de grisaille a Montréal? Il y a des activités autour pour lui? Le camp de jour dure toujours?
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 11th 2008, 12:04

Ses camps de jours ont été très mal divisés cette été. Il lui en reste un la semaine prochaine celle du 18 août. Le 21 août ils faut aller cherché son nouveau costumes de pensionnaire et le 22 et 23 août il doit aller faire un petit tour `Repentigny chez la mère à Mathieu qu'il adore et elle a une pisicne et ils sont toujours sorti. Si non et bien ici on fait un peu de jeu de lettres, de l'ordi, il a sa plache à roulettes et il joue avec le petit voisin qu'il n'est pas de son âge il a 8 ans. Nous sons un parc juste à coté de chez moi alors il y va de temps en temps. Et c'est un grand cinéfilm, français et anglais.... Il a des goûts assez variés dans le choix de ces films. Cela lui viens de Mathieu. À part de cela il aime me faire fâcher, c'est un rigolo et moi je m'y fais prendre à chaque coup !!!Il vient faire les courses avec moi malgré qu'il n'aime pas cela. Je crois que c'est à peu près tout. Ah oui 1 fois par semaine il sort avec sa grande soeur Marjorie, film ou resto, où autre avtivités. Mais je dois dire que je n'ai pas grand activités avec lui. Je manque de patience et aussi d'énergie mais cela il y a juste moi qui peut le comprendre. J'essaie de faire de mon mieux. Aurevoir Di Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 11th 2008, 19:32

J'ai recommencé le travail ce matin ! En ce moment, je suis crevée ... Vais aller voir mon lit très tôt ce soir ... j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 11th 2008, 19:39

Allô Capu, Je ne savais pas que tu travailliais c'est vrai que l'on ne sait pas grand choses les uns des autres ..... Alors repose toi bien ma chère Capucine. AMITIÉ Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 11th 2008, 20:09

J'ai passé dans ton bout cet après-midi, Capucine...

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 004a

Je me suis rendu à votre CLSC... Wow! Sacré belle bâtisse.. C\'EST PARFAIT J'ai photographié l'affiche, mais je n'ai pas pensé à photographier la bâtisse... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 12th 2008, 00:48

Allô, Tu n'étais pas très très loin de chez moi Daniel je suis à peu près à une dizaine de rues de ce C.L.S.C @ plus Lang20
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 12th 2008, 07:03

Pour Gilles !



Citation :
Le titre semble être du seul John Lennon, mais Paul McCartney précise qu'il a participé à l'écriture, et que la chanson dans son ensemble résulte d'une collaboration et non du fait de Lennon en solitaire[1]. Ce dernier explique que Rain est « une chanson sur les gens qui se lamentent sans arrêt à propos du temps »[2].
Le critique Steve Turner voit dans Rain les premières références à l'élévation d'esprit, à la capacité à transcender les événements, références qui les années suivantes abondent dans les albums et les déclarations du groupe. Selon Turner, Rain délivre un message visant à expliquer que l'important est l'état d'esprit dans lequel on se trouve (« It's just a state of mind », comme le dit la chanson). Ce message est d'une part caractérisé par une métaphore qui tourne en dérision les gens qui fuient la pluie, comme si leur vie était en jeu (« They might as well be dead »). Ainsi, il suffit de prendre de la distance face aux choses terre à terre de la vie, représentées dans la chanson par la pluie, puisque, scande John Lennon, « Tout est pareil lorsqu'il commence à pleuvoir ». Et d'autre part, le chant récurrent du vers « Je peux vous montrer » (« I can show you ») témoigne d'une évolution dans le rôle que s'attribue Lennon, puisqu'il se pose ici en porte-parole, en montreur de chemin à suivre, plutôt qu'en tant que conteur d'une quelconque histoire d'amour[2].

GRIMACE

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 12th 2008, 08:39

SONGEUR SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 12th 2008, 08:47

Si ce n'est pas une belle leçon de philosophie, ça FOU RIRE :=ll=: et vivent les Beatles :=ll=:
Je suis sûre que Lord préfère la chanson "Good day sunshine" des mêmes interprètes COMPLICE

"I need to laugh and when the sun is out
I’ve got something I can laugh about
I feel good in a special way
I’m in love and it’s a sunny day

Good day sunshine, good day sunshine, good day sunshine

We take a walk, the sun is shining down
Burns my feet as they touch the ground

Good day sunshine, good day sunshine, good day sunshine

Then we’d lie beneath the shady tree
I love her and she’s loving me
She feels good, she knows she’s looking fine
I’m so proud to know that she is mine.

Good day sunshine, good day sunshine, good day sunshine".

Et entre les deux, il y a "Here comes the sun" FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitimeAoût 12th 2008, 10:33

De bons souvenirs... Here comme the sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: