Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 INTERNET- Faille de sécurité--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

INTERNET- Faille de sécurité-- Empty
MessageSujet: INTERNET- Faille de sécurité--   INTERNET- Faille de sécurité-- Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 16:04

À Gilles Lord, et autres " canons " de l'Internet..
Un article paru dans la Presse de ce matin 9 Juil informe les internautes qu'un système de haute sécurité a eté mis sur pied récemment concernant les failles possibles de sécurité qui menacent l'Internet mondial.
Le site : www.doxpara.com permet aux internautes de tester leur vulnérabilité à cette faille.
J'ai été y voir, et je n'y comprends pas grand chose.Je m'adresse à vous afin, si possible " d'éclairer ma lanterne "
Quelques explications m'aideraient.
D'autre part, si je veux modifier mon profil de ptit torrieux , comment procéder.?
À + et bonne journée et bonnes vacances.....André....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

INTERNET- Faille de sécurité-- Empty
MessageSujet: Re: INTERNET- Faille de sécurité--   INTERNET- Faille de sécurité-- Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 16:16

Bonjour André
Pour ce qui est de modifier votre profil vous n'avez qu'a cliquer sur profil et y apporter les changements que vous désirez,ensuite vous faites envoyer

INTERNET- Faille de sécurité-- ScreenShot015-4

Pour ce qui est de votre autre question laisser nous quelques minutes


Dernière édition par Renaud le Février 12th 2010, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

INTERNET- Faille de sécurité-- Empty
MessageSujet: Re: INTERNET- Faille de sécurité--   INTERNET- Faille de sécurité-- Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 16:40

Sur le liens que vous nous donnez ils parlent de la sécurité des DNS qui est un système qui permet d'associer un nom de domaine à une adresse IP donc possiblité de détourner par l'adresse IP et rediriger vers leur ordinateur dans le but d'être malveillant un site que vous désirez visiter.
Je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter ceci existe depuis longtemps et la sécurité dans ce sens est sans cesse améliorée.
Sur le coté gauche de la page que vous donnez en lien il y a un petit test qui vous indique si le serveur de votre fournisseur internet est sécuritaire où non.
Je ne vois pas quoi d'autre vous dire sinon qu'il n'y a pas lieu de devenir malade avec la sécurité sur internet,mais seulement prendre les précautions élémentaires afin de sécuriser les données personnelles que nous ne désirons divulquer


P.S.Je déplace ce post dans la section informatique.renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

INTERNET- Faille de sécurité-- Empty
MessageSujet: Re: INTERNET- Faille de sécurité--   INTERNET- Faille de sécurité-- Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 22:35

pour complément d'information voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum LIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

INTERNET- Faille de sécurité-- Empty
MessageSujet: Re: INTERNET- Faille de sécurité--   INTERNET- Faille de sécurité-- Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 23:34

Merci à vous qui diligentez les réponses.Je vais arrêter de me faire du souci pour cette faille qui reste pour moi une " ténébreuse-gazeuse "Renaud. Lord et autres vous êtes les " MENTORS "des Ptits torrieux,,,,,,,,,,,,Bien à vous ,,,,,,André,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

INTERNET- Faille de sécurité-- Empty
MessageSujet: Re: INTERNET- Faille de sécurité--   INTERNET- Faille de sécurité-- Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 23:37

Lorsque vous entendez parler des ces failles de sécurité la plupart du temps c'est qu'elles sont déjà detectées par les compagnies et les correctifs déjà apportés.
C'est pourquoi il est important de maintenir son ordinateur à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





INTERNET- Faille de sécurité-- Empty
MessageSujet: Re: INTERNET- Faille de sécurité--   INTERNET- Faille de sécurité-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET- Faille de sécurité--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faille de sécurité dans Facebook ?
» Faille de Internet explorer
» Faille très critique de Internet Explorer !
» On n'est jamais en sécurité
» trustee securité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: